Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pouce
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
caro5
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:24 pm    Sujet du message: pouce Répondre en citant

une petite question à celle qui on des bb qui suce leur pouce.
a quel age il l'on mis a la bouche?
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès le retour de la mat' pour Noémie, puis elle l'a laissé tomber et s'y est remise vers 2 mois... J'adore ! amoureux transi
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

facile :)

ici adrien a commencé a 2 mois et a 9 mois il avait arrêté sourit

roxanne a commencée a 2 mois et a arrêtée a 8 ans

marjolyne a commencée a 1 an lors du sevrage du sein et a arrêtée un peu avant ses 7 ans il y a peu en fait :)

et calypso a commencée a 1 mois et continue encore sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justine et laura sont des suceuses pro,laura a dule prendre vers 2mois et justine l'aeu tt de suite ensortant de la mat et a 2 ans et demi et 4 ans ça dure encore !
Celpie
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les trois garçons grand sourire
ils l'ont pris très tôt, aux environs de 2 mois et le suce encore tous ( 3ans et demi, 2 an et 5 mois clin d'oeil )
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pouce mais des totottes ou tutus ou toutouilles comme vous voulez pour bb1 et 2 et le 3 rien du tout
vanille
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 tétines
donc une qui s'est transformée en pouce...mais dur dur à enlever le pouce hein ?
pour l'instant Maëllou c'est une tétine, mais elle cherche sérieusement ses doigts...
des gros tétouilleurs clin d'oeil
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pouce chez nous mais des ninnins!
pour n°3 mon sein lui sert de pouce... clin d'oeil

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
caro5

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parceque thomas a une tutute, mais depuis quelque jours il essai d'attrapper son pouce, sans trop de succès d'ailleur, parcequ'il le serre dans sa main.
si il arrive a l'attrapper
croyez vous qu'il va sucé son pouce meme si il a une tutute?
c'est bete mais je n'en ai aucun qui a pris son pouce n°1 et2 tutute n°3 rien
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes deux filles seulement et dès la mat. A presque 7 et 8 ans, ça leur arrive de le prendre encore, résulat: rv chez l'orthodontiste le 9 mai triste triste triste . Avec un léger défaut de prononciation en plus pour Sasha soupire
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 8 mois pour mon grand, quand il n'a plus voulu de la sucette très étonné(e) Par contre, il a dû avoir une cage à pouce pour arrêter soupire
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, il a dû avoir une cage à pouce pour arrêter

gros yeux

Et puis là aussi:
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donné une totote à mon fils très tôt parce qu'il n'arrivait pas à trouver son pouce... Aujourd'hui, il a 14 mois, et quand il n'a pas de totote sous la main, il lui arrive encore de prendre son pouce dans sa bouche, sans le téter. Je regrette un peu parfois de ne pas avoir attendu qu'il le trouve, c'est si mignon...
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:

gros yeux

ça doit être pour moi ça grand sourire
Et oui, mon fils n'arrivait pas à arrêter de sucer son pouce et l'orthodontiste lui a donc mis une cage à pouce soupire Il avait les dents supérieures avancées de 8 mm à cause du pouce !
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'aîné a eu une tétine à la mat pff n'importe quoi et la gardée jusqu'à 2 ans (pas la même, hein grimace ), on la mise un jour à la poubelle et il ne la jamais réclamée! chouette
Le deux et le trois sucent leur pouce depuis le lendemain de leur naissance et continuent quand ils fatiguent.
Le dernier ne prend ni tétine, ni son pouce! Ce qui est bien embêtant car quand il est fatigué, il essaye de têter n'importe quoi sans trouver son bonheur!
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

N°1 avait commencé à la maternité, ça a duré jusqu'à ses 8 ans environ (arrêt sur ordre de l'orthodontiste).
N°2 avait commencé un peu plus tard (1 mois ?) et a eu énormément de mal a arrêter (vers 10/12 ans ??)
Sucette pour n°3.
Bb4 a commencé à 2 ans et 1 mois, et continue ++, à chaque fois qu'il vient avec moi chez l'orthodontiste, elle lui dit "toi tu auras besoin de mes services dans quelques années" soupire .
Bb5 cherche à sucer ses doigts mais n'y arrive pas très bien.

Et si c'est mignon, un tout petit qui suce son pouce, je vous assure qu'on a un tout autre avis lorsqu'on en arrive à un appareil orthodontique.
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon ainé à 6 mois
mon n°2 à la naissance
ma n°3 à 3 mois
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
virmaauco a écrit:

gros yeux

Et oui, mon fils n'arrivait pas à arrêter de sucer son pouce et l'orthodontiste lui a donc mis une cage à pouce soupire Il avait les dents supérieures avancées de 8 mm à cause du pouce !

je suis super étonnée Mahonia, je ne connaissais pas du tout la cage à pouce, mais j'imagine vu l'avancée de ses quenottes que c'était inévitable!

Et puis là aussi:
mahonia
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
mahonia a écrit:
virmaauco a écrit:

gros yeux

je suis super étonnée Mahonia, je ne connaissais pas du tout la cage à pouce, mais j'imagine vu l'avancée de ses quenottes que c'était inévitable!

Moi non plus je ne connaissais pas avant qu'on lui en mette une et c'est plutôt barbare soupire c'est pouquoi je préfèrerais que mon dernier garde sa sucette, c'est plus facile pour arrêter grand sourire
ANGY44
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

les deux premiers avaient une tétine et vers 3, 4 ans ils l'ont enlever d'eux mêmes, et la derniere a sucer son pouce dés la naissance, et le suce toujours.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed