|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:11 am Sujet du message: les prochaines ont leur binomes ? |
|
|
ah le suspense des naissances, vous allez nous faire mourir d impatience a chaque fois :hehe:
mari et lila sont les prochaines a faire augmenter la population maximomienne
mais avez vous une personne FIABLE pour nous prevenir de l evenement ? ;)
et les suivantes avez vous pense a votre binome ?
bon sauf bibiche et lolo pas la peine de repondre on sait deja qui annoncera pour l autre  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:14 am Sujet du message: Re: les prochaines ont leur binomes ? |
|
|
fraueza a écrit: |
ah le suspense des naissances, vous allez nous faire mourir d impatience a chaque fois :hehe:
bon sauf bibiche et lolo pas la peine de repondre on sait deja qui annoncera pour l autre  |
Rhoo c'est pas du jeu on peut même pas venir répondre, t'as vu ça popine ???  |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouioui, l'homme connait mes forums il viendra prévenir je pense, l'a intéret!
Et puis vu le nombre de curieuses qui trainent aussi sur mon autre forum la nouvelle se saura vite!
Sinon pour mes news... J'ai eu des contractions cette nuit, allongée, je les sentais quand je me reveillais! Et depuis mon reveil plein aussi, des grosses, longues, bien enveloppantes mais rien, pas de pertes speciales, pas de douleurs, juste de la gene parce que forcément, on est moins mobile hein! Je me demande comment j'ai pas encore explosé tellement la pression peut être forte sur certaines! Je m'attends à ce que la poche eclate mais... non! Rien de rien! Et ça fait 2j que ça dure comme ça! :!!: Voilà, je savais pas ça possible! kk1 a connu ça? Je devrais douiller là non? _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:40 am Sujet du message: Re: les prochaines ont leur binomes ? |
|
|
Lolo a écrit: |
fraueza a écrit: |
bon sauf bibiche et lolo pas la peine de repondre on sait deja qui annoncera pour l autre  |
Rhoo c'est pas du jeu on peut même pas venir répondre, t'as vu ça popine ???  |
ouep, d'abord j'annoncerai la naissance si j'veux ! lol  _________________
 |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
ben, je peux peut être le faire pour Guinou si elle veut bien ....? |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
ben, je peux peut être le faire pour Guinou si elle veut bien ....? |
méfiance avec sixtine ... elle risque de le dire avant que guinou soit au courant  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
peut être , en même temps, c'est pas drôle, c'est une césa ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
peut être , en même temps, c'est pas drôle, c'est une césa ! |
çà veut rien dire, y des ptits loups qui attendent même pas la césa pour pointer leur museau !  _________________
 |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Agnès...je t'enverrai un SMS
Mon grand fiston sait comment ça marche mais...osera-t-il ?  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Ben si vous ne voyez plus de messages pendant plus de 12 heures, c'est que je suis partie et qu'on ne m'a pas laissé rentrer chez moi, et donc que je suis passée par la case "salle de naissance".
Mais si c'est moins de 12 heures sans message, n'en tirez pas de conclusion, j'ai trois enfants qui veulent aussi aller sur l'ordi, et pendant les congés scolaires, entre "popotamo" et autres jeux, leurs forums, leurs trucs à scanner, leur MSN, j'ai du mal à venir sur MM. Sans compter ma famille qui débarque le 01/01, et là je ne risque pas de venir sur MM très souvent.
Mais tout de même, c'est incroyable de nos jours, de ne pas avoir un petit cyber-café dans les maternités ... voire un accès wifi dans les chambres ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
mari a écrit: |
Ah ouioui, l'homme connait mes forums il viendra prévenir je pense, l'a intéret!
Et puis vu le nombre de curieuses qui trainent aussi sur mon autre forum la nouvelle se saura vite!
Sinon pour mes news... J'ai eu des contractions cette nuit, allongée, je les sentais quand je me reveillais! Et depuis mon reveil plein aussi, des grosses, longues, bien enveloppantes mais rien, pas de pertes speciales, pas de douleurs, juste de la gene parce que forcément, on est moins mobile hein! Je me demande comment j'ai pas encore explosé tellement la pression peut être forte sur certaines! Je m'attends à ce que la poche eclate mais... non! Rien de rien! Et ça fait 2j que ça dure comme ça! :!!: Voilà, je savais pas ça possible! kk1 a connu ça? Je devrais douiller là non? |
connu ça pour bb4,contractions indolores....jusqu'à 9cm
et sinon,je me proclame auto-binôme,vu que ce bébé naitra chez nous  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
j'allais le dire Sixtine, il va de soit que tof t'enverra un message quand il rentrera de la mat !
et si ça vient avant (comme pour nico), on te fais aussi signe !!!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:06 am Sujet du message: |
|
|
sylvie01 a écrit: |
Sinon pour mes news... J'ai eu des contractions cette nuit, allongée, je les sentais quand je me reveillais! Et depuis mon reveil plein aussi, des grosses, longues, bien enveloppantes mais rien, pas de pertes speciales, pas de douleurs, juste de la gene parce que forcément, on est moins mobile hein! Je me demande comment j'ai pas encore explosé tellement la pression peut être forte sur certaines! Je m'attends à ce que la poche eclate mais... non! Rien de rien! Et ça fait 2j que ça dure comme ça! :!!: Voilà, je savais pas ça possible! kk1 a connu ça? Je devrais douiller là non? |
et sinon,je me proclame auto-binôme,vu que ce bébé naitra chez nous  |
nooooooooooooooooon ? tu ne vas plus en maison de naisance alors ? avoues, c'est celpie qui t'as fait envie !  _________________
 |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
nooooooooooooooooon ? tu ne vas plus en maison de naisance alors ? avoues, c'est celpie qui t'as fait envie !  |
j'en ai envie depuis bb3 moi mais le zhom n'était pas d'accord.Il avait peur du transfert mais aintenant,on a trouvé une gygy ouverte à notre projet tout près de chez nous.Mais la sf de la maison de naissance ne sait pas me suivre,je dois donc en rencontrer une autre  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Ben si vous ne voyez plus de messages pendant plus de 12 heures, c'est que je suis partie et qu'on ne m'a pas laissé rentrer chez moi, et donc que je suis passée par la case "salle de naissance".
Mais si c'est moins de 12 heures sans message, n'en tirez pas de conclusion, j'ai trois enfants qui veulent aussi aller sur l'ordi, et pendant les congés scolaires, entre "popotamo" et autres jeux, leurs forums, leurs trucs à scanner, leur MSN, j'ai du mal à venir sur MM. Sans compter ma famille qui débarque le 01/01, et là je ne risque pas de venir sur MM très souvent.
Mais tout de même, c'est incroyable de nos jours, de ne pas avoir un petit cyber-café dans les maternités ... voire un accès wifi dans les chambres ! |
lila,si tu le souhaite je te laisse mon n° de prtable en MP  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
nooooooooooooooooon ? tu ne vas plus en maison de naisance alors ? avoues, c'est celpie qui t'as fait envie !  |
j'en ai envie depuis bb3 moi mais le zhom n'était pas d'accord.Il avait peur du transfert mais aintenant,on a trouvé une gygy ouverte à notre projet tout près de chez nous.Mais la sf de la maison de naissance ne sait pas me suivre,je dois donc en rencontrer une autre  |
super alors ! bravo monsieur sylvie !  _________________
 |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
oui hein,il change mon chéri  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:58 am Sujet du message: |
|
|
oui hein,il change mon chéri  |
le mien aussi, ces bb5 remuent beaucoup de choses : monsieur bibiche a mis les points sur les i à sa mère qui fera la nounou, et il m'accompagnera pour cette naissance une première !  _________________
 |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
le mien aussi, ces bb5 remuent beaucoup de choses : monsieur bibiche a mis les points sur les i à sa mère qui fera la nounou, et il m'accompagnera pour cette naissance une première !  |
super contente pour toi, Bibiche  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105598 / 0
|