Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
avis aux migraineuses
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
flalflal
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 1:42 pm    Sujet du message: avis aux migraineuses Répondre en citant

je ne suis surement pas la seule triste a souffrir de migraine triste ,je dis bien migraine se tape contre le mur et tout ce qui va avec !!
(pas le petit mal de tete qui n'est pas soupire vraiment "handicapant")
avez vous trouvé un remede miracle question réfléchis pour calmer ses crises j'en sais rien ou un moyen de se relaxé zen pour évacuer le stress soupire car dans mon cas c' est le facteur déclenchent

triste soupire

merci clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le repos!!!
Je n'ai connu que 3 grosses crises de maigraine dans ma vie et quand ça attaque je vais dormir!
Je plains les abonnées à ce mal!
petitefourchette
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Efferalgan et café dès que ça commence sinon c trop tard et parfois le sommeil ça aide.
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu l'entends comme une migraine mais moi j'ai des migraines mensuelles liées donc à la menstruation. Je prends Relpax le plus tôt possible et c'est assez efficace.
flalflal
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais qu'il y a differente crise ophtalmique cool (,ce qui n'est pas mon cas j' ai consulté)
avant ou pendant les regles , le gyneco m'a mise sous luteran (pour ne plus avoir de regles,c'est un traitement hormonal)rien non n 'a changé.
pour d'autre certains aliments sont déclenchants
mais pour moi,c'est toujours a la suite de stress méchante humeur
bi-profenid et une cafetiere :cup: :cup: c'est tout qui parfois me l' attenue!!!

maman de se la joue 1995,de je me fais les ongles 1996,de reverence 2004 et de bébé 2005
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis migraineuse depuis toute petite. J'en fais une systématiquement liée à mon cycle, je suis en plein dedans d'ailleurs triste a part l'aspirine qui atténue très légèrement rien n'y fait et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Si je peux je me dans le calme total et le noir complet. Sinon la marche s'il n'y a pas de vent (sinon c'est pire). Mais hier soir, ou j'étais célibataire je ne suis pas sortie avec Cilou à cause de çà !
Après j'en ai aussi liées à certains aliments comme les oeufs et le chocolat et celles là peuvent vraiment être terribles.
Et puis comme toi, l'anxiété, le stress. Mais je n'ai toujours pas trouvé de remède non plus soupire
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu ma 1ère migraine juste après ma césarienne (ma puce). Pour l'instant j'en suis à l'ibuprofène 400 (sur ordonnance). Ca me soulage de temps en tmeps, mais autrement je vais me coucher, et zom s'occupe des enfants.... (quand il est là)
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bi profenid fait bien avec moi mais je suis sous traitement non stop depuis 1 an et demi déjà (hémipralon )

pleins de pensées a toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour tes migraine!
MOI aussi je suis migraineuse et je suis allée consulté un neurologue àl'hopital. Il m'a hospitalisée pour un bilan ensuite j'ai eu un traitement de fond qui a .durée 2 ans j'en ai moins mais lorsque j'ai une crise c'est le blackout total.VOmissement,perte de l'équilibribre et intollerence a la luimiere.Dans ce cas mon mari prend une abscence pour conjoin malade et s'occupe de moi.La derniere date du 22 janvier coup de pot c'etait un dmanche!!!
Sinon j'ai des médoc a base de morfine pour que ca passe j'ai du traumadol,tadacol,lamaline.JE n'en pernd que si je suis hs.Jamais + de 2 dans le mois! coucou
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais trouvé mon médicament miracle Migraine Kranit devenu Kranit Nova ensuite car vendu sans ordonnance. En 15' isolée au lit, ça passait...
Ils ne le font plus. Depuis j'arrive à soulager les petites et les moyennes crises à coup d'un coktail d'anti-douleurs de mon pharmacien. Mais en cas de grosses crises, je serai mal...
Moi aussi c'est vomissements, intolérance à la lumière, ...
roses
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandrine a écrit:
Je ne sais pas si tu l'entends comme une migraine mais moi j'ai des migraines mensuelles liées donc à la menstruation.

Pareil et rien ne fonctionnait SAUF les antimigraineux délivrés sur ordonnance. L'année dernière au mois de juillet j'en ai eu une super importante j'avais jamais été aussi mal (c'est à peine si je pouvais rester debout). Je suis allée voir mon ostéo qui m'a dit qu'elle les "soignaient" et effectivement maintenant mes migraines ne sont plus que des gros maux de tête que des grosses migraines. IL a juste fallu 3/4 séances et depuis ma vie a changé (manipulation sur les os du crane, à l'intérieur c'était super congestionné).

Voilà pour moi, tu peux tj essayer l'ostéo. c'est tj meilleur que les médicaments.
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des migraines depuis l'age de 11 ans triste
naussés, vomissements ect....
je suis sous propofan et zomig
dans le noir, au calme quand c'est possible et avec ma bouillote sur la tete
et desfois ca dure 48h soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant c'etait tous les jours la ca va mieux a part tous les mois quand les vilaine arrive mais je ca va mieux je me met dans la chambre dans le noir isolés et sa passe le lendemain
Ju
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zom est migraineux,depuis qu'il a 19 ans, en general, la crise se declenche aprés une periode de stress, en general le we (qui est bien sur completement plombé !)
il est sous traitement de fond (seglor) car il en faisait presque une par semaine, maintenant,on va dire 2 ds le mois ! mais bon, moi ce qui me tue, c'est qu'il se gave de medocs des qu'il a mal au crane pour eviter que ça degenere..
sinon en pleine crise, au pieu, volets fermés, glace sur les tempes et il finit par vomir,qdon en est a ce stade on sait que c'est bientot finit !
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
j'ai des migraines depuis l'age de 11 ans triste
naussés, vomissements ect....
je suis sous propofan et zomig
dans le noir, au calme quand c'est possible et avec ma bouillote sur la tete
et desfois ca dure 48h soupire

même traitement pour mon mari, mais cela se calme, maintenant c'est environ 2 à 3 fois/mois.
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le relpax est assez efficace... Mon cheri est sous traitement de fond aussi, avlocardil.
Moi, j'en fait de + en +, surtout qd je suis tres fatiguée et stressée. le repos au calme me fait du bien, mais tant que je n'ai pas vomit ca ne va pas ... j'ai des vertiges aussi qui accompagne le tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magalie6767
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandrine a écrit:
Je ne sais pas si tu l'entends comme une migraine mais moi j'ai des migraines mensuelles liées donc à la menstruation. Je prends Relpax le plus tôt possible et c'est assez efficace.

Tiens j'ai le même souci depuis bb5. C'est archi pénible. Vomissement triste mal de crâne à se cogner la tête contre les murs bref la mer.....
J'ai déjà essayer 2 traitements avec aide du gyné et rien soupire . Là j'ai denouveau ma crise jeudi et vendredi et un nouveau traitement. Pfff j'en ai ras le bol... soupire
Tu es souvi pour ca? Tu as quoi comme traitement?

adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est plutôt lié a la fatigue , je ne dois pas savoir m'écouter, et pareil a vomir et vertiges même couchée dans le noir
et pour ça que je prend un médoc dès que je sens que ça ne le fera pas en plus du traitement de fond, celà dit, depuis 1 an de traitement de fond ça va mieux, c'est moins fréquent .... et moins de crises et on m'a fait aussi une manip pour les vertiges car je pouvais en avoir sans migraines en plus et pareil ça aide bien
sinon je me dis ok , je suis allée trop loin et j'arrête tout mais c'est pas évident de s'arrêter triste je n'y arrive pas triste

là je sais qu'il va falloir que je recommence a dormir une journée par semaine si je veux tenir le coup ...... un jour de cantine des enfants je me recouche dès 8h quand ils partent et je me réveille pour 15h ....... ça me fait max du bien

dans ces cas là il ne faut pas attendre que la douleur s'installe et avoir une meilleure hygiène de vie

pleins de pensées a vous les filles car durdur

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magalie6767 a écrit:
Alexandrine a écrit:

Tiens j'ai le même souci depuis bb5. C'est archi pénible. Vomissement triste mal de crâne à se cogner la tête contre les murs bref la mer.....
J'ai déjà essayer 2 traitements avec aide du gyné et rien soupire . Là j'ai denouveau ma crise jeudi et vendredi et un nouveau traitement. Pfff j'en ai ras le bol... soupire
Tu es souvi pour ca? Tu as quoi comme traitement?

Non je ne suis pas particulièrement suivi. C'est mon médecin traitant qui m'a prescrit Relpax et qui est efficace. Par contre, avant, mon gygy m'avait donnée une crème à passer la semaine où je ne prenais pas de pilule, mais ça n'y faisait absolument rien.
Par contre, moi je ne vais pas jusqu'à vomir. J'ai simplement hyper mal à la tête, quelquefois que d'un seul côté.
flalflal
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j' ai des nausees chut qui vont rarement jusqu'aux vomissement malade qui gerbe
j'ai toujours mal a la tete d' un seul coté cela se traduit par des "pulsations c'est dingue " et j'ai l'impression que l'on veut m'arracher l oeil peur le pire c'est lorsque je me deplace j' ai la sensation que mes pas resonnent dans ma teeeete envie de taper ,rien que d'en parler j'apprehende la prochaine crise caché derrière la porte !!!!!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed