Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
une passion peut être

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 1:38 pm    Sujet du message: une passion peut être Répondre en citant

je me posais la question suivante:

Vos enfants sont ils des passionnés?

Je veux dire sur 5 enfants j'en ai 4 de passionné
Cyrielle (16,5 ans)est incollable en musique, elle joue de 3 instruments et plus qu'une passion c'est un don (je suis objective.......)
Cynthia (bientôt 13ans) sait tout sur les chevaux( de la composition du crotin àa la couleur des robes.
Lauralee (10.5ans) est capable de reconnaitre un oiseau àa son chant
et Mathys (2.5ans) est capable de nommé un champignon suiivant sa couleur et de dire s'il est bon àa manger, il dort avec une bible des champignons et est sans arrêt en train de le lire.

Il n'y a que Anthéa qui n'ait pas de passion

Mais je me disais est ce que c'est normal? Parce que pendant ce temps le reste est mis de côté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kevin est passioné par... le football, les autres pas vraiment de passion encore. N°2 aime bcp lire, on verra clin d'oeil
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve super que tes enfants aient une passion, parce que cela "pousse vers le haut", même si tu négliges d'autres choses, et j'en reviens pas que ton tout petit aussi gros yeux , tom adore le foot et s'y connaît bien mais je sais pas si cela durera, moi dès 4ans je traînais des livres partout avec moi (même à table honte si on me laissait) et "les mots" sont vraiment mon oxygène grand sourire , je trouve qu'un enfant passionné ne s'ennuie jamais et rien que cela c merveilleux hourrah
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Re: une passion peut être Répondre en citant

vaccla a écrit:

et Mathys (2.5ans) est capable de nommé un champignon suiivant sa couleur et de dire s'il est bon àa manger, il dort avec une bible des champignons et est sans arrêt en train de le lire.

.

très étonné(e) il lit à 2 ans 1/2????

sinon ici les passions......pas vraiment triste

A part les passions pour jouer avec les amis ou faire le bazar dans la maison.... clin d'oeil

Ils aiment des choses mais je ne parlerai pas de passion pour autant.....mes enfants sont-ils normaux????????????? Je ne m'étais jamais posé la question à ce sujet (passion)....
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre moi je suis une passionnée: c'est même écrit sous mon pseudo clin d'oeil ....mais je ne sais pas si MM compte pour les passions..... grimace
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens n'ont pas de passion sauf peut etre numéro 2 qui est fot attiré par les dinausores clin d'oeil
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils est passionné par...les Pokemon soupire
Je crois que je préférerais qu'il n'ait pas de passion...

Sinon, je trouve ça super pour tes enfants, Vaccla.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ANthea a quel age ?
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un seul passionné sur les 4.
granzado par les échecs (et les maths).
je regrette que les autres n'aient pas une grande passion.
j'ai surtout un zappeur professionnel de centres d'intérêt (loulou 12 ans).
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun passionné chez moi...c'est bien dommage....
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici la grande est passionnée par les chevaux et les animaux en général les petitounes sont encore trop jeunes pour que je sache
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N°4 par les dinosaures. Et ça n'a pas l'air de passer. Et quand je dis passioné... C'est nettement plus fort que tous ses copains qui aiment les dinos. Il les connais tous, les reconnait, connait leur mode d'alimentation, leur taille, leurs noms à coucher dehors etc... ça fait 2 ans qu'il ne veut plus qu'on lui lise de vrais histoires, tout ce qui l'intéresse se sont les bouquins sur les dinos.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je me demande pourquoi j'ai un loulou zappeur professionnel, mais je n'ai pas non plus de vraie grande passion. j'aime les loisirs créatifs, les livres, le cinéma, les voyages, la cuisine, les tableaux, la natation, la photo,.... mais je n'ai pas non plus UNE passion unique.
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas non plus de véritables passionnés ici, c'est dommage.
A part les Diddl...

ça va peut-être venir...
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes filles: le dessin, les mangas, les jeux sur ordi... pff n'importe quoi
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien a voir avec la choucroute masi j adore le prenom de ta fille Anthéa, c etait sur notre liste finale clin d'oeil

ca reviendra peut etre un jour sourit
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pour repondre a ta question quand meme :

Camille lui c est les dinosaures grand sourire
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La grande fait beaucoup de gym et de danse . Elle joue aussi de la guitare . Je pense qu'elle a l'âme d'une artiste reverence .

Justin n'a que trois ans . Il fait de la danse et va à la psychomot . Il est encore trop petit pour se passionner pour un sujet bien précis (si a sieste)

Et bébé Zoé a pour passion de taquiner sa soeur et son frère . A un 1 an , elle est imbatable ! je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles

:miss: se la joue coquette
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ça !!! Titouan lui aussi est passionné par les champignons il a trois bouquins là-dessus et connait par coeur un nombre incalculable de noms de champignons, s'ils sont comestibles, mortels etc... J'étais persuadé qu'il y a vait que le mien pour avoir une telle passion. Il adore aussi les abysses, les planètes (la tête qu'il a fait quand il a su que Pluton n'était plus considéré comme telle "mais alors mon livre il est plus bon !!!"). Et bien sûr les dinosaures.
Cyprien imite son frère mais bon c'est pas tout à fait ça...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à Sybel, Mathys ne lit pas vraiment ( merci la méthode du singe....) mais sait par reconnaissance des mots indentifier une dizaine de cahmpignons et après la couleur correspond à comestible, non comestible ou toxique, avec quelques images en plus ça le fait ....

Pour ane , Anthéa n,a que 7 ans mais ses soeurs l'étaient déjà à cet âge.

Ticya, la bible ici c'est celui de POmerleau, plus 2 ou 3 bouquins spécifiques qu Qc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed