Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Famille nombreuse et travail
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aëlys a écrit:
Alors j'ai retenu tous vos pseudos, mais d'abord chapeau à celle qui a 4 enfants, un boulot, plus la société de monsieur ! (ah oui, Pascale). Moi j'aimerai énormément avoir un 4e enfant, mais je dois dire que mes doutes professionnels me freinent...

nan, nan, moi j'ai que 4 enfants et pas d'entreprise grimace
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pascale 46 a écrit:
MARIKA a écrit:
Pascale : j'aime beaucoup ton histoire.
mais juste une question : pourquoi la vente est-elle plus prenante que la location ?

c'est juste une différente de statut, je suis assistante commerciale, je fais 35h
les négociateurs ont un fixe moins important et plus ils bossent plus ils ggnent de sous....donc ils se fixent leur prores limites....
moi aussid 'ailleurs, libre à moi de faire des visites entre midi et 2 ou après 18h...si je loue je suis commissionnée...si je loue pas, tant pis pour moi très étonné(e)
maintenant les temps sont durs, donc faut faire 60h pour avoir un salaire correcte....ce n'est plus la belle et folle époque triste


si ce n'est pas la belle et folle époque de l'immobilier en ce moment, ce sera quand ???
pas pour la location (dur dur en ce moment) mais pour la vente quand je vois l'envolée des prix et les gens qui se précipitent encore !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
si ce n'est pas la belle et folle époque de l'immobilier en ce moment, ce sera quand ???


ben ya des agences immobilières à tous les coins de rue, maintenant... ça pousse pire que les agences bancaires, ces bêtes-là !
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trois enfants et mon mari a deux enfants en garde alterné
jusqu'a present je travaillais a temps complet en milieux hospitalier avec des horaire decalés(7h,14h30/13h20h) et en prime j'avais 1h de route aller et 1h retour au total 187 km par jour j'ai fait ça pendant un an .........et j'ai peté les plomb!!!!!!!fatigues ,plus assez de temps (en pleine forme)pour ma famille
donc j'adore mon boulo ,et cela faisait parti de mon equilibre mais pas dans ces conditions
j'ai negocié un licenciement au mois d'aout,
je compte bien retrouver du boulo ici pres de chez moi......mais ....la je suis pas pressée....honnetement ,j'apprecie enormement le temps que j'ai enfin pour moi et mes bulots
d'ailleur il n'y a pas un jour ou il ne me disent pas c'est genial que tu bosse plus!!!mais bon je leur dis profitez du moment par ce que ça risque de ne pas durer (faudrais pas qu'ils imaginent que c'est deffinitif)
mais quel soulagement de prendre le temps de vivre ,j'ai bossé sans m'arreter pendant 8 ans je me suis arreté pour ma troisieme grossesse( 6 mois),puis passé la tempete divorce,la maladie de ma seconde(epilesie)sans m'arreter.......alors la j'apprecie....mais je sais que ça va aller un temps et apres.............je vais vite avoir besoin (perso)de retrouver un equilibre au boulo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aëlys
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 193

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pascale 46 a écrit:
aëlys a écrit:
Alors j'ai retenu tous vos pseudos, mais d'abord chapeau à celle qui a 4 enfants, un boulot, plus la société de monsieur ! (ah oui, Pascale). Moi j'aimerai énormément avoir un 4e enfant, mais je dois dire que mes doutes professionnels me freinent...

nan, nan, moi j'ai que 4 enfants et pas d'entreprise grimace




OUps, désolée honte



Pépite, mes enfants aussi apprécient que je ne travaille pas... ma fille m'a même dit qu'elle espérait que je ne retrouverai pas trop vite du travail triste
_________________
Anne, maman d'Emeline, Lancelin et Robin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici aussi mes enfants apprécient que je ne bossent pas mais en fait ce n'est pas eux qui choisiront et dans la mesure ou je me sens bien a la maison ils sont contents, si demain je me sens bien dans un boulot j'espère que pareil ils seront contents sourit tant que je suis bien moi non ? sourit

comment ça les enfants s'en fichent du confort de maman ? sourit lol
bon on verras sourit
par contre c'est certain je ne passerais pas du tout maison, au tout boulot .....
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solveig
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 2417
Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non les enfants ne se fichent pas du confort de leur maman... Certains en tout cas. Il y a quelques mois, Héléna m'avait dit qu'il fallait que je reprenne le boulot. Je lui ai demandé : "pourquoi ?" (A l'époque, je me posais la question...) Elle a répondu : "parce que tu en as envie !". Ca fait longtemps qu'Héléna pense que je dois travailler... A moins qu'elle se souvienne, que quand elle avait 3 ans, je piquais des crises de larmes tellement je me sentais mal dans mon rôle de maman au foyer... honte
_________________
Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans)je me fais les ongles , Johanna (12 ans)je me fais belle , Alice (6 ans)reverence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aëlys
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 193

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est mignonne, ta fille...

Mais à vrai dire, moi je me sens très bien au foyer, c'est plutot l'idée de rebosser qui me déprime. Alors la mienne pense peut être à moi quand même !
_________________
Anne, maman d'Emeline, Lancelin et Robin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99271 / 0