| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:02 pm Sujet du message: Bon bah ça y est....je le quitte !!! |
|
|
Bah ouais ça y est cette fois c'est pour de bon....dernière crise, dernières insultes....fini, terminé, je baisse le rideau...
j'y ai pourtant cru, j'ai essayé, mais trop de rancoeurs, de regrets, plus d'amour de mon côté, j'ai trop subi je ne peux plus, ne veux plus
Alors ça y est je prends mon envol.;je me sens libre, libéré d'un poids....lui ne realise pas, fait l'autruche. Je sais qu'il va revenir vers moi, pleurer, se lamenter, me dire qu'il m'aime etc...ce sera dur de resister, de ne pas flancher mais je suis déterminé pour moi et surtout pour mes enfants qui souffrent...
Il m'aura fallu du temps, 5 ans en tout finalement, 5 ans de descente.
Dans 2 mois maxi j'emmenage dans un nouvel appart (hlm tout neuf), près de chez mes parents, de mes amies et de l'ecole, on m'a contacté pour un boulot d'educateur canin (un partenariat en fait)..les choses bougent vite faut que je prenne ma vie en main, faut pas que je rate cette occasion..
merci à vous toutes pour votre soutien, vos remarques et votre aide...je vais en avoir besoin ces prochains mois et je sais que vous serez encore là...  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14732 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis guere surprise et ca me parait la bonne decision.
Ca a l'air effectivement d'avancer a grand pas pour toi. J'espere que tu vas continuer a ecouter tes besoins.  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Courage Bounty et bonne route vers ta nouvelle vie  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
tu as dépensé beaucoup d'énergie pour essayer de sauver ton couple, ça n'a pas marché, tu as raison de te protéger
bon courage pour la suite... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
je te souhaite une nouvelle vie heureuse, et surtout paisible, tu as fait le maximum, tu es allée au bout de toi même, tu n'as donc aucun regret à avoir et tu le mérites, ce bonheur et je te souhiate du courage aussi, parceque ça ne sera pas facile tous les jours  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage te pleins de bonheurs dans ta nouvelle vie avec tes loulous  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu t'es démenée pour que ça continue de marcher, il n' a pas suivi... C'est bien car tu ne te laisses pas abattre.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
si tu te sens plus légère maintenant que la décision est prise, c'est que c'est le bon choix.
pour la suite.
Dernière édition par MARIKA le Jeu Mar 15, 2007 3:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage Bounty et  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as apparemment pris la bonne décision.
Je te trouve très courageuse malgré ce que tu dis parce que c'est une décision très difficile à prendre.
 _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Courage
 |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut le temps... de faire son cheminement.
Plein de bonnes choses pour toi et tes enfants  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
merci les filles
Là je suis plutôt dans l'euphorie, ça va passer je le sais mais je me rends compte combien j'ai été malheureuse ces dernières années, malheureuse et seul très seule....
je sais que ça va pas être facile mais je suis prête a me battre pour être libre... _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14732 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas y arriver  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
je suis contente que tu aies pris la décision qui te convienne le mieux, contente que tu ailles jusqu'au bout!!
tu as fait ce que tu as pu pour prolonger votre histoire, mais toutes les histoires ont une fin , heureuse ou non .
Je vous souhaite plein de belles choses dans cette nouvelle vie qui t'attend!! _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
bonne route et tu verras le bonheur est au bout du chemin  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as aucun regret à avoir car tu as tout essayé pour sauver votre couple. Tes enfants et toi-même avez besoin de calme, de sérénité après toute cette tension et violence à peine contenue.
Je suis sûre que le meilleur est à venir pour toi et tes enfants.  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|