Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Dallas Breizh...........nouvel épisode!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Re: Dallas Breizh...........nouvel épisode! Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:

Bon là je vais encore devoir prendre sur moi et demander de l'aide aux voisins......... je n'ai plus de bois près de la maison et je ne sais pas qd ma BM va arriver.......


Allez j'avoue: j'ai pas su, au dessus de mes capacités de demande de l'aide, après le gouter je suis allée avec mes deux grands et la brouette........ on l'a rempli de bois (pas trop et je leur disais quels morceauxx prendre)........on s'est mis à 3 pour pousser la brouette qui se déséquilibrait (Lénaïg au poste principal et Jaouen et moi en aide de chaque coté).........puis Jaouen a rangé la brouette et on a fait un second voyage chacun deux morceaux de bois moyens ds les bras pour les enfants et moi une brassée de bois plus petit).......mis à part le risque de me faire un peu mal aucun risque pour bb donc j'ai osé..............
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée béné, mais je te comprend maintenant repos et fais nous un beau bébé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Sacrée béné, mais je te comprend maintenant repos et fais nous un beau bébé!
le pire c'est que juste on avait fini qu'ils téléphonaient, ils étaient à Rennes et arrivaient donc 3/4 h après...... j'aurai fait bosser ma belle soeur (ma belle mère va assez le faire à partir de demain et son dos n'est pas nickel et mon BF hors de question que j'accepte, il a déjà eu plusieurs pneumothorax).........
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée Béné , ah vi pneumothorax ça me rappellle bien quelque chose pff n'importe quoi mais lui en eu un avec en plus un dechirement sur 12 cm du poumon hein ?

Allez Béné plus que deux dodo et bébé est là amoureux transi amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mazette ... mais comment fais-tu ???

en général la veille on fait le ménage en grand d'accord, mais là tu mets vraiment les bouchées doubles ... t'es sûre qu'il n'y en a pas 2 qui arrivent ????

bises et bel accouchement Béné (je ne reviendrai sur MM que quand tu seras à l'hosto)
_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmom a écrit:
mazette ... mais comment fais-tu ???

en général la veille on fait le ménage en grand d'accord, mais là tu mets vraiment les bouchées doubles ... t'es sûre qu'il n'y en a pas 2 qui arrivent ????

bises et bel accouchement Béné (je ne reviendrai 'sur MM que quand tu seras à l'hosto)
Tu sais j'ai tellement de douleurs que ça faisait des mois que je me ménageais.......... là plus le choix et plus de risque pour bb, alors je me suis lachée.......par contre niveau ménage c'est tjrs très bof mais j'ai prévenu ma BM que je l'avais appelée à l'aide pour les enfants pas pour les poussières (j'ai qd même fait un mini en cuisine et sdb j'avais trop honte!)
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commander ça: http://www.fleuristeduchocolat.com/productview.php?id=88
Vous croyez que mon BF sa femme et ses deux fils vont aimer????
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Je viens de commander ça: http://www.fleuristeduchocolat.com/productview.php?id=88
Vous croyez que mon BF sa femme et ses deux fils vont aimer????



oh que oui hourrah hourrah en plus d'être sûrement trés bon c'est trés joli.
Revenir en haut
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon c'est trop mignon miam , delicate attention amoureux transi clin d'oeil clin d'oeil allez Béné c le momet debien verifier qu'il ne manque rien , demain es un grand jour c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon amoureux transi
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizouille ma Béné... fais quand même un peu attention à toi Vivement qu'il arrive ce BB grand sourire
Revenir en haut
Celpie
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je débarque moi soupire
Je réitère clin d'oeil si.... je.... clin d'oeil
Oui je suis over bookée, mais Louis peux bien être baptisé dans la chapelle de l'hôpital clin d'oeil

Penses-y, quand BM sera partie, je peux te faire des courses clin d'oeil
Revenir en haut
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Je viens de commander ça: http://www.fleuristeduchocolat.com/productview.php?id=88
Vous croyez que mon BF sa femme et ses deux fils vont aimer????


Il faudrait être difficile, c'est bien de ta part d'y avoir pensé ils apprécieront sûrement le geste grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

à toutes.........

Celpie j'essaye de t'appeler ce soir s'ils me laissent un peu de temps pour souffler et je te donne mon n° de tél........
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Celpie
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
à toutes.........

Celpie j'essaye de t'appeler ce soir s'ils me laissent un peu de temps pour souffler et je te donne mon n° de tél........

hourrah
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai vue tellement enthousiaste que j'ai décidé de commender des lily pads, celpie.........

Je les ai reçu ce matin, juste le temps de les paser à l'eau.....

Je les ai commandé au USA via Ebay........en France on les trouve à + de 30€ + frais de port, là ça m'est revenu à 20€ frais de port compris!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller à +!


_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Alexandrine
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A +
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénéééééééééééééééééé MPPPPPPPPPPPPPP viteuuuuuuuuu
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99291 / 0