Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
couches lavables et bambin
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:40 pm    Sujet du message: couches lavables et bambin Répondre en citant

post pour les utilisatrices de couches lavables ;)

que mettez vous la nuit a vos grands bebes propres la nuit ?

j ai achete des couches a enfiler (genre Pull Up) pendant un moment aux filles, elles appelaient ca des culottes de nuit mais la j en ai marre :
- ca coute super cher
- il n y en a pas beaucoup dans le paquet et vu qu elles sont 2 a les utiliser, celui ne fait pas long feu soupire

Angelina qui va avoir 4 ans fin novembre n est toujours pas propre la nuit, on a bien essaye a sa demande mais elle innondait le lit toutes les nuits donc on a remit des couches tant pis

le paquet a ete finit avant hier et je l avais prevenu que j en racheterai pas, dorenavant elle aura des couches comme Auxana
elle a pas fait de commentaires, Amaya non plus sourit

donc premier essai hier et elle s est reveillee au milieu de la nuit trempee (enfin c est pas ca qui l a reveillee faut pas rever pff n'importe quoi), j ai du changer son pyjama et mettre une autre couche
en meme temps elle urine beaucoup la nuit, c est impressionnant de voir le poids des couches le matin gros yeux
je lui avais mis une two size avec une culotte vento en taille L, d ailleurs la culotte lui a trop serre les cuisses et elle etait toute rouge la pauvre triste
Angelina n est pas une demi portion, a 3 ans 1/2, elle a le physique d une enfant de 5 ans, je sais pas combien elle mesure vu qu elle est pas allee chez la pediatre depuis un moment mais au debut de l annee elle avait deja depasse le metre et pese pres de 18 kgs pff n'importe quoi

j ai pas demande a mon homme si Amaya etait mouillee ce matin mais elle n avait pas de marques rouges sur les cuisses, elle est plutot fluette, une petite puce d environ 13 kgs a presque 3 ans sourit
par contre elle boit beaucoup dans la journee (alternative aux medicaments pour eviter les infections urinaires et proteger ses reins malformes)

alors qu utilisez vous a la maison pour vos bambins ?
ou qu avez vous a me conseiller ?

j ai repere les culottes d entrainements sur un site, je crois que c est popolini qui les fabriquent mais vont elles etre suffisantes vu la quantite de pipi nocturne de mes 2 poupees ? hein ?




desolee pour la tartine honte
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non les culottes d'apprentissage ce ne sera pas bon cela permet juste de "récupérer"une petite fuite de jour chez un enfant presque propre et qui stoppe le pipi trop tard!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée chez moi tout le monde est propre pour ses 2 ans

du monde aux toilettes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes enfants ont été propres de nuit vers 20 mois et la journée vers 2 ans donc je ne sais pas beaucoup t'aider .

Quand , j'ai vu que les couches étaient sèches après quatre cinq nuit j'essaie sans . Même s'il y a quelques accidents , je persévère . les mateas sont protéger par des protections de chez ikéa .
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
Mes enfants ont été propres de nuit vers 20 mois et la journée vers 2 ans donc je ne sais pas beaucoup t'aider .

Quand , j'ai vu que les couches étaient sèches après quatre cinq nuit j'essaie sans . Même s'il y a quelques accidents , je persévère . les mateas sont protéger par des protections de chez ikéa .


oui mais il y a une difference entre des accidents occasionnels et une inondation quotidienne grimace

et puis je cherche pas a les rendre propres pff n'importe quoi
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Zoliju a écrit:
Mes enfants ont été propres de nuit vers 20 mois et la journée vers 2 ans donc je ne sais pas beaucoup t'aider .

Quand , j'ai vu que les couches étaient sèches après quatre cinq nuit j'essaie sans . Même s'il y a quelques accidents , je persévère . les mateas sont protéger par des protections de chez ikéa .


oui mais il y a une difference entre des accidents occasionnels et une inondation quotidienne grimace

et puis je cherche pas a les rendre propres pff n'importe quoi



C'est vrai ,qu'un enfant n'est pas l'autre ...

Courage
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant Camille a ete propre a 3 ans 1/2 sans que je lui demande quoi que ce soit soupire

et l une entraine l autre et pas que sur ce point la pff n'importe quoi
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'utilise des honey boys...yen a en XL...elles sont mega sublimes sauf qu'elles coutent 20 euros et se revndent 19 en ocaz' :)

pour le moment pour paul ( 11 kilos et vani 14 kilos) j'utilise des L masi plus tard XL....vani est ausssi une mega pisseuse al nuit...d'ailleurs elle exploqe les couches en papier c''est enorme..Le matin ça deborde de partout meme le gel à l'interieur....j'en ai que deux et j'intervertis avec des couches ne papier...

dc honey boy clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci nath
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 10 Mar 2003
Messages: 1512
Localisation: Lessines / Belgique

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couche en papier pour Marie, 4 ans, grosse pisseuse.
Le matin, son pull up tombe quand elle se léve .... à cause du poids très étonné(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

verotofu a écrit:
Couche en papier pour Marie, 4 ans, grosse pisseuse.
Le matin, son pull up tombe quand elle se léve .... à cause du poids très étonné(e)


oui mais justement je ne veux plus acheter de jetables pour elles grimace
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les lotties, taille XL, c'est ce que je mettais a tout le monde pour la nuit et c'est qui marchait le mieux pour moi !!! la culotte vento,je suis d'accord, ça fait rougesur les cuisses, alorsmoi,je n'attachais que le bouton du haut .
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Les lotties, taille XL, c'est ce que je mettais a tout le monde pour la nuit et c'est qui marchait le mieux pour moi !!! la culotte vento,je suis d'accord, ça fait rougesur les cuisses, alorsmoi,je n'attachais que le bouton du haut .


ah oui, avec une doublure ca pourrait le faire, en + les lotties coutent pas grand chose a l achat :)

ce soir je lui ai mis une popowrap L mais ca a ete juste pour accrocher le scratch, il faudrait que j en trouve une en XL mais c est rare soupire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et des ventos en xl t'en trouves pas ???
Les lotties, j'adore parce que ça va pour tous les gabarits ! et moi aussi je met un doublure, et jamais de fuite !
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
et des ventos en xl t'en trouves pas ???
Les lotties, j'adore parce que ça va pour tous les gabarits !


j en ai eu des lotties en L mais je les ai revendues car je m en servais plus soupire
quelle andouille pff n'importe quoi

les ventos n ont jamais convenues a Angelina, pourtant elle est pas grosse mais elles sont vraiment destinees aux cuisses de grenouilles soupire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si t'as besoin de lotties en L, j'en ai,je peux t'en envoyer, je dois en avoir 2 je crois
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
si t'as besoin de lotties en L, j'en ai,je peux t'en envoyer, je dois en avoir 2 je crois


si tu n en a pas l utilite, je veux bien surtout que j ai souvenir qu elles taillent plutot grand :)

je te MP clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Ju a écrit:
si t'as besoin de lotties en L, j'en ai,je peux t'en envoyer, je dois en avoir 2 je crois


si tu n en a pas l utilite, je veux bien surtout que j ai souvenir qu elles taillent plutot grand :)

je te MP clin d'oeil


pas de pb, je n'en ai pas besoin de toutes façons, ma louloute est propre et j'ai mes te1 pour les urgences, comme des longs voyages en voiture ou autre... j'attend ton mp.
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
fraueza a écrit:
Ju a écrit:
si t'as besoin de lotties en L, j'en ai,je peux t'en envoyer, je dois en avoir 2 je crois


si tu n en a pas l utilite, je veux bien surtout que j ai souvenir qu elles taillent plutot grand :)

je te MP clin d'oeil


pas de pb, je n'en ai pas besoin de toutes façons, ma louloute est propre et j'ai mes te1 pour les urgences, comme des longs voyages en voiture ou autre... j'attend ton mp.


ca y est clin d'oeil

regarde ta boite grimace
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit, je mets à Bb4 soit une Growing Greens (couche complète + doublure), soit une 2 Size taille XL + une doublure, avec une culotte Vento XL aussi.
http://www.ecofamille.com/boutique_couche_%20growing_greens.htm
http://www.ecofamille.com/boutique_couches_two_size.htm
Il a 2 ans et 4 mois, et pèse dans les 13 kg.
Ceci dit, il m'arrive de le changer vers 1h00 (ie, lorsque je vais me coucher), mais c'est parce que son père lui met une couche de jour à la place d'une couche de nuit après le bain, et que je n'ai pas envie de le retrouver trempé le matin.
C'est un bébé qui boit pas mal, que ce soit à table mais aussi avant d'aller dormir (250 g de lait le soir).
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99273 / 0