|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 1:56 pm Sujet du message: ranger, nettoyer, ranger, nettoyer, ranger... |
|
|
avec la vente de l'appart et le ballet des agents immobiliers, éventuels acheteurs et déménageurs pour les devis, je ne fais plus que cela : ranger et nettoyer l'appart Pour celles qui ont déjà vendu, vous présentez toujours la maison nickel ou... vous ne changez rien ? Parce que là, je sature et ça ne fait qu'une semaine  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
lamerpoule Passionné(e)

Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 337 Localisation: un micro village campagnard
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Courage Ingrid!  _________________ maman d'un de 3 et bébé pour fin Aout! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Courage !
Je ne peux pas répondre... j'ai jamais vendu... j'ai acheté il y a 3 ans 1/2 et je ne suis pas prtête de vendre !
Je ne t'aide pas hein ?!
Bises !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
tu me fais rire parce qu'en 2 ans j'ai déménagé 2 fois (j'étais en location) mais je peux t'assurer que les maisons n'avaient jamais été aussi propres pendant ces périodes là
et j'en avais ras le bol de nettoyer  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui, c'est plus facile à vendre rangé et propre, il n'y a rien à faire
dans mes meilleurs souvenirs de ma vie, il y a la vente de notre première maison: ancien presbytère, les 2 "grands": 3 ans et 18 mois, moi: enceinte jusqu'aux dents de n°3, mon mari: en train de faire le Mont Blanc avec un copain, la machine à laver : héritée de ma grand-mère, renonce à poursuivre sa glorieuse carrière par un coup d'éclat, dans la joie et une mousse débordant dans toute la cuisine. Les clients très intéressés: attendus 15 min plus tard...
(du coup ça devait sentir bon, c'est eux qui ont acheté ) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fais un minimun, parce qu'autrement tu vas pas arreter!! |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
ben, oui, mais même le minimum consiste chez moi, par exemple, à faire briller la cuisine (inox et laque, tout un programme)... Mais, bon, je vais lever le pied, je ne fais pas les vitres. J'ai même acheté des fleurs, MDR ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
ben, oui, mais même le minimum consiste chez moi, par exemple, à faire briller la cuisine (inox et laque, tout un programme)... Mais, bon, je vais lever le pied, je ne fais pas les vitres. J'ai même acheté des fleurs, MDR ! |
Il y a des trucs sur lequel tu ne peux pas passer evidement, et puis penses à ta future maison, avec un jardin tu auras plus de courage! |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des trucs sur lequel tu ne peux pas passer evidement, et puis penses à ta future maison, avec un jardin tu auras plus de courage! |
oui, tu as raison Allez, je m'attaque à la salle de bains ! |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'il s'agissait de visites pour de nouveaux locataires, je faisais le strict minimum.
En revanche, pour une vente, il faut que ton appart ait l'air le plus soigné (bien entretenu) et le plus attractif possible. Donc au boulot, continue de le fleurir et de récurer, de toute façon, ça n'a qu'un temps . Sur certains sites d'immobilier, tu trouveras des trucs de vendeurs, style parfumer avec une bonne odeur de gâteau qui cuit au four "il est super-chaleureux cet appart" : y'en a qui se laisse prendre (on peut remplacer en faisant chauffer un peu d'épices juste avant l'arrivée des visiteurs il parait). _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Lorsqu'il s'agissait de visites pour de nouveaux locataires, je faisais le strict minimum.
En revanche, pour une vente, il faut que ton appart ait l'air le plus soigné (bien entretenu) et le plus attractif possible. Donc au boulot, continue de le fleurir et de récurer, de toute façon, ça n'a qu'un temps . Sur certains sites d'immobilier, tu trouveras des trucs de vendeurs, style parfumer avec une bonne odeur de gâteau qui cuit au four "il est super-chaleureux cet appart" : y'en a qui se laisse prendre (on peut remplacer en faisant chauffer un peu d'épices juste avant l'arrivée des visiteurs il parait). |
Tu sais pas quoi, ça fait 1/2 heure de que je fais brûler ma bougie Diptyque qui coûte la peau des fesses et j'avais pensé à faire une brioche pour pile poil 16h45 mais ça va être too much... un peu comme la vendeuse en porte-jaretelle, quoi... |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
En revanche, pour une vente, il faut que ton appart ait l'air le plus soigné (bien entretenu) et le plus attractif possible. Donc au boulot, continue de le fleurir et de récurer, de toute façon, ça n'a qu'un temps . Sur certains sites d'immobilier, tu trouveras des trucs de vendeurs, style parfumer avec une bonne odeur de gâteau qui cuit au four "il est super-chaleureux cet appart" : y'en a qui se laisse prendre (on peut remplacer en faisant chauffer un peu d'épices juste avant l'arrivée des visiteurs il parait). |
Tu sais pas quoi, ça fait 1/2 heure de que je fais brûler ma bougie Diptyque qui coûte la peau des fesses et j'avais pensé à faire une brioche pour pile poil 16h45 mais ça va être too much... un peu comme la vendeuse en porte-jaretelle, quoi... |
il faut savoir attirer le client en même temps!!!
enfin bon personnelllement j'iarai me reposer! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
pour avoir bcp visiter l'an passé puisqu'on devait acheté ,je trouve que les maisons bien rangé font envie
par contre l'inhabité donne envie de faire baisser le prix .
mais plein de visites c'est bon signe  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
et je mets une petite musique d'ambiance ? |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
oui tout ce qui fait : qu'est ce qu'on est bien là
mais mon mari est muté 
Dernière édition par sandrineandco le Mar Déc 19, 2006 3:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
oui tout ce qui fait qu'est qu'on est bien là
mais mon mari est muté  |
Et puis tu donnes pleinde points positifs ..et tu souris, tu exultes la joie de vivre dans ce superbe appart!! |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
tu mets tes enfants au lit  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
|
|
sandrineandco a écrit: |
oui tout ce qui fait qu'est qu'on est bien là
mais mon mari est muté  |
Et puis tu donnes pleinde points positifs ..et tu souris, tu exultes la joie de vivre dans ce superbe appart!! |
Un prozac, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
|
|
L'ambiance compte beaucoup...
Quand les gens ont visité, il faisait super beau, les fenêtres étaient largement ouvertes sur le jardin fleuri, la cuisine donc sentait bon la lessive , je finissais de coudre une charmante robe pour fifille, mon fils faisait des puzzle...
Ils n'ont découvert qu'après l'achat (m'a raconté mon ex-nourrice qui a connu la dame), qu'il n'y avait pas de chauffage en haut (faut être ballot pour ne pas voir ça quand même), pas d'antenne télé, des ouvertures bretonnes étroites donc pas trop de lumière l'hiver... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105589 / 0
|