Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Petit sondage dodo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Combien d'heures dormez-vous en moyenne par nuit ? (en semaine, hors vacances)
5 heures ou moins :o
7%
 7%  [ 6 ]
6 heures environ :(
14%
 14%  [ 11 ]
7 heures
31%
 31%  [ 24 ]
8 h
40%
 40%  [ 31 ]
9 heures ou plus ( :hypno: :hypno: comment faites-vous ???)
6%
 6%  [ 5 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
8h, mais mon idéal pour être en forme se situe bien au-delà ! se tape contre le mur



Idem soupire
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8h en période scolaire ça me va....
...Mais en vacances, dès que les filles se lèvent plus tard, je me rends compte que je suis leur rythme et je dors bien 9-10h... pff n'importe quoi
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 à 6 h...
je me couche rarement avant 1 à 2h (voir plus) et me reveil à 7h.
mais ça me suffit, j'ai toujours eu besoin de peu de sommeil...
avant de me marier en plus de mes 39h en pharmacie, je bossais en boite de nuit jusqu'à 3 nuits/semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire ah!ah! j'ai mis 9 heures ou+!!!!

c'est mon minimum vital pour être opérationnelle.... très étonné(e) très étonné(e)

en pratique c'est 7heures si j'arrive à dormir d'une traite... soupire

avant d'être enceinte j'ai eu une période (de 3 ans quand même) où j'avais des insomnies de 3h jusqu'à 5 ou6 h du mat soupire

et depuis la naissance d'Anuhea, le sommeil est devenu mon obsession gros yeux gros yeux
si j'arrive à dormir 5 h (en 2ou3 fois bien sûr!) c'est le pied!!!

cette nuit au bib' de 4h48(!), j'étais tellemement naze, que je me suis assoupie et pendant qu'elle buvait, le bib' a glissé de mes mains honte honte ...que tout le monde se rassure , ma fille n'a pas été génée le moins du monde clin d'oeil
Revenir en haut
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore me coucher tôt et me lever tôt, mais c'est rarement possible.... alors tant pis !
les nuits complètes se font rares... vivement la retraite de ce point de vue là ... quoique... j'aurais sûrement des pbs de sommeil....
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
et depuis la naissance d'Anuhea, le sommeil est devenu mon obsession gros yeux gros yeux

Elle est belle, ta louloute ! amoureux transi Elle a un regard super intense !!
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7h mais c'est un minimum pour que je me sente bien pour la journée entiére.
Revenir en haut
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que pour être en forme toute la journée, il me faudrait... 9 ou 10 heures de sommeil. Depuis 4/5 ans, c'est 7 heures de sommeil quand tout va bien... et c'est pas souvent. C'est pour cela que c'est le papa qui s'occupe très souvent des cauchemars/pipis/fringales et autres désagréments nocturnes. Si seulement nos enfants pouvaient dormir jusqu'à 8 ou 9 heures le matin, ce serait la paradis !
Revenir en haut
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant, je dormais de 21 h 30 à 5 h 30 car je me levais tot pour faire mon heure de gym avant de commencer le boulot, depuis la grossesse, mes cycles de sommeil sont anarchiques, je dormairais facilement 9 h comme 4 h me suffisent, surtout les veilles d'écho comme ce soir !!!!!
je dors aussi facilement les aprés midi en ce moment et malgré le repos, j'ai deux de tension !!!!
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surement pas moi qui pourrait me lever pour faire de la gym, tu as toute mon admiration guinou !!!
Revenir en haut
blut
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 161

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 7 mais c'est plus proche de 6h30
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en général 7 heures....parfois quelques insomnies..donc 1 h ou 2 de perdues dans la nuit pff n'importe quoi
Revenir en haut
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 5248
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 6 et 7 h mais si je pouvais,je ferais bien la grasse matinée tous les jours.
D'ailleurs maintenant je vais aller me coucher.
Bonne nuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vais jamais dormir tard, je dirais vers 22h ( pour l'instant bien avant car je tombe de fatigue) pour me réveiller vers 7heures les bon jours. Pour l'instant je dors très mal la nuit, donc je me lève épuisée, vive les grossesses !!!!! hein ?
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MéliMélo
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 212
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y arrive pas tout le temps mais j'en ai besoin sinon je déprime et deviens "agressive". C'est la raison principale quime fait hésiter à chaque fois que j'en envie d'un nouveau bébé.

Comment je fais. Je me couche à 9h30..... Pas toujours facile et ça limite les soirées!
_________________
3 garçons nés en 1999, 2001 et juillet 2007, une fille en janvier 2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général c'est 8h, mais ces derniers temps j'ai de nouveau été piqué par le virus de la lecture, du coup j'éteinds la lumière parfois à 2h du mat et je me réveille à 7h00.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0