Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Petit sondage dodo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Combien d'heures dormez-vous en moyenne par nuit ? (en semaine, hors vacances)
5 heures ou moins :o
7%
 7%  [ 6 ]
6 heures environ :(
14%
 14%  [ 11 ]
7 heures
31%
 31%  [ 24 ]
8 h
40%
 40%  [ 31 ]
9 heures ou plus ( :hypno: :hypno: comment faites-vous ???)
6%
 6%  [ 5 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 7h aussi mais si je pouvais se serait plus car l'après-midi je ferais bien une petite mais pas le temps soupire
En ce moment je me couche tard enfin pour moi vers 23h30 ben oui j'ai du mal à décoller de MM grimace grimace et zhom n'arrête pas de dire que je le trompe avec l'ordi gros yeux
Revenir en haut
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis 8 mais bien souvent c'est 9 ou meme 10 clin d'oeil
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
23h-7h


pareil... mais un peu + ne me ferait pas de mal en ce moment pas reveille
m'enfin je fais souvent une petite sieste d'une heure l'après-midi clin d'oeil
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
adromaca a écrit:

il parait que les heures avant minuit comptent doubles, vous en pensez quoi ?


J'en suis persuadée! Si je me couche à 21h et que je me lève à 4h, je suis plus reposée que si je dors de 23 à 6h. Bon, à condition de parvenir à m'endormir à 21h, ce qui n'est pas très fréquent...


ça ne marche pas pour moi...si je me couche tôt, je me réveille à l'heure où je me couche d'habitude...et je ne me rendors pas avant le cycle suivant....donc j'ai tout faux clin d'oeil
Revenir en haut
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaie de faire 22h-6h.
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
5h ou moins, j'ai des gros soucis de sommeil moi soupire


tout pareil et on se tient companie sur MSN le soir jusqu a pas d heure clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
pas assez triste


moi non plus soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
5 heures ou moins !!
gros soucis de ce coté la moi aussi.. mes deux derneires grossesse et le boulot de nuit n'ont pas aidé faut le dire !!!!


ah beh on va se faire une therapie de groupe clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me faut mes 8h au moins.

Mon problème est que souvent, si je m'endors tôt (22h),je me réveille la nuit vers 3h et dur dur de me rendormir. Ou alors, je m'endors plus tard (23h), je dors comme un loir, mais je n'ai pas mon compte d'heures et j'accumule de la fatigue.

Un jour, je trouverai mon rythme, j'espère...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8 heures pour moi grand sourire c'est parfait! Sinon....je suis de mauvais poil clin d'oeil

En général 23h/7h sourit et je dors mes 8h d'une traite hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment , moins de 5 h, avec BB !!!! Je ne suis pas une grosse dormeuse, ma moyenne c'est 6 h environ, ca me suffit, par contre il m'arrive parfois, souvent au changement de saison de devoir faire une BONNE nuit, 8h bien tassée d'affilée.....ce qui n'est pas facile avec mes boubous !
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8 heures entrecoupées par le réveil de l'un ou de l'autre (pour une raison futile, du style : j'ai soif).

Cela ne me suffit pas. J'ai des coups de pompe monstrueux gros yeux
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 9 h car mon idéal c'est : je m'endors à 22h30 et le réveil sonne à 7h15. Moins je ne tiens le coup que jusqu'à 14 h et après j'ai plus du tout envie de bosser. Mais pas de sieste, j'ai l'impression de perdre du temps et je n'y arrive pas en plus.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6227
Localisation: Par ici ou par là !

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général 8h, mais j'ai des insomnies de 2h30 à 3h..... puis réveil matin à 6h30 et là je ne peux plus me rendormir jusqu'à 7h (avant je pouvais).... bref, cette semaine je suis comme fatiguée pff n'importe quoi
mais piscine avec Tramontane ce soir et je crois que je vais accompagner Kriséa à la gym lundi soir..... j'suis qu'une brute avec mon sommeil !
_________________
je l'aime Clémentine 97, boude Aymeric 98, Léonie mon petit ange, je me fais les ongles Charlotte 05 et reverence Justine 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a peu près 8H!!!
sauf cette nuit triste
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon idéal est entre 8h et 9h, mais c'est souvent 7h (minimum vital en période universitaire; au-dessous, c'est la cata pour moi dans la journée).
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:


il parait que les heures avant minuit comptent doubles, vous en pensez quoi ?


C'est que m'a toujours dit ma mère........... Je l'applique donc à la lettre pour mes enfants.

Pour moi c'est une autre histoire.
Je dors en moyenne 4 heures par nuit je dis en moyenne prceque sur 10jours j'ai en général 2 nuits conmpletement blanches, 3 ou 4 normale et le reste bien désordonné..........


C'est terrible, je reve d'une GM mais j'y arrive pas..................
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7 heures de suite, c'est déjà pas mal... Entre les gosses qui ont fait un cauchemar, quand ils sont malades et le mari qui vous saute dessus toutes les deux heures comme cette nuit méchante humeur ("dis t'as pas envie?" "non, parce que là tu vois il est minuit, deux heures, quatre heure et je dors !!!" à 6 heures j'ai craqué)....
Revenir en haut
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8 heures !!! tranquilou .... sinon je suis un zombie 23h à 7h c'est parfait pour moi , ou minuit/ 8h le week end ... J'y arrive super bien depuis que je ne bois plus une goutte de caféine/théine !
Enceinte même avec 8h j'ai des coup de barre terribles !
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
le mari qui vous saute dessus toutes les deux heures comme cette nuit méchante humeur ("dis t'as pas envie?" "non, parce que là tu vois il est minuit, deux heures, quatre heure et je dors !!!" à 6 heures j'ai craqué)....


il a bien fait d'insister grand sourire
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99269 / 0