Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
efficacité lave vaisselle
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:20 pm    Sujet du message: efficacité lave vaisselle Répondre en citant

Mon lv , un Fagor de bientôt 3 ans , n'est pas terrible , il y a souvent de la vaisselle à relaver , pas grand chose mais une assiette par çi par la , un verre , bref je me demande si le votre lave tjr tout impeccablement .

merçi de vos réponses .
cirenh
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh.. le seul soucis c'est quand j'oublie de nettoyer le filtre.. sinon c'est toujours impec !!
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Re: efficacité lave vaisselle Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Mon lv , un Fagor de bientôt 3 ans , n'est pas terrible , il y a souvent de la vaisselle à relaver , pas grand chose mais une assiette par çi par la , un verre , bref je me demande si le votre lave tjr tout impeccablement .

merçi de vos réponses .

le mien, un smeg, un an, et bien c'est comme toi, pas génial. triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Re: efficacité lave vaisselle Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
sandrine4 a écrit:

merçi de vos réponses .

Tout comme le mien, un Ariston : souvent des bricoles à relaver !
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le filtre je le nettoie trés souvent , mais même triste

ça me rassure Méli , parce que je commençais à me dire que je suis tombée sur la seule marque qu'il ne fallait pas acheter .
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Re: efficacité lave vaisselle Répondre en citant

Miette a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrine4 a écrit:

merçi de vos réponses .

Tout comme le mien, un Ariston : souvent des bricoles à relaver !

bon alors rien ne vaut une bonne paire de mains finalement !!!!!!!!!
Mélissandre

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on va pouvoir créer un club! je regrette mon brant triste
cirenh
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un miele et j'en suis ravie..
c'est juste quand le filtre est sale sinon pas de soucis... tu es sure que tu nettoies bien le filtre.. sur le mien il y a plusieurs "morceau" à bien nettoyé...
enfin ça doit dependre des marques pour le filtre..

ah oui.. c'est pas mal de le faire tourner à vide bien chaud avec du vinaigre blanc.. pour bien desinfecter tout ça
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
j'ai un miele et j'en suis ravie..
c'est juste quand le filtre est sale sinon pas de soucis... tu es sure que tu nettoies bien le filtre.. sur le mien il y a plusieurs "morceau" à bien nettoyé...
enfin ça doit dependre des marques pour le filtre..

ah oui.. c'est pas mal de le faire tourner à vide bien chaud avec du vinaigre blanc.. pour bien desinfecter tout ça

oui je le nettoie correctement et je le fais même tourner à vide avec un produit exprés triste
cirenh
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffff alors là je ne vois pas !!!
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi le lave vaisselle marre marre
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:

Ici c'est zhom clin d'oeil
Celpie
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:

Pareil marre marre marre
J'en veux un, c'est officiel manifestant manifestant
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:

ben au moins c'est propre qd tu laves clin d'oeil
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un bosch depuis environ 1 mois et pour l'instant j'en suis contente hourrah
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:

Pareil pleure bis pleure bis pleure bis marre
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'arrive mais surtout quand je mets des spatules (bois ou plastique), l'hélice ramène toutes les saletés dans les verres... ça ENERVE!!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un neff (=bosch=siemens) depuis bientôt deux ans et c'est toujours nickel (et même les verres, mieux qu'à la main honte )
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
un neff (=bosch=siemens) depuis bientôt deux ans et c'est toujours nickel (et même les verres, mieux qu'à la main honte )

je m'en souviendrais au moment de le changer clin d'oeil
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Re: efficacité lave vaisselle Répondre en citant

sandrine4 a écrit:

merçi de vos réponses .

tu utilises quoi comme produit de lavage ? ça peut faire une grande différence, tous n'ont pas la même efficacité.

le mien, je n'ai rien à lui reprocher.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed