Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
moule demarle ou autres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 1:18 pm    Sujet du message: moule demarle ou autres Répondre en citant

Pour celles que ça interresse j'ai des centaines de recettes pour les moules Demarle...
donc dites moi le moule que vous avez et je met les recettes correspondantes... grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire je ne fais que passer, je pensais que tu parlais des moules (le coquillage).... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Revenir en haut
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
grand sourire je ne fais que passer, je pensais que tu parlais des moules (le coquillage).... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

moi aussi!!! honte
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
muriela a écrit:
grand sourire je ne fais que passer, je pensais que tu parlais des moules (le coquillage).... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

moi aussi!!! honte


Et moi pas mieux honte honte honte
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le demarle qui m'a interpellé, je suis vendeuse, enfin j'étais vendeuse demarle !!!
j'adore ces moules, c'est un pur bonheur de cuisiner dedans !!!!
j'ai quelques recettes de demarle, mais peu en fait, tu as quoi ?*
Bisous
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma soeur est vendeuse demarle depuis le debut d'année et j'ai tout plein de recettes! par moule, ou type de plat : entrée, dessert...
si ça t'interresse... grand sourire
pourquoi as tu arreté? je trouve le statut pas mal et le salaire plus élevé que chez tupperware (ma soeur y était avant), elle a plusieur filleuls et est devenue chef de je sais plus quoi en un rien de temps. c'est un truc que je ne ferais pas moi meme, c'est pas dans mon caractère, trop timide, peur de déranger, scrupules à faire dépenser autant d'argent... pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weill
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 717
Localisation: 45

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'ils ont de particulier ces moules ?? Sont si merveilleux et chers que cela??
_________________
maman de 5 enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui les moules sont vraiment super, mais il est vrai un peu cher; les grands sont autour de 40€.
regarde ce lien : http://www.demarle.fr/Default.aspx?alias=www.demarle.fr/fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai stopé par manque de temps, je suis ass mat avec mes 5 loulous à m'occuper et aussi le bbé qui arrive donc plus de temps, en plus j'ai repris des études alors mes heures libres sont trés rares !!!
ils sont chers mais c sont les plus résistants du marché des mioules souples, et aussi plus souples que les tupperware.
c'est demarle qui en a inventé le concepte en mettant du siliconne sur de la fibre de verre qui est conducteur de chaleur donc excellente cuisson les autres n'avaient pas le droit donc (cause brevet) de refire exctement la même chose !!!) regardez le pain que vous achetez en grande surfce, il a le quadrillage demarle !!!
je les adore ces moules, mais c'est vrai que l'on ne peut pas toujours se permettre de se les payer, je m'en prenais un de temps en temps.
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0