Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
serviettage??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chouette karine,moi, j'en fais bcp aussi mais de plus en plus sur toile et je prefere maintenant que j'ai fait le tour des boites de mouchoirs, corbeilles a fruits et autres supports, tu meles la serviette a de la peinture et des silhouettes en bois, c'est trés chouette comme rendu, j'ai appris plein de techniques differentes, du 3D a poser sur la serviette pour un rendu plus brillant, des vernis craquelé, mat ou carrement plus brillant,bref, y'a plein de choses a faire sauf que ça coute un fric dingue,mais je peus t'envoyer des serviettes que j'ai en double karine si ça te branche.
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21678
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
c'est chouette karine,moi, j'en fais bcp aussi mais de plus en plus sur toile et je prefere maintenant que j'ai fait le tour des boites de mouchoirs, corbeilles a fruits et autres supports, tu meles la serviette a de la peinture et des silhouettes en bois, c'est trés chouette comme rendu, j'ai appris plein de techniques differentes, du 3D a poser sur la serviette pour un rendu plus brillant, des vernis craquelé, mat ou carrement plus brillant,bref, y'a plein de choses a faire sauf que ça coute un fric dingue,mais je peus t'envoyer des serviettes que j'ai en double karine si ça te branche.


oui Ju je veux bien clin d'oeil j'en ferais autant si tu veux grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci, tu aimes plutot les fleurs, les paysages, les trucs de cuisines, les enfants???
redonnes moi ton adresse pour au moins la 1000 eme fois, c'est super de s'echanger des trucs, pasde soucis, çafera plus de diversité..
Revenir en haut
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine te voila pro de la boite a monchoir et au moins ça sert clin d'oeil

par contre si tu veux que tes motif ressorte le mieux c est d epeindre ta boite en clair avant de coller ou alors si tu veux garder l aspect bois acheter une colle masquante et comme ca ton motif resortira sur le suport plus foncé
bon serviettage
JU moi aussi j aime bien sur toile,mais aussi tableau sur tuile ou zinc clin d'oeil

c est vrai que c est une bonne occupation pour temps de pluie,par contre avec un peu d entrainement tu trouve des support bon marché heart

pour ? qui demande pour un bureau oui c est faisable a toi de voir comment tu veut le renové,si tu veux tu peux me dire et je pouraai peut etre t aider honte
a tte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platypus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 1116
Localisation: val d'oise

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite du post pour poser une question de débutante:
est-ce que c'est solide du serviettage?
Parce que les enfants ont une table en bois brut que j'aimerais bien décorer avec du serviettage mais je ne suis pas certaine qu'après lorsqu'ils travailleront dessus le revêtement tienne la route hein ?
_________________
Et un ! Et deux !
Et trois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les meisn ont des petits tabourés serviettés et ils tiennent trés bien, par contre,j'ai mis un vernis trés epais qui protege bien

karine, tu mets du gesso sur ta base avant de sernietter?

juju le zinc j'adore mais dur dur de trouver des bases, qques fois des petits seaux, mais je cherche desesperemment des pots a lait en vain
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21678
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
les meisn ont des petits tabourés serviettés et ils tiennent trés bien, par contre,j'ai mis un vernis trés epais qui protege bien

karine, tu mets du gesso sur ta base avant de sernietter?

juju le zinc j'adore mais dur dur de trouver des bases, qques fois des petits seaux, mais je cherche desesperemment des pots a lait en vain


du ge qoui???? hein ?

je fais ça sur ma table de cuisine, tout bêtement grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platypus a écrit:
Je profite du post pour poser une question de débutante:
est-ce que c'est solide du serviettage?
Parce que les enfants ont une table en bois brut que j'aimerais bien décorer avec du serviettage mais je ne suis pas certaine qu'après lorsqu'ils travailleront dessus le revêtement tienne la route hein ?

certaine l on deja fais j en ai vu sur le net
je pense que pour bien protéger,j en ai utiliser pour d autre crea,tu peus trouver du vernis vitrificateur (le meme que l onutilise pour le parquet)tu peux en trouver en solderie et ça c est solide ,tu en mets plusieurs couche par contre bien faire attention de prendre d el incolore
il existe aussi du vernis special cuisine donc en plus un peu "alimentaire" ,c est un genre de vernis marin donc assez costaud clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ça juju, je parlais devitrificateur, je vitrifie tt ce qui va a la cuisine en fait..

Karine, du gesso, c'est une sous couche, tu passes sur ton objet a servietter avant decoller tesserviettes,je vais t'envoyer un bouquin avec les serviettes en meme temps... bon t'aimes quoi comme style karine ?
Revenir en haut
Platypus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 1116
Localisation: val d'oise

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du vitrificateur pour parquet (ça fait un an que je dois passer la dernière couche dans l'escalier honte ) ça le fait pour la table?
_________________
Et un ! Et deux !
Et trois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui,moi je l'ai fait !
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21678
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
oui c'est ça juju, je parlais devitrificateur, je vitrifie tt ce qui va a la cuisine en fait..

Karine, du gesso, c'est une sous couche, tu passes sur ton objet a servietter avant decoller tesserviettes,je vais t'envoyer un bouquin avec les serviettes en meme temps... bon t'aimes quoi comme style karine ?


alors j'aime les trucs marins clin d'oeil , les fruits, déco enfant, un peu de tout en fait clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JU tu recherche des grnads pot a lait?car c esr quasi introuvable
des petits pour deco tu peux en trouver comme d autre accessoire en zinc dans certaine foirfouille,et aussi par correspondance la j ai acheter des cones et des genre de plat ovale ainsi que des jardiniere en forme de goutiere encore abordable,ikéa a aussi des truc en zinc clin d'oeil
j ai acheter a champion aussi des petit pot avec anse et pot a lait(pour deco) a 0€75 grand sourire ,je vais en faire des pot pour les paques clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platypus a écrit:
J'ai du vitrificateur pour parquet (ça fait un an que je dois passer la dernière couche dans l'escalier honte ) ça le fait pour la table?

exactement c est impecable si il est incolore clin d'oeil ,j en ai tjrs d avance que je pais 3fois rien dans les solderie hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Ju a écrit:
oui c'est ça juju, je parlais devitrificateur, je vitrifie tt ce qui va a la cuisine en fait..

Karine, du gesso, c'est une sous couche, tu passes sur ton objet a servietter avant decoller tesserviettes,je vais t'envoyer un bouquin avec les serviettes en meme temps... bon t'aimes quoi comme style karine ?


alors j'aime les trucs marins clin d'oeil , les fruits, déco enfant, un peu de tout en fait clin d'oeil


ton adresse en mp et je te poste ça demain
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gros je sais,impossible, mais des moyens,ça serait deja pas si mal, effectivement a part chez ikea, je ne trouve rien par ici ....
Revenir en haut
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre pour debuter si tu ne veux pas investir dans le gesso tu peus utiliser n importe quel peinture blanche bon marché en sous couche surtout pour le bois et le carton clin d'oeil

j ai tjrs serviétter a l economie ,donc question truc clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
les gros je sais,impossible, mais des moyens,ça serait deja pas si mal, effectivement a part chez ikea, je ne trouve rien par ici ....


Tu as regardé en jardinerie ? J'en ai vu il n'y a pas longtemps mais je ne sais plus où réfléchis
Revenir en haut
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
les gros je sais,impossible, mais des moyens,ça serait deja pas si mal, effectivement a part chez ikea, je ne trouve rien par ici ....

tu n as pas de GIFI ou foirfouille,il leur arrive d en avoir et certain possede des rayon creation c'est trop mignon ,truffault aussi
sinon tu traine dans tt les magasins de se style,même ici j en ai trouvé grimace ,même qui s avait pas a quoi on pouvait s en servir pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:


pour ? qui demande pour un bureau oui c est faisable a toi de voir comment tu veut le renové,si tu veux tu peux me dire et je pouraai peut etre t aider honte
a tte
coucou c'etait moi
ben en fait j'ai jamais fait de serviettage
a l'origine je pensais le peindre
mais depuis ce post je reflechis
ma miss adore les lapins donc je pensais mettre ce genre de motifs
pour une grande surface tu mettrais beaucoup de motifs differents ou ca risque de faire lourd
et je dois donc passer une couche de peinture avant, si j'ai bien compris honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99400 / 0