Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Rencontres MM
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Combien de personnes rencontrées grâce à MM
1
10%
 10%  [ 4 ]
de 2 à 5
18%
 18%  [ 7 ]
+ de 5
44%
 44%  [ 17 ]
0 et çà ne m'intéresse pas ou je n'ose pas
26%
 26%  [ 10 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 9:56 am    Sujet du message: Rencontres MM Répondre en citant

Qui a fait une rencontre MM ? en groupe ou en tête à tête ? ou les deux ?
Et çà vous a apporté quoi ? avez-vous gardé contact avec certaines et êtes-vous devenues vraiment proches ? (on ne compte pas les belles-soeurs - karine et sandrine par exemple) ni les copines-voisines (Madec-Tramontane), on parle vraiment de 1ère rencontre.

Pour moi, ma première rencontre à été avec Cilou. Depuis on s'est revues plusieurs fois et parfois j'ai l'impression de l'avoir toujours connue grand sourire puis il y a eu Annecy, ou j'ai fais la connaissance de Madec et Tramontane. Quand on s'est revues à Aix, sur le quai de la gare, pareil : une impression de déjà vu, d'être à l'aise, de pouvoir être soi-même clin d'oeil faut dire que Fraueza aide à être détendue clin d'oeil

Puis il y a eu Ane de France, presque une voisine. Là encore, à force de papoter, de suivre sa grossesse amoureux transi et là j'attends pour aller voir ses deux zamours c'est trop mignon et puis Juju aux yeux bleus clin d'oeil

Tout çà pour dire qu'on dit que le web est dangereux, ce qui est vrai d'ailleurs, mais que MM est un forum sérieux (à mon avis), avec des gens sincères et que j'ai l'impression d'avoir des copines partout en France hourrah hourrah hourrah

D'ailleurs, l'autre jour ma collègue m'a dit : c'est dingue, quand tu parles, on a l'impression que tu as des amis dans tous les départements hourrah et ben wouaisssssssssssss la zézette elle a tout plein de popines hourrah hourrah

Dernière édition par Zezette le Dim Déc 31, 2006 10:27 am; édité 1 fois
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule rencontre à Paris avec bon nombre de maximomiennes; J'ai bien aimé. C'est très sympa. A recommencer et à recommander.
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement, une seule personne rencontre Miette heart <3

Mais en janvier une rencontre est prévue chez Ju ou j'espère connaître Zoline, Marika et plein d'autres maximômiennes :yep:

Et sinon.... ça vous dirait une grande rencontre à Paris cet automne ??
Lolo
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:

Ouiiiiii hourrah

Sinon je n'ai rencontré personne hélas, je n'ai pas voté parce que ce n'est pas que je ne veux pas mais voilà ça s'est fait ainsi, mais j'aimerais vraiment connaitre des MMans
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 10:53 am    Sujet du message: Re: Rencontres MM Répondre en citant

Zezette a écrit:
Qui a fait une rencontre MM ? en groupe ou en tête à tête ? ou les deux ?
Et çà vous a apporté quoi ? avez-vous gardé contact avec certaines et êtes-vous devenues vraiment proches ? (on ne compte pas les belles-soeurs - karine et sandrine par exemple) ni les copines-voisines (Madec-Tramontane), on parle vraiment de 1ère rencontre.

Pour moi, ma première rencontre à été avec Cilou. Depuis on s'est revues plusieurs fois et parfois j'ai l'impression de l'avoir toujours connue grand sourire puis il y a eu Annecy, ou j'ai fais la connaissance de Madec et Tramontane. Quand on s'est revues à Aix, sur le quai de la gare, pareil : une impression de déjà vu, d'être à l'aise, de pouvoir être soi-même clin d'oeil faut dire que Fraueza aide à être détendue clin d'oeil

Puis il y a eu Ane de France, presque une voisine. Là encore, à force de papoter, de suivre sa grossesse amoureux transi et là j'attends pour aller voir ses deux zamours c'est trop mignon et puis Juju aux yeux bleus clin d'oeil

Tout çà pour dire qu'on dit que le web est dangereux, ce qui est vrai d'ailleurs, mais que MM est un forum sérieux (à mon avis), avec des gens sincères et que j'ai l'impression d'avoir des copines partout en France hourrah hourrah hourrah

D'ailleurs, l'autre jour ma collègue m'a dit : c'est dingue, quand tu parles, on a l'impression que tu as des amis dans tous les départements hourrah et ben wouaisssssssssssss la zézette elle a tout plein de popines hourrah hourrah

ben on est belle-soeur mais on ne s'est jamais rencontré roule de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 10:55 am    Sujet du message: Re: Rencontres MM Répondre en citant

karine16 a écrit:

j'y comprends rien vous êtes sûres au moins que vous êtes belle-soeurs ???
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben vite fait rencontré : Lila et Sara!
zut,j'ai l'impression d'avoir oublié quelqu'un hein ?

sinon,j'ai déja rencontré Ymoronpas,Emmanuelle,Pascale mais pas par l'intermédiaire de MM clin d'oeil
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 10:56 am    Sujet du message: Re: Rencontres MM Répondre en citant

Cubitus a écrit:
karine16 a écrit:

j'y comprends rien vous êtes sûres au moins que vous êtes belle-soeurs ???

roule de rire
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore personne mais la semaine prochaine Muriela et Val hourrah hourrah
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:

et bientôt Karine16 clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
sandrine4 a écrit:

et bientôt Karine16 clin d'oeil

ah oui j'espére vraiment
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas répondu au sondage parce que ce n'est pas grâce à MM, mais à un autre forum que j'ai rencontré 2 amies : Elodie et Gwenaelle ! on danse buvons en coeur
Et franchement, je le regrette pas! hourrah
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

grâce à l'adorable titine qui a bien voulu me recevoir, j'ai rencontré des MM belges plus que sympas ! c'est trop mignon c'est trop mignon et j'espère bien en rencontrer d'autres un jour !
c'est trop mignon ma lolo, cubitus qui n'est pas trop loin, revoir les popines belges bien sûr et d'autres de passage pourquoi pas ! hourrah hourrah
vanille
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes est venue me rendre visite...à moi d'aller la voir clin d'oeil mais là je me sens tellement gonflée...que j'attends un peu grand sourire
Agnes
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore personne mais j'espere que ca changera un jour clin d'oeil hourrah

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré Maxie, Pauline et Coraline. Elles sont toutes super.
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore personne mais j'aimerais bcp clin d'oeil
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Actuellement, une seule personne rencontre Miette heart <3

Mais en janvier une rencontre est prévue chez Ju ou j'espère connaître Zoline, Marika et plein d'autres maximômiennes :yep:

Ok pour paris hourrah hourrah
Moi, j'ai rencontré plein de maximomiennes
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré plusieurs MM à Aix, c'était très bien, et j'espère plein d'autres rencontres!!!! hourrah
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Re: Rencontres MM Répondre en citant

Zezette a écrit:
puis il y a eu Annecy, ou j'ai fais la connaissance de Madec et Tramontane.

soupire soupire soupire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed