Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
le carnaval
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 7:32 pm    Sujet du message: le carnaval Répondre en citant

de demain est annulé à cause de la neige...

chouette! j'ai horreur de ça!! honte honte honte on va le faire à l'école! fiesta dans la cantine, confettis partout!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire ben c'est les dames de cantine qui vont être heureuses ! honte
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amusez vous bien clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon carnaval à la cantine alors !! hourrah hourrah
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être super bruyant hein ?
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
roule de rire roule de rire ben c'est les dames de cantine qui vont être heureuses ! honte

ouaip... bah elles vont avoir un peu plus de boulot quoi... ça va compenser les pauses clopes de 15mn..pendant que les enfants balaient la cantine... je vous jure, quand j'ai appris ça! méchante humeur méchante humeur méchante humeur méchante humeur méchante humeur ça a "pété"!!
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
bibiche a écrit:

ouaip... bah elles vont avoir un peu plus de boulot quoi... ça va compenser les pauses clopes de 15mn..pendant que les enfants balaient la cantine... je vous jure, quand j'ai appris ça! méchante humeur méchante humeur méchante humeur méchante humeur méchante humeur ça a "pété"!!

Et c'est toi qui a décidé alors de faire carnaval à la cantine ! clin d'oeil T'as bien fait, faut pas pousser Steph dans les orties....... non mais oh!!!!!!!! grimace
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
bibiche a écrit:

il y a de quoi très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

19 mai 2012
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandrine a écrit:
steph7 a écrit:
bibiche a écrit:

Et c'est toi qui a décidé alors de faire carnaval à la cantine ! clin d'oeil T'as bien fait, faut pas pousser Steph dans les orties....... non mais oh!!!!!!!! grimace

non, en fait c'est le seul endroit assez grand à l'intérieur pour mettre tout tle monde!
les maternelles passent dans les classes primaires en faisant un ram dam du tonnerre, les primaires suivent, tout le monde redescend à la cantine, et là, fête et goûter!

que les élèves débarrassent leurs assiette et donnent un coup déponge sur la table à tour de rôle, ok... balayer le réfectoire... non.
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Alexandrine a écrit:
steph7 a écrit:
bibiche a écrit:

non, en fait c'est le seul endroit assez grand à l'intérieur pour mettre tout tle monde!
les maternelles passent dans les classes primaires en faisant un ram dam du tonnerre, les primaires suivent, tout le monde redescend à la cantine, et là, fête et goûter!

que les élèves débarrassent leurs assiette et donnent un coup déponge sur la table à tour de rôle, ok... balayer le réfectoire... non.

Heureusement qu'il y a des directrices comme toi pour t'occuper de nos bibous.
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Re: le carnaval Répondre en citant

steph7 a écrit:
de demain est annulé à cause de la neige...

chouette! j'ai horreur de ça!! honte honte honte on va le faire à l'école! fiesta dans la cantine, confettis partout!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

le neige très étonné(e) ...je sais pas mais en tous cas à cette heure ,il y a beaucoup de verglas triste triste ...je reviens de mon cours de step et j'ai du gratter mon pare brise sur le parking Bizarre

19 mai 2012
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai réussi à rentrer mais c'était tout blanc déjà entre VdR et chez moi... féerique! Thaïs m'a dit "il manque juste Aslan et la sorcière Blanche..." (cf Narnia...)

Mais pour demain matin..; il fait tellement froid, j'ai bien peur que ça gèle!
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c'est pareil ici dans le Cantal. Ca va pas être chouette demain matin ! J'aimerai mieux rester sous la couette par un temps pareil pleure bis
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
ben j'ai réussi à rentrer mais c'était tout blanc déjà entre VdR et chez moi... féerique! Thaïs m'a dit "il manque juste Aslan et la sorcière Blanche..." (cf Narnia...)
Mais pour demain matin..; il fait tellement froid, j'ai bien peur que ça gèle!

amusez vous bien!!! au moins toi tu te soucies que les gosses soient abrités, pour une raison qui m'échappe, les récrés de thomas l'après midi se passent toutes dehors gros yeux le matin sous préau si pluie etc, et j'ai demandé si le préau était occupé par une autre classe l'aprèsmidi, ben non c jesaispsqui qui veut les gosses dans la cour gros yeux gros yeux si le temps devient vraiment pourri je mettrais un tit mot dans le cahier de correspondance pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ce carnaval joker à la cantine hourrah hourrah hourrah hourrah ...c'était comment steph ??? coucou

t'as pas la tete qui a explosé ? se tape contre le mur

19 mai 2012
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah... bruyant, mais chouette! en fait il a fait un froid de pelés... mais c'était chouette! les maternelles sont montées au 1er étage chercher les classes de primaires, tout le monde se suivait, puis pouet pouet partout, confettis, gouters etc...
pleins de zorros et de superman...
pleins de princesses
aucun costume "fait maison" ou bricolé....
que de l'achat.........
plus les familles sont pauvres, plus elles dépensent en costume..........

Mimosa: pour les récrés dehors... je ne sais pas comment est le préau (intérieur? extérieur?) mais peut être que la raison de ces récrés dehors même par mauvais temps c'est:

les enfants ont besoin de se dépenser, de lâcher du lest, de se défouler dehors... sinon les profs et instits ont du mal a les avoir "calmes et au travail" s'ils n'ont pas de récrés...

désolée, c'est pas trop français tout ça mais j'ai les mots qui viennent pas... honte honte
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, si tout s'est bien passé !

Moi aussi au carnaval, j'ai été tres surprise de voir tout ces costumes "achetés", on peut faire tellement de chose avec qq babioles.... D'ailleurs j'ai été felicité pour les costumes des Boubous, "fait maison" ca a son effet ! ;)

Tu etais deguisée Steph ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne fait jamais de carnaval ici hein ? jamais j'ai déguisé les enfants pour le carnaval, ils ne doivent même pas connaitre le mot carnaval ! lol !
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah
ah oui, j'avais pas pensé au fait de "tenir" les gosses un chouia excités soupire alors que j'en ai un superbe exemple à la maison pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed