|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:26 pm Sujet du message: Stérilet.... |
|
|
Je me suis fait posée un stérilet le 18 décembre dernier, hors période de règles puisque j'allaite et que je n'avais pas eu de retour de couches !
Et depuis le 25 décembre, j'ai des saignements ! Ai-je eu un retour de couches ou est-ce les saignements comme certaines l'ont décri les premiers temps avec ce stérilet ?
Mais en tout cas c'est super pénible de saigner tout le temps ! Quand est-ce que ça va s'arrêter ? Dans ce contexte, c'est sur que c'est un excellent moyen de contraception
Etant déjà fatiguée en ce moment, ces saignements permanents ne vont pas m'arranger....
Avez-vous eu ce problème là ? _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quel stérilet ? Moi avec Miréna de très petit saignement pendant 6 mois puis plus rien du tout. _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Stérilet Mirena aussi !
Les premiers jours étaient plus abondants, ce qui me laisse penser que c'était peut être mon retour de couches mais depuis c'est peu abondant mais sans interruption ! Alors si ça dure 6 mois sans discontinuer, c'est gai !  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais plus qui avait poser la meme question il y a quelques jours, je te recherche le post  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
Stérilet Mirena aussi !
Les premiers jours étaient plus abondants, ce qui me laisse penser que c'était peut être mon retour de couches mais depuis c'est peu abondant mais sans interruption ! Alors si ça dure 6 mois sans discontinuer, c'est gai !  |
Non six moi de règles, 1 x par mois très peu abondante. Moi perso. je suis ravide ce stérilet. _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
c est par la  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu des saignements faibles mais presque ininterrompus pendant 2 mois, puis plus rien DU TOUT!  |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai posé le 29 septembre, régle très très peu abondant qui on duré 8 jours, puis 1 mois avec des vrai régles pendant 1 semaine, puis plus rien mais d'autres inconvenients qui me gache encore plus la vie que des régles et donc je prévois de le faire enlevé.
patoune maman de vickie 11 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 11:44 pm Sujet du message: Re: Stérilet.... |
|
|
Je me suis fait posée un stérilet le 18 décembre dernier, hors période de règles puisque j'allaite et que je n'avais pas eu de retour de couches !
Et depuis le 25 décembre, j'ai des saignements ! Ai-je eu un retour de couches ou est-ce les saignements comme certaines l'ont décri les premiers temps avec ce stérilet ?
Mais en tout cas c'est super pénible de saigner tout le temps ! Quand est-ce que ça va s'arrêter ? Dans ce contexte, c'est sur que c'est un excellent moyen de contraception
Etant déjà fatiguée en ce moment, ces saignements permanents ne vont pas m'arranger....
Avez-vous eu ce problème là ? |
j'ai eu des saignements de 3 semaines par mois... durant 3 bons mois. maintenant cela semble réglé. il faut tenir 4/5mois.... |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 10:53 pm Sujet du message: Re: Stérilet.... |
|
|
cilou73 a écrit: |
Avez-vous eu ce problème là ? |
j'ai eu des saignements de 3 semaines par mois... durant 3 bons mois. maintenant cela semble réglé. il faut tenir 4/5mois.... |
Euh Au niveau des relations intimes, c'est pas top ! Mon mari fait un peu la gueule, là ! Si je lui dis que ça dure 4 à 5 mois, il va sauter au plafond ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé ma gynéco hier pour lui expliquer que depuis 6 semaines je saignais en permanence (enfin j'ai eu sa secrétaire au tél qui lui a expliqué mon problème)...
Résultat, j'ai reçu ce matin au courrier une ordonnance pour prendre dans un 1er temps pendant 5 jours : Spotof (ou Exacyl), puis pendant 1 mois : Dicynone .....
Déjà, je n'aime pas trop prendre des médocs, de plus j'allaite, et cela est déconseillé pendant l'allaitement (alors que je lui ai dit que j'allaitais toujours !) ; que feriez-vous à ma place ?
Si j'avais su, je me serai bien passé de ce stérilet de m---- !!!!!!!!  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé ma gynéco hier pour lui expliquer que depuis 6 semaines je saignais en permanence (enfin j'ai eu sa secrétaire au tél qui lui a expliqué mon problème)...
Résultat, j'ai reçu ce matin au courrier une ordonnance pour prendre dans un 1er temps pendant 5 jours : Spotof (ou Exacyl), puis pendant 1 mois : Dicynone .....
Déjà, je n'aime pas trop prendre des médocs, de plus j'allaite, et cela est déconseillé pendant l'allaitement (alors que je lui ai dit que j'allaitais toujours !) ; que feriez-vous à ma place ?
Si j'avais su, je me serai bien passé de ce stérilet de m---- !!!!!!!!  |
Je prendrais pas le Ttt, les saignements vont s'arreter avec le temps, c'est le soucis avec ce type d'hormones. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
ne prend pas les medocs, et attendant un peu que ton corps s'habitue.
j'ai failli le faire enlever, mais j'ai eu raison d'attendre finalement.
mes règles durent une après midi de temps en temps, j'ai plus de douleurs, plus de soucis de contraception, vraiment super!  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
mes règles durent une après midi de temps en temps, j'ai plus de douleurs, plus de soucis de contraception, vraiment super!  |
Et petite question indiscrête Si ça dure 3 à 4 mois ces saignements, côté sexe, vous avez pû attendre aussi longtemps ? _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Et petite question indiscrête Si ça dure 3 à 4 mois ces saignements, côté sexe, vous avez pû attendre aussi longtemps ? |
bah ça durait 3 semaines et abondant, et une semaine rien...
mais sous la douche ça me dérange pas, et puis zhom a été gaté
mais on s'est bien rattrappé depuis!
courage!  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Et petite question indiscrête Si ça dure 3 à 4 mois ces saignements, côté sexe, vous avez pû attendre aussi longtemps ? |
Parce que durant les regles, tu ne fais pas l'amour? enfin, biensur les premiers jours, mais ensuite c'est possible!! |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Parce que durant les regles, tu ne fais pas l'amour? enfin, biensur les premiers jours, mais ensuite c'est possible!! |
En temps normal, pas de sexe pendant les règles, mais mes règles duraient seulement 3 à 4 jours, alors ça allait....mais là, c'est en continu et j'avoue que je ne me sens pas suffisamment à l'aise pour avoir envie de faire l'amour à ce moment là.....
Je pensais que tout le monde était comme moi, visiblement il y en a que cela ne dérange pas ! Tiens, ça serait un bon sujet à sondage....mais je ne sais pas mettre un sondage ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un novaT pendant 6 mois, et j'ai saigné pendant 6 mois........ _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
j'ai eu un novaT pendant 6 mois, et j'ai saigné pendant 6 mois........ |
Tu me rassures, Sofie  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
j'ai eu un novaT pendant 6 mois, et j'ai saigné pendant 6 mois........ |
Etape n°2: répondre au post de Cilou  |
|