Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
qui a le babycook? en etes-vous satisfaite?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
capanala
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 1:19 pm    Sujet du message: qui a le babycook? en etes-vous satisfaite? Répondre en citant

je voudrais acquérir le babycook car mon cuisuer vapeur est méga grand et que pffffffffffffff pff n'importe quoi c'est une tare de tout laver apres et qu'en meme temps mon mixer va flancher alors dites - moi si c'est une bonne affaire svpppp car c'est quand meme un investissement mais je me dis qu'apres bien je pourrai le revendre sur e-bay grimace
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien mais je ne trouve pas ça non plus hyper indispensable dans la mesure où quand il y a d'autres enfants avant c'est aussi pratique de faire cuire les légumes de tout le monde et de piquer un peu des trucs des grands pour mixer.
Donc pas mal mais pas indispensable.
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai demandé un pour la naissance de Jules mais pas encore teste je te dirais ca quand il va passer aux purées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, un truc de plus encombrant pour pas grand chose je trouve.
Et j'espere que les mamans qui n'ont pas ou ne veulent plus de leur micro-onde n'en ont pas, sinon je ne comprends rien a la logique réfléchis grand sourire !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve le mini hachoir SEB aussi efficace, plus facile à laver et moins encombrant ... et pareil je cuis pour tout le monde et je prélève donc pas trop de raison d'avoir un baby cook
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.... pardon mais c'est quoi un babycook ?? honte

à vous lire c'est un mixeur ? mais ça doit faire autre chose ? benquoi alors ? ça cuit et mixe en même temps ? gros yeux gros yeux
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai, j'en suis ravie, je compte pas m'en passer, je fais des super préparations dedans et accessoirement, il me sert de hachoir. payé d'occase, jamais plus de 15 euros clin d'oeil increvable! hourrah Je ne mange pas comme les enfants, alors j'apprécie de n'avoir que ça comme vaisselle pour eux sourit
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui Mari, mais tu n'en as que 2... parce que pour 5 je ne peux pas faire au Babycook !
Et Booboon, c'est un truc qui cuit à la vapeur et mixe ensuite, donc c'est très bien (et facile à nettoyer je trouve) mais ça fait la quantité d'un repas de bb, 2 au grand maximum si tu n'as pas un gros mangeur.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en ai pas mais une amie à moi ne jure que par el babycook! elle voulait me le preter et puis finalement je me suis contentée de mes accessoires, mais c'est visiblement LE PRODUIT à posséder!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci carlotta
Ben moi je fais pour tout le monde et je mixe avec un hachoir Seb (ou Moulinex ? je sais même plus...) et parfois aussi je réchauffe une assiette tout prête au micro ondes....
vialine maman, va !
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors avec un enfant c'est cool...avec deux c'est beaucoup moins cool...surtt que mon zozo2 mangeait que des légumes bien cuits et les memes que sa soeur (sinon rien)....alors avec plus de deux...je n'en verrais pas perosnnnellment l'intert ...le mien revendu sur ebay sourit clin d'oeil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'en ai acheté un pour mon sixième et j'ai trouvé ça tellement génial que du coup j'ai acheté un cuit-vapeur pour pouvoir faire un peu pareil pour toute la famille. C'est super pratique, un seul truc à laver qui cuit et mixe, tant que le bébé ne mange pas comme nous, je trouve utile. Après un an, quand ils commencent à manger de tout, et des fruits crus, moins...
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
Ben oui Mari, mais tu n'en as que 2... parce que pour 5 je ne peux pas faire au Babycook !
.

Ben t'as pas 5 bébés à la fois? très étonné(e) parce que passé 2/3 ans, ils ont pas de la purée hein clin d'oeil Quand je cuisine le matin, hop, je lance un babycook, ça me fait l'équivalent de 2 purées pour bébé que j'agrémente avec de la sauce de notre plat, ou autre chose. Ca cuit sans sel et moi je peux mettre tout ce que je veux dans notre plat, c'est génial. Et si bébé mange comme nous, ben j'ai de l'avance en purée sourit Mais c'est une habitude hein clin d'oeil je comprends que d'autres fassent différemment!
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un mini-hachoir et cela fait très bien l'affaire.
soit je prends les légumes préparés pour les autres et je les mixe, soit je fais une petite portion cuite au micro-ondes (en plus c'est plus rapide).
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais question goût, beurk.
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai un et je trouve ça génial.
j'y fait toutes mes purées et compote pour bb.
le mien acheter d'occassur ebay (état neuf pff n'importe quoi ) rend l'âme au bout de 5 mois.
me serais-je fait arnaquer ?

je ne fais jamais cuire de légumes au micro-ondes ,je trouve ça bizarre
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai un que j'ai acheté neuf à Vertbaudet, mais à 50% soit 52 euros. Une super affaire.
Sauf que je ne m'en sers pas. Trop casse pieds à laver. Je préfère le hachoir.
Ju
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
Et Booboon, c'est un truc qui cuit à la vapeur et mixe ensuite, donc c'est très bien (et facile à nettoyer je trouve) mais ça fait la quantité d'un repas de bb, 2 au grand maximum si tu n'as pas un gros mangeur.

Exact !!!!!

encore un truc bien inutile pour moi, autant s'acheter un blender, ça hache et mouline tout autant, pour la cuisson vapeur, je faisais tout a l'eau et ça marchait trés bien, et puis c'est vrai que du coup, les enfants ont trés vite mangés comme nous...En plus neuf,le prix est une honte!!
Ju
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui change aussi c'est que pour le 1 et le 2 ok, on mixe tout,le 3 eme, mange plus vite et perso, N°4 laura n'a jamais mangé du mouliné, c'etait ecrasage a la fourgette et les viandes c'etait mini,mini bouts, acheter un appareil juste pour deux enfants, c'est carrement pas rentable, mais effectivement, c'est trés tendance !!!!!! ...tout comme le thermomix une fois qu'ils ont grandit !!!!!!
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai eu un pour mon 2ème et je l'emmenais même en vacances, je trouve ça super pratique et rapide.
La cuisson à la vapeur est tout de même bien meilleur que la cuisson au micro-ondes.
Maintenant mon fils mange comme nous donc il va passer à Aurélien clin d'oeil
Mais je regrette de ne pas l'avoir acheté pour n°1.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed