Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Enceinte avec un stérilet ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 4848
Localisation: 38

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:23 am    Sujet du message: Enceinte avec un stérilet ? Répondre en citant

J'ai lancé une autre discu mais j'ai besoin d"éléments...
Ce post s'adresse surtout à celles qui sont tombées enceintes en ayant un stérilet mais les autres sont les bienvenues.

Je croyais que ct fiable.
Comment ça s'est passé pour vous ?
Autre question : que faire quand un des deux (en l'occurrence zhom) a un doute et pas l'autre (moi, jusqu'à ya une heure, je pensais que ça ne pouvais pas être ça...) ?
Est-ce que c dangereux pour le BB si on attend ?
_________________
Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois pas que le plus simple c'est de faire un test???
Parce que je vois pas ce que tu attends là!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 4848
Localisation: 38

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

De me faire à l'idée....
_________________
Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

lisa_and_cie a écrit:
De me faire à l'idée....


Ce faire à l'idée, mais si c'est négatif, je trouve que c'est ce prendre la tête pour rien!!!
Alors fonce au labo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

enceinte de combien de temps?
moi , de quelques semaines.., je m'en étais rendue compte car maux de ventre...et direct à l'hôpital après avoir fait une écho car c'était dans une trompe,...ça s'est terminé par une fausse couche, et un arret du stérilet(gyné T). Dommage d'ailleurs car je trouvais ce stérilet génial alors que le mirena aux hormones, on ne peux pas tomber enceinte du tout mais je ne le supporte pas(migraines jusqu'à des paralysies aux mains...sans blague...).
Revenir en haut
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 4848
Localisation: 38

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'un rempart auquel je m'accrochais vient de s'effondrer alors... très étonné(e)
Je suis tombée deux fois enceinte avec la pillule et ma gygy m'a dit qu'avec un stérilet, ct ce qu'il y avait de plus fiable alors si ça non plus ça ne marche pas...
j'ai besoin digérer l'éventualité où...
Et pour ça j'aimerais bien connaitre des expériences similaires.

Autre élément qui fait que j'attends : on en a parlé hier ac zhom et là je bosse donc ça devra au moins attendre ce midi grimace . Donc en attendant, je me renseigne. honte
_________________
Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

free a écrit:
alors que le mirena aux hormones, on ne peux pas tomber enceinte du tout


pourquoi crois tu que mirena a choisi ce pseudo???????
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

un ptit quatrième c'est sympa clin d'oeil
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben je me sentais enceinte: grosse fatigue le midi, seins gonflés, vaguement nauséeuse. Rien de très significatif en soi, mais l'accumulation des signes m'a fait douter.
Quand au risques, il y en a, mais pourquoi te torturer, attends de faire le test!
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 4848
Localisation: 38

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
ben je me sentais enceinte: grosse fatigue le midi, seins gonflés, vaguement nauséeuse. Rien de très significatif en soi, mais l'accumulation des signes m'a fait douter.
Quand au risques, il y en a, mais pourquoi te torturer, attends de faire le test!

Ben zhom a des doutes et moi de plus en plus mais je voulais pas faire le test pour rien parce que je me disais qu'avec un st, ct ok.

Le mieux effectivement c que je fasse une PS. Mais je pensais pas à avoir à me préoccuper de ce genre de question avant un moment...

Je suis un peu assommée et perdue en fait.
Est-ce qu'un st peut s'en aller par exemple ?
_________________
Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

lisa_and_cie a écrit:
Agnes a écrit:
ben je me sentais enceinte: grosse fatigue le midi, seins gonflés, vaguement nauséeuse. Rien de très significatif en soi, mais l'accumulation des signes m'a fait douter.
Quand au risques, il y en a, mais pourquoi te torturer, attends de faire le test!

Ben zhom a des doutes et moi de plus en plus mais je voulais pas faire le test pour rien parce que je me disais qu'avec un st, ct ok.

Le mieux effectivement c que je fasse une PS. Mais je pensais pas à avoir à me préoccuper de ce genre de question avant un moment...

Je suis un peu assommée et perdue en fait.
Est-ce qu'un st peut s'en aller par exemple ?


Oui, on peut perdre un stérilet soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

files faire un prise de sang, tu ne serais pas la première à qui ça rive
une amie a mis au monde il y a quatre ans un beau bb mirena de 4 kg !!!
quant au fait de s'y fare, aprés tu as le temps de la grossesse ....
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2232
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai perdu un sterilet ( celui en cuivre ). MAis je l'ai remarqué clin d'oeil

Là j'ai un mirena, et s'il doit se " sauver" j'espere bien que je le remarquerais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça faisait bien 1 an que j'avais ce stérilet au cuivre avant d'être enceinte, je faisais beaucoup de sport, footing, sans problème, sans aucune gène et c'est en essayant de courir que je me suis rendue compte que ça n'allait pas, grosse douleur...maisc'était un début de grossesse extra utérine, c'est différent d'une grossesse; les grossesses normales sous stérilet se passent en général très bien.

Je suis étonnée que l'on puisse tomber enceinte avec des hormones, à moins d'un oubli de pilule...

en tous cas ça te fais une excuse pour avoir un nouveau bb!
Revenir en haut
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

free a écrit:
les grossesses normales sous stérilet se passent en général très bien.


Surréaliste...n'est-ce pas Sara? clin d'oeil
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, c'est ecxeptionnel d'être enceinte sous hormones! Mais ça peut arriver, un risque (une chance?) infime, mais si on est celle sur qui ça tombe ça fait un sacré choc
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21236

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
ben oui, c'est ecxeptionnel d'être enceinte sous hormones! Mais ça peut arriver, un risque (une chance?) infime, mais si on est celle sur qui ça tombe ça fait un sacré choc


Le taux d'échec est de 0,1% avec le mirena nous sommes 1000 inscrites sur le forum et deux grossesses sous mirena. A nous deux Agnès cela ne fait jamais que 0,2% a peine plus que le taux annoncé...... mais le tout étant de ne pas être dans ce faible pourcentage...........
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

free a écrit:
enceinte de combien de temps?
moi , de quelques semaines.., je m'en étais rendue compte car maux de ventre...et direct à l'hôpital après avoir fait une écho car c'était dans une trompe,...ça s'est terminé par une fausse couche, et un arret du stérilet(gyné T). Dommage d'ailleurs car je trouvais ce stérilet génial alors que le mirena aux hormones, on ne peux pas tomber enceinte du tout mais je ne le supporte pas(migraines jusqu'à des paralysies aux mains...sans blague...).


pas du tout avec le mirena!!! roule de rire
j'en connais qui vont rire!!! grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Agnes a écrit:
ben oui, c'est ecxeptionnel d'être enceinte sous hormones! Mais ça peut arriver, un risque (une chance?) infime, mais si on est celle sur qui ça tombe ça fait un sacré choc


Le taux d'échec est de 0,1% avec le mirena nous sommes 1000 inscrites sur le forum et deux grossesses sous mirena. A nous deux Agnès cela ne fait jamais que 0,2% a peine plus que le taux annoncé...... mais le tout étant de ne pas être dans ce faible pourcentage...........


enfin je ne regrette rien, du moins je crois, disons que c'est très compliqué
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

strerilet....


.....moyen de contraception pour mere de famille nombreuse qui souhaite un autre bébé hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99245 / 0