Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Petit sondage dodo
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Combien d'heures dormez-vous en moyenne par nuit ? (en semaine, hors vacances)
5 heures ou moins :o
7%
 7%  [ 6 ]
6 heures environ :(
14%
 14%  [ 11 ]
7 heures
31%
 31%  [ 24 ]
8 h
40%
 40%  [ 31 ]
9 heures ou plus ( :hypno: :hypno: comment faites-vous ???)
6%
 6%  [ 5 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 4848
Localisation: 38

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Petit sondage dodo Répondre en citant

Bon j'adore les sondages ici, au moins je me sens pas débarquée de la lune. Donc en voici un :
Combien d'heures dormez-vous en moyenne par nuit ? (en semaine, je précise)
_________________
Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Environ de 23h à 6h, soit 7h, mais ce n'est pas assez pour moi. Ca fait deux ans que j'ai de plus en plus souvent de terribles maux de tête et, en règle générale, de plus en plus de problèmes de concentration. D'où ma présence ici alors que je devrais être en train de bosser. honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8h, mais mon idéal pour être en forme se situe bien au-delà ! se tape contre le mur
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aëlys
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 193

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit 7 heures aussi... en fait ça dépend, ça fait quand même assez souvent 8 heures.... et ce n'est pas suffisant pour moi non plus !

Mais enfin, si je m'écoutais, je dormirai bien une dizaine d'heures alors...
_________________
Anne, maman d'Emeline, Lancelin et Robin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Environ de 23h à 6h, soit 7h, mais ce n'est pas assez pour moi. Ca fait deux ans que j'ai de plus en plus souvent de terribles maux de tête et, en règle générale, de plus en plus de problèmes de concentration. D'où ma présence ici alors que je devrais être en train de bosser. honte

tu as peut être besoin de lunettes ?
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 2802
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8h en moyenne. Je me couche rarement après 23h30, et je me lève à 7h les jours d'école, à 8h, 8h30 les autres jours.
_________________
MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
tu as peut être besoin de lunettes ?


J'en ai, et elles sont bien adaptées à ma vue (dernier contrôle en janvier dernier).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6569
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que 7 heures me conviennent. Bon, en ce moment, je ne fais pas 7 h car bb se réveille encore la nuit. Mais bon, je ne me sens pas trop fatiguée bien que je me lève à 6h15. Et puis, je ne suis plus capable de faire la grasse-mat : une fois réveillée, je ne me rendors pas... sauf si je suis complètement épuisée.
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forette
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1820
Localisation: 54

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 8 heures de sommeil, je suis en pleine forme (23h-7h) Quand je bosse de nuit,mon quota tombe à 4h et là c'est nettement plus dur....
_________________
Maman comblée de se la joue 89 reverence 92 se la joue 95 reverence 99 se la joue 00 se la joue 05 et maman est là 04/12/08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5h ou moins, j'ai des gros soucis de sommeil moi soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

23h-7h
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Habituellement, 6 heures suffisent, mais enceinte, je pourrais dormir 9 heures par jour sans problème.
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 heures, mais faut pas que je me reveille,sinon c'est nada tout le reste de la nuit !!!
en general, dodo vers 12 h/ 12h30 et levé a 6 heures !!!!! je ne fais jamais la grasse mat,impossible sinon,j'ai mal au crane, par contre, je m'autorise une sieste de 2 heures le dimanche !
Revenir en haut
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2232
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 9 heure et plus.
Meme si c'est plutot 9 heures que plus soupire Pourtant j'ai besoin de plus triste J'ai un énorme besoin de sommeil honte
et je fais pas la grasse mat' ( enfin je suis debout maxi à 8 heures )


Dernière édition par Nath41/67 le Ven Sep 22, 2006 2:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cirenh
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 heures ou moins !!
gros soucis de ce coté la moi aussi.. mes deux derneires grossesse et le boulot de nuit n'ont pas aidé faut le dire !!!!
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas assez triste
Revenir en haut
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 4848
Localisation: 38

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c plutôt 22h-6h.
Je suis pas très télé, par contre je suis du matin (ce matin ct même 5 heures très étonné(e) mais bon c exceptionnel, d'où l'idée de ce sondage) et puis j'attaque le boulot à 8 heures après avoir géré les babies (habillage, p'tit déj' et dépot ecole et nounou) donc pas le choix.
_________________
Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22299
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaie de faire 8h car a moins je suis une carpette, si je pouvais faire plus j'aimerais bien surtout en ce moment

il parait que les heures avant minuit comptent doubles, vous en pensez quoi ?
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte honte honte honte honte c'est mon point faible. Je dors de 1 h du mat' à 7h , je gère et j'expédie tout le monde puis je me rendors de 8h à 11h avec Siel au sein... sifflote innocemment sifflote innocemment sifflote innocemment sifflote innocemment
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:

il parait que les heures avant minuit comptent doubles, vous en pensez quoi ?


J'en suis persuadée! Si je me couche à 21h et que je me lève à 4h, je suis plus reposée que si je dors de 23 à 6h. Bon, à condition de parvenir à m'endormir à 21h, ce qui n'est pas très fréquent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99275 / 0