| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
MELIE 2 Passionné(e)

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 5:43 pm Sujet du message: produit de chez aldi ou autres... |
|
|
que pensez-vous de leurs qualités?on entend bcq de choses négatives pour la plupart des etudes alors que chez nous nous en consommons quotidiennement pour les bases de mes préparation...  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je vais toutes les semaines chez Lidl pour certaines choses: eaux, coca, lait, crèmes desserts, certains yahourts, légumes, sucre, bonbons, biscuits, glaces , pq.............par contre, je ne prends plus de beurre (mauvaise expérience), pas trop de charcuterie emballée, jamais de viandes...... _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
je me pose la même question pour les produits leader price ... |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien à dire d'aldi. J'y vais parfois et je suis satisfaite de leurs produits en général  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
MELIE 2 Passionné(e)

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
ca fait peur mais qd arrive le moment des courses et bien on y file sinon si ce n'est que produitsde marques et bien on ne mangera pas tout le mois  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
je me pose la même question pour les produits leader price ... |
Je me suis nourrie pendant un an à Leader Price: il y avait des bons produits mais franchement, il y en a que je ne recommande à personne (comme la viande et les steacks hachés).
Je préfère encore les produits marque repère Leclerc. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous, il y a ED comme seul hard-discounter a 25 km a la ronde, celui ci se trouve dans mon village. On y achete quand meme 70-80% de notre consommation en alimentation. Ce qu'il y existe en bio est achete bio.
On y achete pratiquement pas de viande, certains produits sont a eviter, d'autres, en marque maison dia valent la qualite des grands marques.
Je sens la difference dans mon caddie...
Je sais que les legumes y sont gazes ou irradies, certains produits bourres d'additifs, j'evite.
Ce qui me gene le plus a y acheter et la raison pour laquelle j'eviterais si je pouvais me le permettre, c'est par civisme, leur facon de traiter les employes souvent, il me semble qu'en Allemagne il existe un boykott de Lidl pour cette raison, conditions de travail souvent inadmissible. |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
je n'y vais jamais mais vu le total des mes courses en février je ferais bien d'aller y jeter un coup d'oeil  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
les conditions de travail ne sont pas mieux chez Auchan
j aime pas leurs produits en general, je prefere les produits top budget d Intermarche pour rester dans les meme fourchettes de prix _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Plusieurs personnes nous l'ont conseillé, on a essayé une ou deux fois mais nous n'avons pas été convaincus...
Même les couches LIDL dont on m'a parlé, je les trouve nulles  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi c auchan et lidl
lidl je trouve que les chipolatas sont tres bonnes et point de vue couches je sais pas mais celles d'apprentissage sont au top selon mon exp! mon gars etait enurésique
la pate a gateau tte prete n'a rien a envier aux grandes marques
et les cordons bleus en surgelés sont extra! ce sont des vrais bouts de dinde mais faut 20 minutes pour les cuires!!! _________________
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Légumes gazés, késako??
Sinon, je fais Auchan et ED, j'ai beaucoup de mal avec certais produits, moins avec d'autres, mais il me semble impossible de n'acheter que de la marque, ça serait au moins 30 à 40 % de plus sur ma note!!! |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
je fais tout ou quasi chez aldi,ainsi que la boucherie aldi,et ça ne mepose aucun souci,j'aime bien..
ZOLINE,j'ai trouvé les gateaux elephant  |
|
|
 |
sandra73 Légende de bronze

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 654 Localisation: Entre montagnes et lacs
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
idem je vais à ED ou autres magasins discounts
car maintenant c'est devenue vraiment cher les courses en supermarché _________________ 38 ans sur mon acte de naissance mais 25 maxi dans l'esprit,
3 moussaillons:
97 00 05 |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
je fais mes courses au aldi tt les mois et je vis encore  _________________
  |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi je vais chez lidl, chez inter pour la lessive car j'iame la marque et la viande c'est que la viande du boucher ,les legumes chez le magasin du coin primeurs car c'est le meme prix.heureusement que c'est magasin existe car je pense que l'on ne ma,ngerais pas ce que l'on veut  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
je ne vais plus que chez intermarché.petit inter près de la maison, je ne suis tentée par rien d'autres que mes courses habituelles et c'est très bien comme ça!
j'y trouve tout sauf mon thé!
la viande y est bonne, les légumes aussi, bref ça roule.
leader price, j'ai laissé tomber, la note est quasi la même qu'à inter pour le même chariot  |
|
|
 |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
elizzem a écrit: |
je fais mes courses au aldi tt les mois et je vis encore  |
Idem mes courses à Lidl et suis toujours en vie
Rien à redire pour l'instant (même les couches que j'ai déjà essayé) sauf la viande qu'on a jamais essayé (religion). |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
je ne vais plus que chez intermarché.petit inter près de la maison, je ne suis tentée par rien d'autres que mes courses habituelles et c'est très bien comme ça!
j'y trouve tout sauf mon thé!
la viande y est bonne, les légumes aussi, bref ça roule.
leader price, j'ai laissé tomber, la note est quasi la même qu'à inter pour le même chariot  |
recopiteuse  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
ALDI pour plein de chose : pomme de terre, huile d'olive très bonne, le lait, le jambon de poulet, les oeufs ... le marché pour les légumes, METRO pour la viande et le poisson ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|