Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ranger, nettoyer, ranger, nettoyer, ranger...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:56 pm    Sujet du message: ranger, nettoyer, ranger, nettoyer, ranger... Répondre en citant

avec la vente de l'appart et le ballet des agents immobiliers, éventuels acheteurs et déménageurs pour les devis, je ne fais plus que cela : ranger et nettoyer l'appart triste Pour celles qui ont déjà vendu, vous présentez toujours la maison nickel ou... vous ne changez rien ? Parce que là, je sature et ça ne fait qu'une semaine triste
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne m'ai jamais arrivé mais je serais toi je ferais le plus gros point barre!!!
allez va ranger ton balai maintenant Ingrid!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamerpoule
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Ingrid!
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage ! clin d'oeil

Je ne peux pas répondre... j'ai jamais vendu... j'ai acheté il y a 3 ans 1/2 et je ne suis pas prtête de vendre ! grimace

Je ne t'aide pas hein ?! clin d'oeil

Bises !
muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire tu me fais rire parce qu'en 2 ans j'ai déménagé 2 fois (j'étais en location) mais je peux t'assurer que les maisons n'avaient jamais été aussi propres pendant ces périodes là roule de rire

et j'en avais ras le bol de nettoyer grand sourire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, c'est plus facile à vendre rangé et propre, il n'y a rien à faire triste

dans mes meilleurs souvenirs de ma vie, il y a la vente de notre première maison: ancien presbytère, les 2 "grands": 3 ans et 18 mois, moi: enceinte jusqu'aux dents de n°3, mon mari: en train de faire le Mont Blanc avec un copain, la machine à laver : héritée de ma grand-mère, renonce à poursuivre sa glorieuse carrière par un coup d'éclat, dans la joie et une mousse débordant dans toute la cuisine. Les clients très intéressés: attendus 15 min plus tard...
(du coup ça devait sentir bon, c'est eux qui ont acheté hourrah )
Mélissandre

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais un minimun, parce qu'autrement tu vas pas arreter!!
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

ben, oui, mais même le minimum consiste chez moi, par exemple, à faire briller la cuisine (inox et laque, tout un programme)... Mais, bon, je vais lever le pied, je ne fais pas les vitres. J'ai même acheté des fleurs, MDR !
Mélissandre

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:

ben, oui, mais même le minimum consiste chez moi, par exemple, à faire briller la cuisine (inox et laque, tout un programme)... Mais, bon, je vais lever le pied, je ne fais pas les vitres. J'ai même acheté des fleurs, MDR !

Il y a des trucs sur lequel tu ne peux pas passer evidement, et puis penses à ta future maison, avec un jardin hourrah tu auras plus de courage!
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:

Il y a des trucs sur lequel tu ne peux pas passer evidement, et puis penses à ta future maison, avec un jardin hourrah tu auras plus de courage!

oui, tu as raison Allez, je m'attaque à la salle de bains !
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'il s'agissait de visites pour de nouveaux locataires, je faisais le strict minimum.

En revanche, pour une vente, il faut que ton appart ait l'air le plus soigné (bien entretenu) et le plus attractif possible. Donc au boulot, continue de le fleurir et de récurer, de toute façon, ça n'a qu'un temps clin d'oeil . Sur certains sites d'immobilier, tu trouveras des trucs de vendeurs, style parfumer avec une bonne odeur de gâteau qui cuit au four "il est super-chaleureux cet appart" : y'en a qui se laisse prendre grand sourire (on peut remplacer en faisant chauffer un peu d'épices juste avant l'arrivée des visiteurs il parait).
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Lorsqu'il s'agissait de visites pour de nouveaux locataires, je faisais le strict minimum.

En revanche, pour une vente, il faut que ton appart ait l'air le plus soigné (bien entretenu) et le plus attractif possible. Donc au boulot, continue de le fleurir et de récurer, de toute façon, ça n'a qu'un temps clin d'oeil . Sur certains sites d'immobilier, tu trouveras des trucs de vendeurs, style parfumer avec une bonne odeur de gâteau qui cuit au four "il est super-chaleureux cet appart" : y'en a qui se laisse prendre grand sourire (on peut remplacer en faisant chauffer un peu d'épices juste avant l'arrivée des visiteurs il parait).

Tu sais pas quoi, ça fait 1/2 heure de que je fais brûler ma bougie Diptyque qui coûte la peau des fesses grand sourire grand sourire grand sourire et j'avais pensé à faire une brioche pour pile poil 16h45 mais ça va être too much... un peu comme la vendeuse en porte-jaretelle, quoi...
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Lila_bis a écrit:

Tu sais pas quoi, ça fait 1/2 heure de que je fais brûler ma bougie Diptyque qui coûte la peau des fesses grand sourire grand sourire grand sourire et j'avais pensé à faire une brioche pour pile poil 16h45 mais ça va être too much... un peu comme la vendeuse en porte-jaretelle, quoi...

il faut savoir attirer le client en même temps!!!
enfin bon personnelllement j'iarai me reposer!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir bcp visiter l'an passé puisqu'on devait acheté pff n'importe quoi ,je trouve que les maisons bien rangé font envie grand sourire

par contre l'inhabité donne envie de faire baisser le prix .

mais plein de visites c'est bon signe hourrah hourrah hourrah
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je mets une petite musique d'ambiance ?
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:

oui tout ce qui fait : qu'est ce qu'on est bien là heart
mais mon mari est muté soupire

Dernière édition par sandrineandco le Mar Déc 19, 2006 3:01 pm; édité 1 fois
Mélissandre

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Ingrid a écrit:

oui tout ce qui fait qu'est qu'on est bien là heart

Et puis tu donnes pleinde points positifs ..et tu souris, tu exultes la joie de vivre dans ce superbe appart!!
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu mets tes enfants au lit clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:
Ingrid a écrit:

oui tout ce qui fait qu'est qu'on est bien là heart

Et puis tu donnes pleinde points positifs ..et tu souris, tu exultes la joie de vivre dans ce superbe appart!!

Un prozac, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

L'ambiance compte beaucoup...
Quand les gens ont visité, il faisait super beau, les fenêtres étaient largement ouvertes sur le jardin fleuri, la cuisine donc sentait bon la lessive pff n'importe quoi , je finissais de coudre une charmante robe pour fifille, mon fils faisait des puzzle...

Ils n'ont découvert qu'après l'achat (m'a raconté mon ex-nourrice qui a connu la dame), qu'il n'y avait pas de chauffage en haut (faut être ballot pour ne pas voir ça quand même), pas d'antenne télé, des ouvertures bretonnes étroites donc pas trop de lumière l'hiver...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed