Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La blanquette de Bloukette!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 11:35 am    Sujet du message: La blanquette de Bloukette! Répondre en citant

J'ai fait une blanquette à l'inspiration, avec les légumes présents à ce moment-là dans mon frigo!!

j'ai fait revenir la viande et les oignons dans un peu de beurre. Ensuite, j'ai ajouté les légumes (en l'occurence, j'avais du céleri vert, des poireaux et des carottes), environ un litre d'eau et deux cubes de bouillon de légumes.
J'ai laissé cuire....heu....longtemps (vous remarquerez la précision...chuis un vrai codron bleu moaaaa grimace ) et en fin de cuisson, lorsque tout avait réduit, j'ai ajouté de la Maizena (ou farine) pour épaissir un peu et puis de la crème fraîche (oui Virgulle...C'est pas top, je sais bien mais c'est exceptionnel clin d'oeil )

C'était.....archi-bon hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 98927 / 0