| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 4:24 pm Sujet du message: qui placer ou?? |
|
|
j'ai une maison en vue avec cette maison je prends ma voiture pour allé au taf une fois tout les 2 mois pendant 15 jours.
il y a un lycée pour mon N1 sur place c'est pas super grand enfin a taille humaine et garderie pour ma N4 alors qu'ici avant 4 ans rien et apres 12 ans rien.
donc la maison :
RdC :
salle salon
cuisine ouverte
arriere cuisine
WC
1er etage :
une salle de bain douche
1 wc
2 chambres "standard"
1 mini piece de 1,55 m x 4,20 avec fenetre chauffage lumiere tout d'une vrai chambre sauf que bien petite
2eme etage :
1 tres grande chambre
une salle de bain baignoire
un WC
niveau chambre qui installé ou?
Mes deux ados en partage de la grande chambre tout en haut tranquillou , ma N3 dans une standard , moi dans l'autre et N4 dans la mini piece vu que la un lit evolutif no souci.
OU
mon ado garcon dans une chambre standar moi dans l'autre et ma 10 ans dans la mini piece ( lit normale mezzaanine??? ) et mes deux minis toutes les deux en haut.
des idées???? _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Comme ça à chaud, je dirai les ados en haut. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais plutot dit ta 2eme solution |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Quelles sont les taille des chambres dites standard et dela grande? |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 4:32 pm Sujet du message: Re: qui placer ou?? |
|
|
1 mini piece de 1,55 m x 4,20 avec fenetre chauffage
lorsque j'etais en location ma fille avait cela et ca suffisait le lit au fond, puis l'armoire et le bureau, quasi tout en enfilade mais c'etait suffisant _________________ Maman de  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
yris33 a écrit: |
moi j'aurais plutot dit ta 2eme solution |
Sur le moment j'aurai répondu ça à cause de l'ordi mais des petits n'aiment pas être loin d'adultes pour jouer alors...
Et puis moi j'aime être à côté des minis alors que les grands peuvent se débrouiller seuls. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
1er étage :
1ère chambre :Toi
2ème chambre : Ton grand
Ta mini dans la petit pièce.
2ème étage :
1 grande chambre : Tes N2 et N3 _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux pas mettre une séparation dans la grande chambre pour les ados, car fille/garçon je n'oserai pas dans la meme chambre ....
sinon chacun sa chambre la petite piece = bureau et toi sur le canapé !!!! _________________ Maman de  |
|
|
 |
celinette Légende de bronze

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
comme dali |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi dans le canapé niet je l'ai trop vecu avec mon mari qui prefere canapé a la chambre car pret de son pc donc maintenant je me preserve une chambre si mon lit ete rentré dans la chambre j'aurai pris la mini mais non....
N2 et N3 ma collegienne ne pourrait pas bosser avec sa petite soeur dans les pattes et deja qu'lelle est bordelique alors la je la vois deja c'est pas moi c'est ma petite soeurrrrrrr lol
ejal la grande chambre fait dans les 30 m² et les standard 11/12 environ
sinon les ados sont partant pour etre ensemble je leur ai proposé de separé la piece a voir sinon des litsponts dos a dos............
javoue que d'avoir les minis au 2eme je les trouve " loin", et l'avantage est que les ados ensemble pourront plus facilement bosser.
a oui aussi il y a un garage ( non communiquant a la maison ) de 80 m² et la je vais faire un coin pour mes ados quand les copains voudront etre avec eux comme ca pas dehors sous la pluie ( hiihihi la normandie...) mais pas a la maison non plus^^
ados fille garcon mais avec une salle de baion qui donne dans leur chambre donc pour eux donc ils peuvent preservé leur intimité non?? _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui ! J'avais pas tilté que tes ados c'est fille et garçon. Après s'ils sont d'accord pour partager leur chambre pourquoi pas. Et puis il y a toujours moyen de changer si cela ne va pas. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
ben la ou tu es c'est pas bien? _________________
 |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
ben la ou tu es c'est pas bien? |
je suis a 70 kilometres de tout mes amis et en vivant avec un ours c'est mieux mais maintenant je me tape des bornes pas possible pour passer des s oirées sympas
donc je me rapproche...............ici j'ai mes deux minis dans une grande chambre et au meme etage mes ados dans deux chambres communicantes et moi au RDC dans une chambre.
et ici pas de lycée et peu d'activité pour les ados et tout petits.
et la bas j'aurai la possibilité de co voituré pour le taf.
bref plein de petit details qui simplifie la vie et j'ai vraiment beosin de me rapproché de mes amis _________________ Stéph - Maman Solo de
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 18, 2010 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'aurais dit: grande chambre pour les 2petites
1chambre moyenne pour ta grande
1moyenne pour ton grand
et le cagibi pour toi _________________
 |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Sam Sep 18, 2010 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas un cagibi il y a une fenetre mais moi mon lit ne rentre pas, si je ne venais pas d'acheter ma chambre je le prenais mais j'ai la chambre que je reve depuis longtemps donc pour une fois en egoiste je garde ^^ _________________ Stéph - Maman Solo de
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 8:54 am Sujet du message: |
|
|
fanysolo a écrit: |
c'est pas un cagibi il y a une fenetre mais moi mon lit ne rentre pas, si je ne venais pas d'acheter ma chambre je le prenais mais j'ai la chambre que je reve depuis longtemps donc pour une fois en egoiste je garde ^^ |
tu as raison !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
bon hier les grands m'ont demandé le plan de la piece , je leur ai dessiné et ils sont revenu ( 2heures apres..) avec une installation
donc pas d'achat de lits ponts , deux armoires et deux commodes, en gros ils se font un coin bureau en commun avec leur bureau qu'ils ont deja, ils gardent leur lit et se font une separation avec armoire et commode en ligne dos a dos en gros armoire dos a dos et a coté commode dos a dos.
ma mini va recup la mini chambre et je vais voir pour l'achat d'un lit evolutif , et ma N3 garde son lit pour le moment car par la suite elle veut un lit de princesse ( traduction => baldaquin)
bises _________________ Stéph - Maman Solo de
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|