| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Céline77 Légende de bronze

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 8:44 pm Sujet du message: Mal au zizi ... je suis nulle !!! |
|
|
Help ... je viens de péter un câble ... Noa, avant de faire sa toilette de chat ce soir, est allé faire pipi et en descendant des toilettes il s'est mis à pleurnicher, il avait mal au zizi : zizi un peu enflé et rouge, irrité en dessous et au niveau des bourses ... J'ai nettoyé à l'eau mais j'ai eu beaucoup de mal, par acquis de conscience j'ai mis un peu de désinfectant, il a hurlé !!!
Je lui ai demandé si il s'était fait mal, et il m'a dit qu'il s'était coincé le zizi dans la porte du bureau
Le soucis c'est qu'il ne s'est pas plaint avant ce soir !!! Hier soir j'étais au ciné donc je n'ai pas assisté à la toilette, mais mon mari ne m'a rien dit (bon je suppose qu'il ne leur a pas fait faire leur toilette non plus ...) Ce matin, rien de spécial ... je n'ai pas regardé son zizi ...
On a passé une bonne journée, Noa ne s'est pas plaint, même lors des pipis, je me sens complètement nulle, est-il possible que je n'ai rien vu ???
Je vais voir ce que ça donne demain matin et je vais l'emmener chez le doc de toute façon, mais ça m'inquiète ...  _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de garçon donc je ne saurai quoi te dire. D'appeler le médecin peut-être demain si pas de changement. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je vais chez le doc c'est sûr, mais je comprends pas comment j'ai pu ne rien remarquer si effectivement il s'est coincé ... et rien que cette idée de se coincer le zizi dans une porte ça me Je comprends rien ... Bref ... _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Céline77 a écrit: |
Oui je vais chez le doc c'est sûr, mais je comprends pas comment j'ai pu ne rien remarquer si effectivement il s'est coincé ... et rien que cette idée de se coincer le zizi dans une porte ça me Je comprends rien ... Bref ... |
ça n'a rien à voir , mais ça me rapelle la fois ou je suis allée chez le pédiatre car killyan (3 ans à ce moment là) se plaignait toujours d'avoir mal au zizi.
j'explique ceci au doc , il l'éxamine et là , il me répond : tout va bien , il n'a pas mal.....c'est parce que tout fonctionne TRES bien et qu'il ne sait pas l'exprimer ! quelle idiote je suis ! _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mon n°2 a eu des ptits soucis aussi a ce niveau la...saforelle et antibio ont resolus le probleme.
il avait une petite infection, j'imagine qu'il n'a pas toujours les mains tres propres quand il va faire pipi. On fait la guerre a la maison mais qu'en est il a l'ecole....
en tout cas, je consulterai quitte a passer pour une idiote lol |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 8:10 am Sujet du message: |
|
|
coincé dans la porte ? même pour un adulte c'est pas évident physiologiquement parlant...  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 8:27 am Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
coincé dans la porte ? même pour un adulte c'est pas évident physiologiquement parlant...  |
ça m'a paru bizarre aussi Mais bon, sinon, tu peux lui faire un cataplasme à l'argile verte. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Pour des rougeurs au zizi j'ai toujours mis un peu de myto syl. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Après consult, traitement antibio et savon antiseptique pour traiter une infection localisée sous le zizi, la peau est à vif ... et elle m'a dit de surveiller, si augmentation de volume ou non amélioration voir pour faire un examen plus approfondi ...
Coincé dans une porte et bien je ne sais pas ... vraiment ! Je n'arrive rien à en tirer ! Mais il a été très précis c'est pour ça que je trouve ça étrange ... Peut-être qu'il invente des trucs j'en sais rien Peuvent-ils inventer des trucs pareils ??? _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Et se coincer le zizi avec l'abattant des toilettes ?
Mon cousin, lui, s'était concé la peau du zizi dans la fermeture éclair de sa braguette de jean. Il a morflé... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Mon cousin, lui, s'était concé la peau du zizi dans la fermeture éclair de sa braguette de jean. Il a morflé... |
 _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Mon cousin, lui, s'était concé la peau du zizi dans la fermeture éclair de sa braguette de jean. Il a morflé... |
 |
Il avait 15 ans. Il a voulu faire vite. Ses parents n'étant pas là, c'est mon papa qui a dû aller le voir. Puis ne pouvant rien faire, a dû l'emmener aux urgences. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 11:28 am Sujet du message: |
|
|
 |
Il avait 15 ans. Il a voulu faire vite. Ses parents n'étant pas là, c'est mon papa qui a dû aller le voir. Puis ne pouvant rien faire, a dû l'emmener aux urgences. |
rho purée c'est quand même ballot un truc pareil  |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
 |
Il avait 15 ans. Il a voulu faire vite. Ses parents n'étant pas là, c'est mon papa qui a dû aller le voir. Puis ne pouvant rien faire, a dû l'emmener aux urgences. |
Mon mari c'est une poule qui l'a picoré quand il était petit dans la ferme de sa grand-mère, il faisait pipi dehors, la poule l'aurait agressé, c'est pas drôle mais quand même  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Petitefée a écrit: |
 |
Mon mari c'est une poule qui l'a picoré quand il était petit dans la ferme de sa grand-mère, il faisait pipi dehors, la poule l'aurait agressé, c'est pas drôle mais quand même  |
Ben sur le coup non mais là ... avec le recul !!!  _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
 |
hoooooooooo qu'il a du avoir super hyper mega mal  _________________
 |
|
|
 |
pandipanda Passionné(e)

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mon frère aussi, vers 6-8 ans, il a morflé. Je m'en souviens très bien... _________________ Sandrine, maman de Chloé (08.05.02), Ismaël (01.07.04) et Flore (11.05.08 ) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Mon mari c'est une poule qui l'a picoré quand il était petit dans la ferme de sa grand-mère, il faisait pipi dehors, la poule l'aurait agressé, c'est pas drôle mais quand même  |
Ben sur le coup non mais là ... avec le recul !!!  |
C'est très possible, nous avons des poules, et quand un petit doigt va à travers le grillage, elles n'hésitent pas d e picorer. Alors un zizi ressemble bien un peu à un petit doigt rose... _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Avr 11, 2010 9:15 am Sujet du message: |
|
|
 |
oh la vache mais c'est ca de s'balader avec un truc qui pend  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 11, 2010 10:04 am Sujet du message: |
|
|
 |
oh la vache mais c'est ca de s'balader avec un truc qui pend  |
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|