| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 7:32 pm Sujet du message: le carnaval |
|
|
de demain est annulé à cause de la neige...
chouette! j'ai horreur de ça!! on va le faire à l'école! fiesta dans la cantine, confettis partout!!  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
ben c'est les dames de cantine qui vont être heureuses !  _________________
 |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon carnaval à la cantine alors !!  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
ça va être super bruyant  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
ben c'est les dames de cantine qui vont être heureuses !  |
ouaip... bah elles vont avoir un peu plus de boulot quoi... ça va compenser les pauses clopes de 15mn..pendant que les enfants balaient la cantine... je vous jure, quand j'ai appris ça! ça a "pété"!! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
ouaip... bah elles vont avoir un peu plus de boulot quoi... ça va compenser les pauses clopes de 15mn..pendant que les enfants balaient la cantine... je vous jure, quand j'ai appris ça! ça a "pété"!! |
Et c'est toi qui a décidé alors de faire carnaval à la cantine ! T'as bien fait, faut pas pousser Steph dans les orties....... non mais oh!!!!!!!!  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip... bah elles vont avoir un peu plus de boulot quoi... ça va compenser les pauses clopes de 15mn..pendant que les enfants balaient la cantine... je vous jure, quand j'ai appris ça! ça a "pété"!! |
il y a de quoi  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Alexandrine a écrit: |
Et c'est toi qui a décidé alors de faire carnaval à la cantine ! T'as bien fait, faut pas pousser Steph dans les orties....... non mais oh!!!!!!!!  |
non, en fait c'est le seul endroit assez grand à l'intérieur pour mettre tout tle monde!
les maternelles passent dans les classes primaires en faisant un ram dam du tonnerre, les primaires suivent, tout le monde redescend à la cantine, et là, fête et goûter!
que les élèves débarrassent leurs assiette et donnent un coup déponge sur la table à tour de rôle, ok... balayer le réfectoire... non. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Alexandrine a écrit: |
non, en fait c'est le seul endroit assez grand à l'intérieur pour mettre tout tle monde!
les maternelles passent dans les classes primaires en faisant un ram dam du tonnerre, les primaires suivent, tout le monde redescend à la cantine, et là, fête et goûter!
que les élèves débarrassent leurs assiette et donnent un coup déponge sur la table à tour de rôle, ok... balayer le réfectoire... non. |
Heureusement qu'il y a des directrices comme toi pour t'occuper de nos bibous.  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 9:09 pm Sujet du message: Re: le carnaval |
|
|
de demain est annulé à cause de la neige...
chouette! j'ai horreur de ça!! on va le faire à l'école! fiesta dans la cantine, confettis partout!!  |
le neige ...je sais pas mais en tous cas à cette heure ,il y a beaucoup de verglas ...je reviens de mon cours de step et j'ai du gratter mon pare brise sur le parking  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
ben j'ai réussi à rentrer mais c'était tout blanc déjà entre VdR et chez moi... féerique! Thaïs m'a dit "il manque juste Aslan et la sorcière Blanche..." (cf Narnia...)
Mais pour demain matin..; il fait tellement froid, j'ai bien peur que ça gèle! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nous c'est pareil ici dans le Cantal. Ca va pas être chouette demain matin ! J'aimerai mieux rester sous la couette par un temps pareil  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31875 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
ben j'ai réussi à rentrer mais c'était tout blanc déjà entre VdR et chez moi... féerique! Thaïs m'a dit "il manque juste Aslan et la sorcière Blanche..." (cf Narnia...)
Mais pour demain matin..; il fait tellement froid, j'ai bien peur que ça gèle! |
amusez vous bien!!! au moins toi tu te soucies que les gosses soient abrités, pour une raison qui m'échappe, les récrés de thomas l'après midi se passent toutes dehors le matin sous préau si pluie etc, et j'ai demandé si le préau était occupé par une autre classe l'aprèsmidi, ben non c jesaispsqui qui veut les gosses dans la cour si le temps devient vraiment pourri je mettrais un tit mot dans le cahier de correspondance  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
alors ce carnaval à la cantine ...c'était comment steph ???
t'as pas la tete qui a explosé ?  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
bah... bruyant, mais chouette! en fait il a fait un froid de pelés... mais c'était chouette! les maternelles sont montées au 1er étage chercher les classes de primaires, tout le monde se suivait, puis pouet pouet partout, confettis, gouters etc...
pleins de zorros et de superman...
pleins de princesses
aucun costume "fait maison" ou bricolé....
que de l'achat.........
plus les familles sont pauvres, plus elles dépensent en costume..........
Mimosa: pour les récrés dehors... je ne sais pas comment est le préau (intérieur? extérieur?) mais peut être que la raison de ces récrés dehors même par mauvais temps c'est:
les enfants ont besoin de se dépenser, de lâcher du lest, de se défouler dehors... sinon les profs et instits ont du mal a les avoir "calmes et au travail" s'ils n'ont pas de récrés...
désolée, c'est pas trop français tout ça mais j'ai les mots qui viennent pas...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Cool, si tout s'est bien passé !
Moi aussi au carnaval, j'ai été tres surprise de voir tout ces costumes "achetés", on peut faire tellement de chose avec qq babioles.... D'ailleurs j'ai été felicité pour les costumes des Boubous, "fait maison" ca a son effet ! ;)
Tu etais deguisée Steph ? _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
On ne fait jamais de carnaval ici jamais j'ai déguisé les enfants pour le carnaval, ils ne doivent même pas connaitre le mot carnaval ! lol ! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31875 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
ah oui, j'avais pas pensé au fait de "tenir" les gosses un chouia excités alors que j'en ai un superbe exemple à la maison  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|