Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
envie d'une 5eme !!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:37 pm    Sujet du message: envie d'une 5eme !!!! Répondre en citant

bonjour ,
alors voilà j'ai trouvé ce site très sympa !!!

j'ai 33 ans et maman de 4 loulous amoureux transi : 2 garçons de 13 ans et 11 ans , et 2 filles de 8 ans et 6 ans et je suis assistante maternelle sourit
je suis donc une maman comblée heart ,mais voilà depuis quelques semaines j 'ai en tete un petit 5eme et pourqoui pas un petit 6eme hein ?

depuis la naissance de ma dernière fille ,je n'avais pas ressenti ce "besoin" mais là ,c'est ttès fort ,je ne cesse d'y penser mais mon mari est surpris et me dit que c'est "passager" ???

à votre avis ....qu'est ce que vs en pensez ???

merci de vos réponses clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et n'hesites pas hourrah hourrah
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Re: envie d'une 5eme !!!! Répondre en citant

lilou4 a écrit:

que ça ne va pas passer grand sourire

après mes 2 garçons et mes 2 filles j'avais dit :"j'en veux plus"
et la quatrième a eu 3 ans..........et j'ai eu envie d'un autre bébé

c'est chose faite amoureux transi

j'en pense quoi: beaucoup de bien clin d'oeil
jade593
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET BIEN MOI AUSSI j'ai envie de ce petit 5 ème

je suis pourtant la mamn comblée d'une fille de 7.5 ans, et de 3 garcons 5ans 1/2, 3 ans et 14 mois..et la je tente le 5 ème

pourtant j'ai mis longtemps à me décider..l'avenir, les finances etc etc, mon age ..mais bon je n'ai pas envie d'avoir des regrets plutart.

Ensuite j'arrete de bosser et je m'occupe à temps plein de mes enfants (enfin pour le moment aussi je suis en cp)
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles de vos réponses !!

et je ressents ce besoin "physiquement" ,j'ai envie d'etre à nouveau enceinte et à nouveau d'allaiter ....

ma dernière rentre en cp en sept et ça me fait tt drole ,et puis le fait d'accueillir des bbs en permanence à la maison (vu mon métier ) ne fait que raviver mon envie !!!
et mes filles me réclament souvent un petit frère ou une petite soeur ....

mon mari me dit que je devrais etre comblée mais bizarrement je ressent un "vide ",est ce que ça vous avez fait ça aussi ???

19 mai 2012
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lilou !
Ici aussi 2 filles et 2 garçons et bientôt un/une petit(e) cinquième !
Je me réjouis vraiment de cette nouvelle expérience de maternité.
Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, mais juste une petite constatation : l'envie d'un enfant ne s'en va pas si facilement ;)

Et bienvenue parmis nous aussi...
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sûre ce n'est pas en venant ici que tu vas changer d'avis roule de rire roule de rire Alors bienvenue et nous serons heureuses de partager avec toi les une, deux voir trois grossesses suivantes grimace
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai de plus en plus envie de bébé5!!! Et pourtant Titouan n'a que 13 mois honte .
Je termine ma reeducation périnéale (la 1° en 5 grossesses hein ? ) et j'arrete la pillule!!!! c'est trop mignon
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Re: envie d'une 5eme !!!! Répondre en citant

lilou4 a écrit:
bonjour ,
alors voilà j'ai trouvé ce site très sympa !!!
[...]
depuis quelques semaines j 'ai en tete un petit 5eme et pourqoui pas un petit 6eme hein ?

depuis la naissance de ma dernière fille ,je n'avais pas ressenti ce "besoin" mais là ,c'est ttès fort ,je ne cesse d'y penser mais mon mari est surpris et me dit que c'est "passager" ???

Que cette envie ne te passera pas si tu restes sur ce forum ;-)

Bienvenue à toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!!!
J'ai toujours dit que je voulais 4 enfants et puis j'ai passé une très mauvaise grossess avec le 3e et ai dit que c'était fini, j'arrêtais!
Mais voilà que là j'ai vraiment envie d'un 4e (et le papa est d'accord). Alors tu peux toujours essayer de faire taire ton envie de 5e, mais je doute que tu y arrives si facilement. Et moi j'aurais peur d'avoir des regrets par la suite
grand sourire
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si le papa est ok... y a plus qu'à passer aux TP! hourrah

moi aussi depuis peu l'envie me reprend... l'envie d'etre "pleine" de vie, d'accoucher...
mais zom n'est pas d'accord, pas plus que mes medecins.... triste
nadège
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire tu n'as qu'à lire ma signature; un peu d'hésitation et on a franchi le cap! hourrah
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'avais dis stop après le 3ème mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!! alors en essaye bb4 depuis octobre clin d'oeil
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff, je sais ce que tu ressens... triste
Moi, je me suis toujours dit, avec mon mari, que nous aurions trois enfants. Et puis deux sont là, déjà... Je les vois grandir avec regret, je voudrais retenir le temps... soupire
L'envie d'un troisième est très présente, de plus en plus forte même, mais je me "retiens" pour le moment.

Pourquoi me demanderez-vous ??
Pour "faire durer encore le plaisir" de se dire que les grossesses, ce n'est pas encore complètement fini. Pour avoir des enfants petits le plus longtemps possible... Pour plein d'autres raisons (mauvaises peut être) de ce style...
Déjà, je me surprends à penser qu'un quatrième, ça serait vraiment bien.

Vous savez quoi ?? Si je gagnais au loto, je m'offrirais mon plus grand rêve :
arrêter de travailler, et faire quatre ou cinq enfants !! sourit
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait !! (mais je n'ai pas gagné au loto soupire )
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends mon petit cinquième; je ne vais donc pas te dire le contraire clin d'oeil

Bienvenue parmi nous hourrah
Lolo
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous clin d'oeil

Et bien écoutes mûris tout ça avec ton mari, et je ne vois pas pkoi, si vous pouvez recevoir un 5ème bb, vous ne le feriez pas hourrah
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
c'est ce que j'ai fait !! (mais je n'ai pas gagné au loto soupire )

J'en connais aussi qui l'ont fait dans de bonnes conditions. Mais le mari était médecin, notaire, avocat, pharmacien...
Bref, avec mon ingénieur de mari, ça fait pas le poids (on n'est pas à plaindre pourtant).

Mais quand je vois la manière dont certains de mes frères et soeurs ont encore besoin de l'aide financère de mes parents, à près de 30 ans mariés avec des enfants, je me dis que je veux moi aussi être en mesure d'aider mes enfants plus tard s'ils en ont besoin.
Et puis, pour loger dignement une grande famille par chez nous, il faut être riche....

soupire soupire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari est ingénieur aussi, dans la défense, donc bons revenus, mais rien de mirobolant. On aurait une vie bien plus aisée si j'avais suivi le parcours de mes copines de promo (boulot à temps bien plein +2-3 enfants maxi). C'est un choix à faire.
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Mon mari est ingénieur aussi, dans la défense, donc bons revenus, mais rien de mirobolant. On aurait une vie bien plus aisée si j'avais suivi le parcours de mes copines de promo (boulot à temps bien plein +2-3 enfants maxi). C'est un choix à faire.

Oui, t'as raison, je vais réfléchir sourit
De toute façon, le troisième est déjà dans notre tête !!!!!

Mais sinon, tu n'as pas peur de ne pas pouvoir les aider à démarrer correctement dans la vie, alors que l'immobilier devient hors de prix etc etc ?

Hier, ma grande me disait qu'elle voulait un petit frère.
Elle m'a demandé "tu ne veux plus de bébé dans ton ventre ?" J'ai répondu que si, un jour, et elle m'a dit :
"Alors il ne faut plus prendre de médicaments !" gros yeux
Elle pensait sans doute à la pilule, mais on ne lui a jamais parlé de ça !!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed