Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Plaques rouges sur visage bb.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 10:43 am    Sujet du message: Plaques rouges sur visage bb. Répondre en citant

Péïo a des plaques rouges sur le visage. Ca a commencé il y a un mois environ sur les sourcils, c'était rouge et granuleux et faisait juste penser à une petite irritation. Puis un rond rouge s'est formé sur une joue, puis sur l'autre, et ça s'étend.
C'est plus ou moins apparent et inflammé selon le moment, mais je n'arrive pas à le lier à quoi que ce soit. je ne sais pas
J'ai une crème au zinc que je mets depuis une quinzaine mais qui n'a pas l'air de traiter réellement puique c'est toujours là même si ça atténue un peu.
Je n'ai pas changé de lessive et il n'a rien sur tout le reste du corps.
Pensant que cela pouvait être alimentaire je lui donne un lait ha et des soupes de légumes que je fais moi-même sans rien dedans.
J'ai rendez-vous chez mon doc vendredi pour avoir un peu de recul rapport au changement d'alimentation, elle n'a pas encore vu les lésions je ne l'ai eu qu'au tel mais elle me dit que tant qu'il dort et mange bien et n'a pas de fièvre c'est bénin.
Je poste parce que je n'ai plus d'idée sur ce que cela pourrait être ?
Si vous avez connu ou si vous avez une idée ?
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont plutot des plaques seches kty ? pas de vesicules ?
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai eu des plaques rouges rouges, je mets cette crème sur les conseils d'une amie pharmacien tu nous diras ce que ton médecin t'a dit

http://www.beaute-test.com/creme_ds_-_crealine_bioderma.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
ce sont plutot des plaques seches kty ? pas de vesicules ?

Oui, plutôt sèches, granuleuses, et symétriques, c'est assez bizarre. hein ?
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
j' ai eu des plaques rouges rouges, je mets cette crème sur les conseils d'une amie pharmacien tu nous diras ce que ton médecin t'a dit

http://www.beaute-test.com/creme_ds_-_crealine_bioderma.php

Je viens de lire, ça ne semble pas correspondre au niveau de la localisation. j'en sais rien
Bien sûr je vais attendre l'avis de mon doc avant de lui mettre une autre crème que celle que j'ai.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

De l'éczéma ??? Attends un avis médical pour mettre quoique ce soit
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:

Oui mais l'eczéma c'est bien en réaction à quelque chose non ? hein ?

La crème que j'ai mon doc est d'accord, ça ne risque rien.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
mirena a écrit:

Oui en principe mais moi j'en ai un qui faisait de l'eczéma en réaction a la t° externe quand très froid couvert d'eczéma c'est passé tout seul en 2 ou 3 ans. Il était allaité avant?
Pascale 013
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

egzema ??

kty
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
kty a écrit:
mirena a écrit:

Oui en principe mais moi j'en ai un qui faisait de l'eczéma en réaction a la t° externe quand très froid couvert d'eczéma c'est passé tout seul en 2 ou 3 ans. Il était allaité avant?

Il a été allaité deux mois, ça faisait deux mois qu'il avait le même lait sans réaction. J'y ai bien pensé au froid, même si ça ne me parait pas flagrant. C'était localisé sur le visage aussi ?
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait penser à l'éczéma de tom, ct "sec" et uniquement sur le bas du visage
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
ça me fait penser à l'éczéma de tom, ct "sec" et uniquement sur le bas du visage

Et c'était dû à quoi ?
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
mimosa a écrit:

Et c'était dû à quoi ?

g ps su exactement, g changé pdts de toilette et une crème (corticoide) donnée par dermato a bien marché j'avais essayé plusieurs avant pour rien, c parti comme c venu du jour au lendemain, il n'en avait que sur le bas du visage !
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
mimosa a écrit:

Et c'était dû à quoi ?

pareil que ton tom mimosa, justine me fait encore des episodes de plaques, qui vont qui viennent, on ne sait pas pourquoi ou d'ou ça vient, mais c'est une enfant ultra allergique
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il bave beaucoup ?
Esteban était un bébé baveur et il avait souvent des plaques comme tu décris sur les joues. Le pédiatre m'avait expliqué qu'on ne pouvait pas faire grand chose hormis hydrater et que l'irritation pouvait être plus ou moins marquée selon l'acidité de la salive.
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Est-ce qu'il bave beaucoup ?
Esteban était un bébé baveur et il avait souvent des plaques comme tu décris sur les joues. Le pédiatre m'avait expliqué qu'on ne pouvait pas faire grand chose hormis hydrater et que l'irritation pouvait être plus ou moins marquée selon l'acidité de la salive.

Non il ne bave pas beaucoup, et il en a au niveau des sourcils aussi. clin d'oeil
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
kty a écrit:
mimosa a écrit:

Et c'était dû à quoi ?

g ps su exactement, g changé pdts de toilette et une crème (corticoide) donnée par dermato a bien marché j'avais essayé plusieurs avant pour rien, c parti comme c venu du jour au lendemain, il n'en avait que sur le bas du visage !

pour la toilette on utilise tous un gel surgras sans savon ni parfum, je ne pense pas que ça puisse venir de là non plus. C'est quand même embêtant de ne pas savoir à quoi c'est dû.
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eczéma, très certainement !
ma puce a la peau très sèche et est donc sujette à des crises d'éczèma !

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble à de l'eczéma ce que tu décris hein ?

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
ça ressemble à de l'eczéma ce que tu décris hein ?

Mais dû à quoi ? je ne sais pas
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed