Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
encore une question maison...

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 4:54 pm    Sujet du message: encore une question maison... Répondre en citant

bon, nous devons prendre une décision...mais il y a des travaux dans la maison convoitée. Nous ne sommes pas bricoleurs, on va devoir faire faire... savez-vous combien coûterait de refaire une pièce de 40 m2 : murs à détapisser et plafond à refaire.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plus dur c'est de trouver un type qui veut bien aller le faire dans ton bled roule de rire
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Nous, on en a eu pour quelques jours, quelques bras et quelques centaines d'euro de matériel (isolant + placo + peinture + petites fournitures ...).

Le plus cher si vous faites faire, ça sera la main d'oeuvre!

Vous n'êtes vraiment pas bricoleurs?
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici j'ai un voisin qui fait ça et il prend 1500 euros en gros , pour une pièce , il fournit les fournitures .... mais 40m2 c'est une très grande pièce sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, s'il n'y a que ça à refaire, ce sera une goutte d'eau devant le coût de la maison très étonné(e) (sauf si refaire le plafond consiste à refaire le plancher de l'étage au dessus évidemment).
détapisser, même moi je sais le faire avec une décoleuse à 50 euros et c'est dire...
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

détapisser, même moi je sais le faire avec une décoleuse à 50 euros et c'est dire...

moi aussi, c'est vraiment facile. Les decoleuses ca se loue egalement.
vanille
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
laurence a écrit:

moi aussi, c'est vraiment facile. Les decoleuses ca se loue egalement.

et tu peux l'avoir gratos si tu achètes le papier dans le magasin de bricolage clin d'oeil
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, le papier je décolle sans décolleuse, et c'est franchement rien à faire!
Mais tu dois pouvoir trouver quelqu'un pour te le faire à moindre frais! en même temps, vu ce que tu fais avec tes petites mimines c'est trop mignon , tu devrais réussir à refaire une piece!!
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plafond, c'est à repeindre, où il faut le démonter et mettre solives ou des rails avec du BA13?

parce que si c'est juste repeindre et retapisser la pièce, viens, on en avait 9 à faire, et je te promets que quand on en est là, c'est le plus cool!!!
tu peux acheter!
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Moi, le papier je décolle sans décolleuse, et c'est franchement rien à faire!

pareil

de l'eau et du produit vaisselle quand ça résiste
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et bien ça dépend, parce que dans notre presbytère il y avait 4 ou 5 couches de papier peints depuis les annèes 1870, et à l'époque la colle gros yeux . sans décolleuse, ce n'était vraiment pas possible ...
val.

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez préparer le terrain pour un tapissier après ça coûtera moins cher !
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'être bricoleur pour dépatisser, tu as déjà 3 ouvriers sous la main qui se feront une joie de vous aider, le plus long mais le plus facile c'est défaire.
En même temps acheter une maison si aucun des deux ne bricolent un minimum très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) Dans une maison contrairement a un appart tu as toujours un truc a refaire........ 15 ans d'expérience!!! mon mari qui n'est absolument pas bricoleur regrette son appart, heureusement moi j'adore alors cela compense.
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Pas besoin d'être bricoleur pour dépatisser, tu as déjà 3 ouvriers sous la main qui se feront une joie de vous aider, le plus long mais le plus facile c'est défaire.
En même temps acheter une maison si aucun des deux ne bricolent un minimum très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) Dans une maison contrairement a un appart tu as toujours un truc a refaire........ 15 ans d'expérience!!! mon mari qui n'est absolument pas bricoleur regrette son appart, heureusement moi j'adore alors cela compense.

bah, on va s'y mettre mais on ne va pas s'entraîner sur les 40 m2 du séjour... et on voudrait faire faire pour que ça aille plus vite... parce qu'après, il y a encore 2 chambres à refaire et 90 m2 de grenier à aménager...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed