| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 1:55 pm Sujet du message: Voyance |
|
|
ma fille était en train de lire un article dans un magazine et me disait : "payer 139 euros pour aller voir une voyante, c'est vraiment n'importe quoi et en plus, celles qui se disent voyantes n'ont même pas honte"
Donc ma question du jour :
Y croyez-vous ?
En avez-vous déjà vu une ?
Vous-a-t-elle prédit des choses vraies ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'en ai vu une, dans le couloir de la maternité, elle m'a dit " t'auras un fils", 15 mn plus tard, l'écho révelait 2 filles  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
jamais vu et je n'y crois pas, je pense que ce sont des gens très fins, très attentifs qui savent très bien embobiner grace à une fine analyse de leur client et que les personnes qui viennent les voir sont dans une telle attente de qque chose qu'elles interpretent des choses qui sont en fait d'une grande banalité
bon je vais m'interresser à celles qui en ont vraiment l'experience , peut être changerai je d'avis...  |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà vu, mais pas pour le prix indiqué! Pour moi c'est équivalent à un RDV chez le psy, tu parles de tes pb, tu cherches une solution et normalment si la personne en face est bonne, elle va te mettre sur la voie d'une solution.
Mais j'avoue que j'ai parfois été très surprise, 2 ans avant que je parte pour le Québec, j'en ai vu une, à qui je n'ai pas dit grand chose car c'était un cadeau et je n'attendais rien de particulier, elle a su me dire que je partais assez loin de l'autre coté de l'océan, avec un homme qui partirai avant moi et organiserai tout, et c'est ce qui s'est passé, à l'époque nous même on n'était sur de rien, on avait juste commencé à faire un dossier, mon conjoint n'avait pas encore de stage la bas etc... |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
jamais vue ... peur de me faire avoir
et pourtant parfois je me dis pourquoi pas
y croire ou pas, je ne sais pas, je ne crois pas au don de voyance , pour l'avenir ou autre, mais la perspicacité de la personne pour nous aider a avancer oui
ou même ne serait-ce que pour garder l'espoir
sortir d'un rendez vous, rebooster et recroire dans les choses, parfois ça suffit a inverser la spirale infernale ou voir les choses sous un autre oeuil ( et meilleur )
alors oui j'y ai pensé
et je n'ai encore jamais fait
mais je ne ferais pas via le net ou tel, plutôt en direct ... et je n'aimerais pas payer aussi cher en fait  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
je suis trop rationnelle pour croire à ses choses là et j'aurais l'impression de jetter mon argent à la poubelle... _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Orély a écrit: |
je suis trop rationnelle pour croire à ses choses là et j'aurais l'impression de jetter mon argent à la poubelle... |
je suis toute pareille que toi ...
pour ça que je ne fais que y penser, comme d'autres pistes d'ailleurs .... des pistes pour "aller mieux" ......... parce que ce n'est pas ça du tout depuis quelques mois et je ne m'en sors pas toute seule ...........
donc je me dis, pourquoi pas la voyance (sans pour autant passer a l'action ) mais ........ _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
le jour où il y en a une qui me prédit le pactole à l'euromillion (en me filant les bons n° évidemment), je jure que je lui érige un autel  |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
je suis trop rationnelle pour croire à ses choses là et j'aurais l'impression de jetter mon argent à la poubelle... |
pour ça que je ne fais que y penser, comme d'autres pistes d'ailleurs .... des pistes pour "aller mieux" ......... parce que ce n'est pas ça du tout depuis quelques mois et je ne m'en sors pas toute seule ...........
donc je me dis, pourquoi pas la voyance (sans pour autant passer a l'action ) mais ........ |
 _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
donc je me dis, pourquoi pas la voyance (sans pour autant passer a l'action ) mais ........ |
Tu n'envisages pas de te faire aider par un psy, mais un bon psy ?
 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 3:33 pm Sujet du message: Re: Voyance |
|
|
tulipe a écrit: |
En avez-vous déjà vu une ?
|
Oui mais c'était elle qui me consultait c'était à domicile (je suis donc allée chez elle) très mis en scène sa maison... et ce n'était pas la voyante de base hein, outre ses consults elle animait aussi une émission à la radio locale!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est contraire à ma religion ça ! et franchement ça ne me fait pas envie..... même si je pense que certains peuvent pourquoi pas avoir un don. _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Tu n'envisages pas de te faire aider par un psy, mais un bon psy ?
 |
marinaq si j'envisage tout et j'ai déjà même vu un psy, voir même tester d'autres, mais ça ne fais rien donc faut que je change "d'aides" parce que visiblement ce n'est pas ce genre d'aides que j'ai besoin ou ce genre de personnes
et c'est comme partout, trouver le professionnel qui nous convient n'est pas aisé
et selon eux le pb n'est pas psy .... donc je cherche aussi parmi d'autres alternatives, même ostéo, sophrologie, acupuncutre, éthiopate , kiné (aussi ) etc etc .... bref !!! et le sport et autres enfin bref ......... je ne vais pas tous les citer ici !! lol
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
oui merci bene je connais et déjà vue une
(parce que oui j'ai quand même testée des "trucs"
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |
Meldz Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai vu quelques unes dans ma vie. Une seule m'a prédit des choses qui me sont arrivées avec beaucoup de précisions. Je me souviens quand je suis sortie de chez-elle je m'étais dit qu'elle m'avait parlé de la vie d'une autre personne et pourtant les choses qu'elle m'a dit se sont réalisées! _________________ Maman de 4 jolies filles |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 11:27 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
C'est contraire à ma religion ça ! et franchement ça ne me fait pas envie..... même si je pense que certains peuvent pourquoi pas avoir un don. |
pareil
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Non, ça ne m'a jamais éfleuré l'esprit. |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais essayé et n'en ai pas envie. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
idem. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|