Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Gérer les enfants malades

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Gérer les enfants malades Répondre en citant

J'aimerais savoir comment vous faites pour gérer les diverses maladies et autres des enfants?
J'avoue quand ce moment,un ras le bol général commence à pointer le bout du nez chez moi.
Entre les allergies des uns (en particuliers de Gino) et les soucis de vue ou dentaires des autres,je commence à craquer et à avoir envie de tout envoyer bouler....
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas toujours facile et j'ai eu ma période ras le bol , quand bibou a été hospitalisé, le jour de sa sortie la N°3 a fait une réaction de poussé de bouton du aux angoises, N°2 angine puis maux de ventre puis réaction allergique avec boutons également. soupire
mais au bout de quelque temps tous a reprit sa route et pour l'instant sa roule. clin d'oeil . il faut tenir après tous se n'est pas de leur faute
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des périodes de ras e bol quand ça se cumule trop triste quand ça dure trop et que je n'ai pas le temps de souffler
ma chance c'est de ne pas travailler en extérieur c'est tout

pleins de pensées a toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je te comprends, c'est comme ça qu'à force d'aller chez le médecin lors des crises (vraie maladie déclarée) on ne prend plus le temps de passer faire de la prévention et qu'on passe à côté de certaines choses, on oublie les vaccins etc....
Donc il faut tenir bon, profiter des moments de répits pour prendre du recul et des vacances pour aller pépére chez le toubib faire la révision des 5000 !

Maintenant je t'avoue que bibou3 tousse depuis 1 mois avec un gros rhume et de temps en temps une poussée de fièvre. On va dire que c'est les dernières molaires qui se pointent... et que c'est seulement une rhino. tant pis, l'été va bientôt s'installer.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ui les vaccins quit, j'en ai deux de concernées ici sourit pfuit
soupire soupire soupire
va falloir que j'y aille triste aussi

et quand c'est ta santé qui flanche ensuite c'est encore plus dur :(

et quand on a des suvii orthophoniste 1-2 fois par semaine
psychomotricité, 1 fois par quinzaine pour un autre
orthodontie 1 fois par mois pour 2 etc etc ......

durdur je compatis ++++++++++
o

séparée depuis 04/2015

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrai que c et pas evident moi ca fait deux hiver et encore des hivers tres lages (de octobre a debut juin honte ) que mes n°2 et 3 sont sans arret malade otites rhino bronchio bronchite congonctivite et j en passe.......... soupire
Et c est vrai que c est usant triste
Au mois de Mars j ai du faire operer les 3 dans le mois et la méchante humeur limite overdose je pensai etre tranquille et ben non n°3 vient de me refaire uen rechute pour les otites donc je dois cavaler vendredi en urgence chez l orl pour fixer une date afin qu on lui pose des drains (yoyos) soupire
A votre avis ca va s arreter quand????????????? jamais hein c est ce que je pensais mais tant pis je les heart et puis a reste de petits trucs benins donc pas bien mechant
Mais je profite ce post pour faire de gros a toutes les mamans qui se battent aupres de leur enfants atteints de maladies graves
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel

ici le dernier hiver durdur c'"téita il y a 2 ans, l'an dernier ça allait a peu près et cette année aussi
me reste les urgences menton coupées , oreilles accidents et autres
ouf !! c'est gérable maintenant d'autant que je n'ai plus de suvii pour tout sourit enfin moins sourit lol

donc tu vois ça s'estompe sourit

pour les drains mon ainé en a eu sourit il avait 2 ans donc ......
pleins de pensées a toi :)

séparée depuis 04/2015

Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas période, il y a les maladies saisonnières (rhumes, otites, ...), les rdv réguliers (dentiste, ophtalmo, ORL, pédiatre) et puis les autres trucs du style scoliose, problèmes de hanche, orthodontie, hématologue. Bref, entre tout ça, j'ai l'impression de passer plus de temps dans les salles d'attentes que chez moi. Vivement les vacances !!!!
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Il est vrai que toutes les semaines,il y a un rendez-vous soit chez l'ophtalmo,soit chez l'orthodontiste ou encore kiné.Et avec les soins particuliers que demande mon petit dernier avec son sinus ombilical,ses allérgies...

Je suis moi même sous traitement car la coupe est pleine et mes nerfs lachent..
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
piouceangel

ici le dernier hiver durdur c'"téita il y a 2 ans, l'an dernier ça allait a peu près et cette année aussi
me reste les urgences menton coupées , oreilles accidents et autres
ouf !! c'est gérable maintenant d'autant que je n'ai plus de suvii pour tout sourit enfin moins sourit lol

donc tu vois ça s'estompe sourit

pour les drains mon ainé en a eu sourit il avait 2 ans donc ......
pleins de pensées a toi :)

Merci j espere que l hiver prochain sera plus cool parce que la j ai moi aussi l impression de passer mes journees chez les dr mais bon ca va passer
sandra73
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela dépend mais dans l'ensemble pas trop de malade cette hiver
surtout des otites de bb3 soupire
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien Gino a la rubéole...Et moi,je me suis fait forcer la voiture du temps que j'étais à la pharmacie pff n'importe quoi
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acheropita a écrit:
bon et bien Gino a la rubéole...Et moi,je me suis fait forcer la voiture du temps que j'étais à la pharmacie pff n'importe quoi

très étonné(e) pour la voiture et a ton loulou
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed