Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Produits Picard
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lolo
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Produits Picard Répondre en citant

Voilà en parlant de produits Picard (cf post marrons glacés) je me demande ce que vous achetez chez Picard, ce qui est réellement bon et fait de l'effet lorsque vous avez des invités sourit

Je n'ai jamais rien acheté, il me semble, chez eux, mais apparement ils ont de très bons produits...

Je me renseigne au cas ou, vers noël, je ne puisse vraiment tout préparer seule (cause de mon état pff n'importe quoi )
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y vais peu car j'utilise peu le congelé

mais j'ai déjà acheté leur pain surprise :très bon
leurs macarons :très bon

ils ont bcp de choix de légumes et de fruits congelés

leur glace aux calissons c'est trop mignon
Revenir en haut
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les glaces sont très bonnes, les épinards aussi, pommes dauphines idem.
Les nems et samosas sont très bons.
Voilà ce que j'achète chez Picard
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je préfére thiriet
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciii !

Ju thiriet c'est les mêmes prix que picard ?
Revenir en haut
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'achète plein de choses chez Picard, mais rarement quand je reçois.
A Noël 2000, où j'avais dépassé le terme de 2 jours, j'avoue avoir fait une volaille farcie toute prête de chez eux, avec des pommes dauphine et je ne sais plus quoi, et c'était très bien passé, ya que moi que ça gênait de ne pas avoir fait la cuisine sourit
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve aussi les produits Picard de tres bonne qualite (et on le paie)

j utilise beaucoup les purees de legumes en galets pour les bebes, plusieurs gouts et tres pratique hourrah hourrah
et les legumes surgeles en general clin d'oeil

les glaces aussi,la viande mais peu de plat cuisine car ca coute trop cher pour les familles nombreuses
soupire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
J'achète plein de choses chez Picard, mais rarement quand je reçois.
A Noël 2000, où j'avais dépassé le terme de 2 jours, j'avoue avoir fait une volaille farcie toute prête de chez eux, avec des pommes dauphine et je ne sais plus quoi, et c'était très bien passé, ya que moi que ça gênait de ne pas avoir fait la cuisine sourit



Ben voilà j'ose pas, ça me gêne mais en même temps vu comment ma grossesse est en train de tourner pff n'importe quoi rester à faire la popote j'le sens mal pffff, j'irais y faire un tour pour voir ce qe ça donne sinon...


Fraueza, oui voilà pour les familles nombreuses c surement pas avantageux.....
Revenir en haut
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Noël, ils ont encore ++++ de choses délicieuses qu'en temps normal grand sourire Un chouia chères, c'est vrai, mais de qualité, et très nettement moins cher quand même qu'un vrai traiteur !

Après avoir accouché le 27 décembre 2000, d'ailleurs, je suis rentrée à la maison le 31 décembre, et j'avais demandé à mon mari d'acheter les trucs les plus sympas possibles chez Picard pour notre réveillon de nouvel an à 2 (mes 3 ainés étant chez leur père), et on s'était drôôôlement régalés grand sourire
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bons : les glaces (et pas trop chères) et surtout les petits pots "lait d'amande/griotte/macarons" (ça c'est cher, je reserve quand on n'est que 2 honte ), les légumes surgelés, simples ou préparés (piperade etc), le foie gras aux figues, les pizzas.
Les pains surprises ne sont pas mal

Trop cher pour ce que c'est :
Les volailles farcies, vu ce que c'est à préparer, le rapport gain de temps / prix n'est pas top.
Les plats traiteurs je ne suis pas très fan (bouchées aux ris de veau testées l'an dernier, ben rien à voir avec du fait maison par exemple, et pourtant je ne suis pas un cordon bleu)

En fait ici, on attend après Noël que les bûches (picard ou autres) ou autres plats de fête soient à moitié prix, et après on en mange jusqu'à Pâques honte

Thiriet n'est pas encore parvenu dans notre pays pagun pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 2802
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'achète beaucoup chez Picard, mais pas pour les invités.

Légumes (petits pois, épinard, haricots, chou fleur, brocolis, pois cassés etc), soupe toute prête pour les retours tardifs de WE, poissons, fondant au chocolat pour un petit plaisir à 2 quand les enfants sont couchés, et quelques glaces en été.

Pas de produits cuisinés.
_________________
MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà en fait c'est plus réservé à ceratins légumes, pas forcément quand on reçoit... soupire

Pis ma famille est tellement difficile pff n'importe quoi
Revenir en haut
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si tu fais une entrée style foie gras ou saumon fumé, c'est bon, ça sort du quotidien et c'est zéro préparation, non ?
Ou alors tu demandes aux gens d'amener une entrée, ça se fait quand on est un peu nombreux (parce que sinon en plus ça douille vite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ferais des toasts honte veulent venir alors ben mangeront ce qui y'aura grimace grand sourire
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leurs produits sont très bons.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 5248
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Picard est devenu mon meilleur ami grimace grimace
_________________
Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien.on a un picard à 5 minutes de la maison clin d'oeil

et contrairement à Ju,j'aime mieux picard que thiriet grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

lolo il y a plein de trucs sympas pour recevoir mais c est vrai que je recois quasi jamais donc j ai pas trop l occasion de tester je ne sais pas

a ta place je n aurai aucun scrupules, c est pas de la mauvaise volonte de ta part, c est la sante qui suit pas clin d'oeil

sinon tes invites preparent et rechauffent chez toi grimace
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'achète la plupart de mes légumes chez eux : pas de gaspillage chez mickey clin d'oeil et entre les "nature" et les préparés y'a du choix, et c vite fait le soir en rentrant du boulot, et conditionnement petit ou grand selon les goûts hourrah j'évite les plats traiteurs à cause des trucs rajoutés et les desserts trop chers pff n'importe quoi
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les produits sont bons... j'achète les légumes essentiellement et les purées de légumes.... Enfin jusqu'à peu car maintenant je suis obligée de tout préparé moi-même pour mon coeur d'ange qui a beaucoup d'allergies alimentaires !
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99269 / 0