| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 6:53 pm Sujet du message: les nouveaux étudiants .... (promo bac 2007) |
|
|
comment cela se passe ?
ils ont déjà commencé ?
ils bossent beaucoup ? ou c'est encore cool ?
ils sortent le soir ?
ma fille si sage pendant ses années collège et lycée, compense le stress de la prépa en sortant les vendredis soirs avec ses condisciples. je trouve cela bien.
on verra en décembre si elle a toujours le rythme. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin
Dernière édition par kir@ma le Ven Oct 05, 2007 7:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Promo 1989, ça fait un bail, non ?
Au fait, on t'a pas prévenu que les soirées étudiantes c'était surtout des soirées "pochtronnes" ? |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
Promo 1989, ça fait un bail, non ?
Au fait, on t'a pas prévenu que les soirées étudiantes c'était surtout des soirées "pochtronnes" ? |
, elle a ma voiture !!!!
non j'ai confiance, il carburent à l'infusion de racine carrée.....  _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui bien sur :-)
(ce que j'ai pu picoler en prépa, moi... remarque, moins qu'en école d'ingé, quand meme!) _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
(ce que j'ai pu picoler en prépa, moi... remarque, moins qu'en école d'ingé, quand meme!) |
ah c'est cela, et les colles (alias "khôlles") c'est fait pour sniffer ...  _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
mais non maman, dors tranquille, les sorties du vendredi soir : ils sucent de la glace  |
Comment elle se fait rouler dans la farine Marika... |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
(ce que j'ai pu picoler en prépa, moi... remarque, moins qu'en école d'ingé, quand meme!) |
Rappelle-moi Oelita, t'as fait Centrale ???
Remarque j'en connais d'autres cas de ce genre... |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
ma fille vit sa vie !!! elle est majeure !!!
mais elle a intérêt à me ramener ma voiture entière !!!
(avec le siège bébé à l'arrière au bon endroit ) _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Les soirées prépas dans mon lycée, un grand moment. Il y a eu des comas éthyliques et les internes ont été à deux doigts de perdre le droit de rentrer plus tard les nuits des soirées prépas. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui Cubitus. Et je pense que c'est pareil dans les autres (j'en suis même sure pour plusieurs où j'avais des copains).
J'ai toujours écrit "colles" tout simplement, je devais pas être dans une prépa chic, en fait  _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
De mon temps en école d'ingé les soirées étaient le jeudi, pas vous ? (dur dur les cours du vendredi matin ) Ah, tout se perd, ma bonne dame !  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Elo a écrit: |
De mon temps en école d'ingé les soirées étaient le jeudi, pas vous ? (dur dur les cours du vendredi matin ) Ah, tout se perd, ma bonne dame !  |
si, si le le jeudi.....souvent beaucoup reparte le vendredi chez papa-maman... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari faisait des soirées : math tarot bière ..... tout un programme _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
le jeudi seulement ??? _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu des étudiants (Arts et Métiers sans doute) hier soir tard dans la rue: vu comme ils braillaient, ils n'étaient pas du tout à jeun...
Mais ils étaient à pied: boire ou conduire, ils ont choisi ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 8:19 am Sujet du message: |
|
|
je veux pas les trucs "moi de mon temps".
je veux le véçu des étudiants d'aujourd'hui, VOS enfants.
parce que nous on sait qu'on étaient des dévergondées.
PS : fifille et la voiture sont bien rentrées. sobres toutes les 2.  _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
J'ai entendu des étudiants (Arts et Métiers sans doute) hier soir tard dans la rue: vu comme ils braillaient, ils n'étaient pas du tout à jeun...
Mais ils étaient à pied: boire ou conduire, ils ont choisi ! |
Braillards et saoûls... ça y ressemble beaucoup... |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 9:09 am Sujet du message: Re: les nouveaux étudiants .... (promo bac 2007) |
|
|
kir@ma a écrit: |
comment cela se passe ?
ils ont déjà commencé ?
ils bossent beaucoup ? ou c'est encore cool ?
ils sortent le soir ?
ma fille si sage pendant ses années collège et lycée, compense le stress de la prépa en sortant les vendredis soirs avec ses condisciples. je trouve cela bien.
on verra en décembre si elle a toujours le rythme. |
En décembre elle tiendra de mieux en mieux l'alcool si elle s'entraine comme il faut  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|