| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:01 am Sujet du message: Conseils de baby sitting |
|
|
J'ai promis à zom une sortie en boite le WE prochain...
Mais je ne sais pas qui appeler pour garder nos loulous.
J'aimerais que ce soit chez nous ( pas envie de les déboussoler ), alors il vaut mieux qui? Une copine? Une vraie baby sitter genre jeune fille qu'on appellerait de temps en temps? Et dans ce cas, comment la choisir, combien la payer???
Je précise que ma mère ou mes BP, c'est niet . |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Une voisine qui aimerait bien gagner 4 sous ? |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
dommage que tu soit pas a coté
je t aurai envoyé un BS
conseil oui a la maison c mieux,mais essaie aussi de bien cerner la BS ,et ensuite tu verra tu y prendra gout
bonne recherche |
|
|
 |
Charlotte Invité
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:04 am Sujet du message: Re: Conseils de baby sitting |
|
|
lorence a écrit: |
J'aimerais que ce soit chez nous ( pas envie de les déboussoler ), alors il vaut mieux qui? Une copine? Une vraie baby sitter genre jeune fille qu'on appellerait de temps en temps? Et dans ce cas, comment la choisir, combien la payer???
Une jeune fille que je ne connais pas, j'aurais du mal surtout avec un si petit....une copine, je trouve ça mieux...t'en as de la chance d'avoir des copines prêtes à faire ça ! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Alexandrine a écrit: |
Les voisins ici, ce sont tous des c...! |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Alexandrine a écrit: |
Oui, ou la grande soeur d'une copine (ou copain) de classe d'un de tes tits bouts? _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:05 am Sujet du message: Re: Conseils de baby sitting |
|
|
Charlotte a écrit: |
Une jeune fille que je ne connais pas, j'aurais du mal surtout avec un si petit....une copine, je trouve ça mieux...t'en as de la chance d'avoir des copines prêtes à faire ça ! |
Heu à vai dire j'ai pas encore demandé  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
tu as pas des petits annonces dans les boulangeries? _________________
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
dommage que tu soit pas a coté
je t aurai envoyé un BS
conseil oui a la maison c mieux,mais essaie aussi de bien cerner la BS ,et ensuite tu verra tu y prendra gout
bonne recherche |
Oh oui, je pense..... et zom encore plus  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est sur que si tu as une bonne copine , de confiance, qui n'a rien à faire samedi soir, c'est mieux, mais....
Sinon, il doit y avoir des agences de baby sitting sur Lyon, non ? Après c'est à toi de voir si tu te sens prête à laisser tes loulous à cette personne inconnue !
Et ta maman ou tes BP, c'est vraiment non, non, non !
Moi, la plupart du temps, ce sont eux qui me les garde, c'est pourquoi je te pose cette question ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
C'est sur que si tu as une bonne copine , de confiance, qui n'a rien à faire samedi soir, c'est mieux, mais....
Sinon, il doit y avoir des agences de baby sitting sur Lyon, non ? Après c'est à toi de voir si tu te sens prête à laisser tes loulous à cette personne inconnue !
Et ta maman ou tes BP, c'est vraiment non, non, non !
Moi, la plupart du temps, ce sont eux qui me les garde, c'est pourquoi je te pose cette question ! |
Non ils ne se déplaceraient pas!
Mais c'es sûr qu'une personne inconnue dans une agence ...bof
J'aimerais mieux une connaissance, comme disait orzi la grande ou la petite soeur de qqun ça me rassurerait.
Mais ça se paie combien? |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Une jeune femme, ma babysitter à 20 ans!
Je lui donne 10€ de l'heure pour 6 enfnats. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
ok, c'est proportionel au nombre d'enfants, ou bien suivants ce qu'il y a à faire?
Parce que là, ils vont dormir, ce sera à partir de 22 h... |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ou mettre une petite annonce sur le tableau d'affichage d'une école de puericulture si c'est + urgent contacte les direc par téléphone il en a toujours qui recherche a faire des baby sitting.Idem pour les écoles d'infirmiére ou de sage femme.
C'est toujours comme ca que j'ai recruter mes baby sitter! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
ok, c'est proportionel au nombre d'enfants, ou bien suivants ce qu'il y a à faire?
Les miens sont au lit,ou juste les 2 grandes devant un film, mais ils sont 6 tout de même. |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ici c'est 5 euros/heures (éventuellement un peu plus la journée, quand ils sont réveillés ou si on rentre très tard le soir), c'est le tarif que tout le monde applique et que demande les baby sitt. Mais je sais qu'à Paris c'est plus cher par exemple. Ce sont toujours les enfants de copines, grands-frères ou grandes-soeurs de copains des parents etc... je ne confierais pas mes enfants à une jf que je ne connais pas du tout (genre annonce de boulangerie). En plus leurs parents habitent dans la même ville (petite ville), donc pour peu qu'ils ne soient pas sortis si ils ont une question ou un pb et que ça les intimide de nous tel ils peuvent toujours appeler leur môman ! _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
L'année dernière j'en avais une. Je la payais 5 euros 50 de l'heure. Elle n'avait qu'à les coucher et les surveiller .... _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et j'étais allé chercher une feuille d'adresse à la garderie du village . En cas de plainte, elles sont rayées de la liste, et en général elles sont connues du personnel. J'avais trouvé ça sécurisant  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
on n'a plus fait appel a une baby sitter depuis la naissance de bb4 mais sinon s'est la fille d'une amie qui vient, elle est super et en plus habite a 1 minutes a pied de chez moi et quand elle fait du babysitting, sa maman reste tjs chez elle comme ca s'il devait y avoir un prob avec un enfants, elle sonne et sa maman est là rapidement.
On la paie 5 euros de l'heure pour 3 enfants, je suppose que lorsqu'elle aura les 4 on augmentera un peu, ou alors elle aura encore plus de pop corn pour grignoter devant la tv  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai une, adorable, compétente, une perle, qui n'attend que ça, que je l'appelle, j'y arrive pas. Aucune envie de sortir. De les laisser. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|