Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
D&Co
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 6:31 pm    Sujet du message: D&Co Répondre en citant

Est-ce que vous regardez cette émission sur M6?

(le dimanche soir dans une demi-heure)
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde toujours mais le samedi, pas l'émission du dimanche.
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'est arrivé ,mais depuis que j'ai lu qu'elle n'était pas décoratrice mais journaliste passionné de déco (comme bcp) ,je me méfie de ses conseils grand sourire (comme le coup du salon fushia et noir gros yeux ).

par contre je ne loupe jamais "question maison" sur la cinq c'est trop mignon ,ça c'est mon émission ,des belles maisons,de bons conseils ,de bonnes idées grand sourire
tulipe

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup questions maisons, mais là, c'était la valse de la programmation. Entre les jours qui changent et les horaires.... Là ça va, ils nous l'ont remis à 11 h le samedi matin.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof je trouve ce que fait la présentatrice très impersonnel elle impose ses gouts à tous les candidats et ce qu'elle propose sera has been dans 5 ans ,mais ça se laisse regarder
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois, moi je trouve qu'elle arrive assez bien à changer d'une personne à l'autre.

Au début je me disais que je n'aimerais pas du tout que qqn vienne m'imposer ses goûts comme ça, mais en fait, o voit que les gens qui l'appellent n'ont vraiment aucune idée de ce qu'ils pourraient faire.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne trouve pas que le résultat fini fait très chambre d'hotel?
Ca ne fait pas du tout lieu de vie ,elle sacrifie beaucoup à la tendance mais comme je le disai plus haut dans 5 ans c'est fini.
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est possible.
Il y a des choses que je n'aime pas du tout.
J'apprécie plus le côté "trucs et idées" pour petit budget.

C'est vrai que parfois ça fait un peu hôtel et très froid.
Je me demande si les gens s'extasient honnêtement, c'est trash parfois (c'est vrai que le salon rose et noir gros yeux )
Mais bon, moi j'aime le lin, les matières naturelles, et le côté "Angel de smontagnes", ça doit être pour ça hein ?
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde parfois et j'aime bien, mais pour le moment tout ce qu'elle fait est un peu trop moderne pour moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde aussi mais les goûts de l'animatrice sont pour moi quelque peu exubérants pff n'importe quoi
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j adore justemnent ce cote exuberant de l animatrice, le salon noir/rouge/blanc de ce soir, j adore mais je ne suis pas sure par contre que tout soit bien adapte a une maison pleine d enfants clin d'oeil
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas M6, mais je parie que ça me plairait beaucoup!
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'animatrice, elle est joyeuse et toute pimpante ! Mais je n'aime pas trop ses goûts de déco, beaucoup trop "flash" à mon goût. Comme Sandrine, je regarde aussi souvent "question maison".
J'aime bien ce genre d'émission.
val.

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde l'émission de la 6 et je trouve qu'elle a des goût trop "flash" pour moi... mais ça se laisse regarder ! Et mes filles de 8 et 6 ans adorent !!!

Je regarde aussi "question maison".
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas question maison, mais je m'en vais regarder...
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zuuuuut j'ai loupé celui de ce soir !

J'adore cette émission grand sourire Le ton gai, les idées pratiques, l'enthousiasme à tout repeindre même dans des couleurs parfois improbables, ça me plait parce que oui, la déco, ça peut se refaire tous les 5 ans si c'est devenu has-been ou qu'on s'en est lassé.
On retrouve des idées d'une émission à l'autre, mais d'autres choses changent, et puis différemment appliquées, ça donne aussi des choses différentes. Ca fait souvent un peu vide ou froid car ils n'ont pas le temps à la fin de remettre toutes les affaires qui ont été vidées... mais parfois je me dis que ça manque de rangements et qu'ils ne pourront pas remettre toutes leurs affaires !!

J'aime bien aussi Teva on change le décor, très proche (mais faut recevoir Teva, évidemment).
Question maison, j'ai beaucoup regardé, mais à part le SOS maison de la fin, je trouve le reste assez pompeux (le ton du présentateur m'exaspère), et manquant d'esprit pratique.
Intérieurs, sur Paris Première, alors là c'est carrément chic et luxueux, toujours très moderne donc souvent strange très étonné(e) mais il y a parfois aussi des idées sympas.

Heureusement que je ne capte pas la nouvelle chaine spéciale déco "du coté de chez vous" sinon je ne pourrais plus décoller de ma télé mort(e) de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait, on peut regarder les séquences d'Intérieurs sur le web http://interieurs.fr/, et celles de Question Maison aussi : http://www.france5.fr/questionmaison/.
Je vous conseille aussi la rubrique déco du Journal des femmes : http://www.linternaute.com/femmes/decoration/indexdecoration.shtml dont les visites de maison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère Teva Déco et la rubrique déco de "l'internaute", les visites de maisons et les idées sont top!!!
ce qui me plait dans "on change de décor" c le petit budget super bien utilisé grimace
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
j adore justemnent ce cote exuberant de l animatrice, le salon noir/rouge/blanc de ce soir, j adore mais je ne suis pas sure par contre que tout soit bien adapte a une maison pleine d enfants clin d'oeil

Ah comme le nôtre .......???????
cherubine
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde avec ma fille de 6ans: dès l'émission terminée, elle file ranger toute sa chambre et me fait entrer les yeux fermés pour me faire une surprise...j'adooooore hourrah enfin, heureusement, elle n'a pas encore l'idée de repeindre toute seule ou d'allumer des bougies gros yeux
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed