| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Les fleurs vous en avez chez vous ? |
oui, achetées au supermarché |
|
13% |
[ 3 ] |
oui, achetées chez le fleuriste |
|
17% |
[ 4 ] |
oui, elles viennent du jardin |
|
17% |
[ 4 ] |
oui, mais j'attends qu'on m'en offre |
|
26% |
[ 6 ] |
non, pas de ça chez nous |
|
26% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:20 pm Sujet du message: Les fleurs, |
|
|
Aimez vous avoir des fleurs dans votre maison ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'aime bien les fleurs mais j'en ai rarement et c'est soit parce qu'on me les a offertes, soit achetées en supermarché lors de mes courses  |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui,j'adore avoir des fleurs chez moi.D'ailleurs,j'ai un beau bouquet presque chaque semaine
Mon chéri, il aide pas à la maison et il fait pas le ménage mais il offre de beaux bouquets de fleurs  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pas particulièrement. Je n'ai jamais été sensible aux fleurs, je les trouve jolies, mais dès qu'il faut couper les tiges, les mettre dans de l'eau, je toruve ça très contraignant !
Et je les oublie immédiatement, elles ne font pas partie de mon champ visuel. 15 jours après, je me dis "doukipudonktan ?" oh magnolia, c'est l'eau des fleurs qui pue !
Mon homme a fini par comprendre, maintenant c'est un bouquin ou des chocolats ! _________________
 |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
oui quand on m'en offre, donc pas souvent par contre j'ai beaucoup de plantes vertes  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Très rarement des fleurs et peu de plantes vertes (2), je n'ai absolument pas la main verte  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
oui quand on m'en offre, donc pas souvent par contre j'ai beaucoup de plantes vertes  |
J'aime beaucoup les plantes vertes aussi, je ne pourrais pas vivre sans et ça me surprend toujours lorsque je vais chez quelqu'un qui n'en a pas  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Miette l'autre jour chez le fleuriste tout d'un coup je sens une odeur d'égouts et comme les portes étaient ouvertes je croyais que ça venait de dehors. Puis j'entends le patron dire à la vendeuse : tu changeras l'eau des roses parce que ça pue.
J'aime beaucoup les fleurs et j'essaie d'avoir un bouquet de fleurs régulièrement. Le seul critère est que je change de couleurs à chaque achat. L'autre jour j'ai acheté des tulipes roses au marché et lundi j'ai acheté des freezias blancs. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
j'en achète une fois par semaine chez le fleuriste  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Pas particulièrement. Je n'ai jamais été sensible aux fleurs, je les trouve jolies, mais dès qu'il faut couper les tiges, les mettre dans de l'eau, je toruve ça très contraignant !
Et je les oublie immédiatement, elles ne font pas partie de mon champ visuel. 15 jours après, je me dis "doukipudonktan ?" oh magnolia, c'est l'eau des fleurs qui pue ! |
100% pareil  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
j adore mais je ne sais pas m en occuper et elles fanent trop vite alors j en ai pas chez moi et zom m en offre jamais 1 bouquet en 10 ans pour dire  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai quand on m'en offre (zhom quelquefois) mais je trouve qu'elles tiennent de moins en moins, non ? |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
du jardin, mais ça me fend le coeur de les couper (mêem quand je les ai planter juste pour faire des bouquets)
là j'ai un immense bouquet d'arums _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
pas de fleurs chez moi, mon chat les mange, alors je nen achete plus, et cela ne me manque pas. |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Et je les oublie immédiatement, elles ne font pas partie de mon champ visuel. 15 jours après, je me dis "doukipudonktan ?" oh magnolia, c'est l'eau des fleurs qui pue !
Mon homme a fini par comprendre, maintenant c'est un bouquin ou des chocolats ! |
Dans mes bras Miette ! Je suis exactement comme toi !
Mais mon homme continue à m'en offrir de temps en temps.  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
quand on m'en ofre, c'est à dire quasi jamais _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore les fleurs , j'en achéte soit un supermarché soit chez le fleuriste. |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore les fleurs coupées mais je ne m'en achète jamais ,je trouve ça très cher
récemment je me suis plaisir quand même avec un bouquet de renoncules
sinon ce sont les fleurs du jardin ,en ce moment le lilas  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bcp et mon homme m'en ramene souvent (c'est sur son chemin pour revenir du boulot !) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|