| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27660 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 10:03 am Sujet du message: recettes au micro ondes |
|
|
on en nombreuses à avoir un mo, et çà aurait été sympa de s'échanger des recettes !
je commence !
je fais de la compote pome cannelle, avec un fond d'eau, petits morceaux de pomme saupoudrés de cannelle hummm !
et aussi les oeufs cocotte : dans des petites ramequins en verre, casser un oeuf, une lichette de crême liquide, sel, poivre, dés de jambon, de thon, de gruyère ... ou nature !
pour les temps de cuisson, je fais toujours au pif, car çà dépend du remplissage ... pour les oeufs par exemple, genre 30 sec / oeuf ... mais à voir hein ! et la compote, surveiller "la fonte" ..... _________________
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 10:06 am Sujet du message: |
|
|
un grand bol de lait froid, 1min40 puissance max et une cuil à soupe de choco en poudre.......
Ah tu voulais une recette plus compliquée???????? c'est celle là que je fais le plus svt!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
un grand bol de lait froid, 1min40 puissance max et une cuil à soupe de choco en poudre.......
Ah tu voulais une recette plus compliquée???????? c'est celle là que je fais le plus svt!  |
je fais pareil pour le thé, la ricorée, le choco, le lait miel, le café, .... c'est universel !
je sais que certains font cuire les féculents au mo .....  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Moi je fais aussi cuire les flocons d'avione que n°3 et 4 prennent au petit déj......je mets un peu de lait et puis max jusqu'à ce que ça monte ds les bols. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Des recettes MO ??? C'est de la provocation ?
Nan, désolée, je n'ai pas de recette, à part celle du bib de lait chaud  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
je ne cuisine pas au micro-onde  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Nan, désolée, je n'ai pas de recette, à part celle du bib de lait chaud  |
celle là je l'ai déjà donnée mis à part que chez nous c'est bol et non bib il suffit d'adapter la recette au contenant!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
pffff mauvaises volontés va !
j'vais me faire griller du chamallow pour la peine ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
j'vais me faire griller du chamallow pour la peine ... |
......au micro-ondes???????????? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
aëlys Habitué(e)

|
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Moi je fais aussi cuire les flocons d'avione que n°3 et 4 prennent au petit déj......je mets un peu de lait et puis max jusqu'à ce que ça monte ds les bols. |
tu fais cuire les flocons d'avoines ? ah bon ? je les sers froid , crus , dans du lait bon OK je rajoute des petit morceau d'abricots secs, d'amandes concassées, des raisins secs, les graines de lin, de l'huile de colza parfois des pommes séchées coupées en mini bout et roulé dans les épices de pain d'épice mais je les sers CRU  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Nan, désolée, je n'ai pas de recette, à part celle du bib de lait chaud  |
celle là je l'ai déjà donnée mis à part que chez nous c'est bol et non bib il suffit d'adapter la recette au contenant!  |
Non, ce n'est pas la même
Le lait au chocolat, si je veux m'en faire un bon, c'est sur le gaz. Je t'assure, ça n'a pas le même goût qu'au MO. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 9:09 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
tu fais cuire les flocons d'avoines ? |
Oui ça fait une sorte de porridge. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Moi à part le poisson je ne fais rien cuire au MO. _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|