| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:10 am Sujet du message: Selles des bébés nourris au biberon |
|
|
Bon, c'est pas très intellectuel, je vous l'accorde, mais François a toujours des selles vertes foncées, jamais jaunes ou très rarement et 1 à 2 fois par semaine en plus.
C'est normal? _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Si ça a toujours été comme ça, je ne m'inquièterais pas. Ca doit dépendre du lait en poudre que tu lui donnes. La fréquence pareil. |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
les selles jaunes c'est pour les bébés allaités .
la fréquence ,si tu trouves qu'il et bien ,ne t'inquiète pas |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:15 am Sujet du message: Re: Selles des bébés nourris au biberon |
|
|
titine a écrit: |
Bon, c'est pas très intellectuel, je vous l'accorde, mais François a toujours des selles vertes foncées, jamais jaunes ou très rarement et 1 à 2 fois par semaine en plus.
C'est normal? |
il mange des épinards?  |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Si ça a toujours été comme ça, je ne m'inquièterais pas. Ca doit dépendre du lait en poudre que tu lui donnes. La fréquence pareil. |
En fait, au début, c'était jaune. Cela fait le 3ème lait qu'il a. Il prend du Nan AR maintenant car le pédiatre a jugé qu'il régurgitait pas mal et que c'était ça qui entretenait sa toux
En fait, quel que soit le lait qu'il prend, c'est vert  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas d'où ça vient car pour Morgan ça a été pareil pendant quelques jours, puis c'est redevenu jaune et à présent il a la diarrhée
Bon désolée, je ne t'aide pas  |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
les selles jaunes c'est pour les bébés allaités .
la fréquence ,si tu trouves qu'il et bien ,ne t'inquiète pas |
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que les 4 autres, une fois qu'ils passaient au biberon, c'était jaune encore  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Avec le Nan HA, les selles sont vertes (voire kaki !) et collantes; le pédiatre m'a dit que c'était lié au lait et tout à fait normal. C'est peut-être la même chose avec le AR ? |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Avec le Nan HA, les selles sont vertes (voire kaki !) et collantes; le pédiatre m'a dit que c'était lié au lait et tout à fait normal. C'est peut-être la même chose avec le AR ? |
Ah, peut-être alors . Cela dépendrait donc du lait? . Si ce n'est que ça, je ne vais plus m'inquiéter  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Je n'osais pas l'affirmer, parce que c'est tellement loin... , mais il me semble bien que les selles de mes bébés étaient plutot vertes aussi. Ils ont tous bu du Nan HA.  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
les laits ont changé aussi !
il y a maintenant du bifidus dans presque tous les laits maternisés.
mon bébéchou a aussi souvent les selles kaki alors qu'il est au sein. |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Enfin bref, pas de quoi m'inquiéter, à ce que je vois
Non mais je me posais la question car mes autres n'ont pas eu ça du tout  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Ah, peut-être alors . Cela dépendrait donc du lait? . Si ce n'est que ça, je ne vais plus m'inquiéter  |
Et pour finir de te rassurer (enfin, j'espère), mes aînés, au NAN normal, avaient des selles jaunes.
Depuis qu'Aurélien mange aussi des solides (et donc moins de lait), ses selles deviennent jaunes et plus dures. Donc c'est clairement lié au lait.
 |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis allée chez le pédiatre (pas pour le fait qu'il ait des selles vertes, rassurez-vous ) et il m'a confirmé que le lait au bifidus donnait des selles vertes  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis allée chez le pédiatre (pas pour le fait qu'il ait des selles vertes, rassurez-vous ) et il m'a confirmé que le lait au bifidus donnait des selles vertes  |
Te voilà rassurée. Il n'a rien comme traitement antireflux ton loulou? Tu disais que la toux pouvait être entretenue par les régurgitations c'est tout a fait vrai. Les enfants qui ont tendance a régurgiter s'en mette un peu dans les bronches au passage. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Je suis allée chez le pédiatre (pas pour le fait qu'il ait des selles vertes, rassurez-vous ) et il m'a confirmé que le lait au bifidus donnait des selles vertes  |
Te voilà rassurée. Il n'a rien comme traitement antireflux ton loulou? Tu disais que la toux pouvait être entretenue par les régurgitations c'est tout a fait vrai. Les enfants qui ont tendance a régurgiter s'en mette un peu dans les bronches au passage. |
Si, en fait il prend un lait AR maintenant et cela va mieux. Faut dire aussi que nous avons tous été malades dans cette maison
Il a une rhino-pharyngite mais rien de plus, ouf . Je dois traiter la fièvre simplement  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|