| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 12:03 pm Sujet du message: Gérer les enfants malades |
|
|
J'aimerais savoir comment vous faites pour gérer les diverses maladies et autres des enfants?
J'avoue quand ce moment,un ras le bol général commence à pointer le bout du nez chez moi.
Entre les allergies des uns (en particuliers de Gino) et les soucis de vue ou dentaires des autres,je commence à craquer et à avoir envie de tout envoyer bouler.... |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas toujours facile et j'ai eu ma période ras le bol , quand bibou a été hospitalisé, le jour de sa sortie la N°3 a fait une réaction de poussé de bouton du aux angoises, N°2 angine puis maux de ventre puis réaction allergique avec boutons également.
mais au bout de quelque temps tous a reprit sa route et pour l'instant sa roule. . il faut tenir après tous se n'est pas de leur faute  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22365 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai des périodes de ras e bol quand ça se cumule trop quand ça dure trop et que je n'ai pas le temps de souffler
ma chance c'est de ne pas travailler en extérieur c'est tout
pleins de pensées a toi _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je te comprends, c'est comme ça qu'à force d'aller chez le médecin lors des crises (vraie maladie déclarée) on ne prend plus le temps de passer faire de la prévention et qu'on passe à côté de certaines choses, on oublie les vaccins etc....
Donc il faut tenir bon, profiter des moments de répits pour prendre du recul et des vacances pour aller pépére chez le toubib faire la révision des 5000 !
Maintenant je t'avoue que bibou3 tousse depuis 1 mois avec un gros rhume et de temps en temps une poussée de fièvre. On va dire que c'est les dernières molaires qui se pointent... et que c'est seulement une rhino. tant pis, l'été va bientôt s'installer. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
oh ui les vaccins quit, j'en ai deux de concernées ici pfuit
va falloir que j'y aille aussi
et quand c'est ta santé qui flanche ensuite c'est encore plus dur :(
et quand on a des suvii orthophoniste 1-2 fois par semaine
psychomotricité, 1 fois par quinzaine pour un autre
orthodontie 1 fois par mois pour 2 etc etc ......
durdur je compatis ++++++++++
o _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
C est vrai que c et pas evident moi ca fait deux hiver et encore des hivers tres lages (de octobre a debut juin ) que mes n°2 et 3 sont sans arret malade otites rhino bronchio bronchite congonctivite et j en passe..........
Et c est vrai que c est usant
Au mois de Mars j ai du faire operer les 3 dans le mois et la limite overdose je pensai etre tranquille et ben non n°3 vient de me refaire uen rechute pour les otites donc je dois cavaler vendredi en urgence chez l orl pour fixer une date afin qu on lui pose des drains (yoyos)
A votre avis ca va s arreter quand????????????? jamais hein c est ce que je pensais mais tant pis je les et puis a reste de petits trucs benins donc pas bien mechant
Mais je profite ce post pour faire de gros a toutes les mamans qui se battent aupres de leur enfants atteints de maladies graves  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel
ici le dernier hiver durdur c'"téita il y a 2 ans, l'an dernier ça allait a peu près et cette année aussi
me reste les urgences menton coupées , oreilles accidents et autres
ouf !! c'est gérable maintenant d'autant que je n'ai plus de suvii pour tout enfin moins lol
donc tu vois ça s'estompe
pour les drains mon ainé en a eu il avait 2 ans donc ......
pleins de pensées a toi :)
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |
Anne-Sophie Légende d'argent

Inscrit le: 27 Avr 2003 Messages: 1153 Localisation: Lampaul-Plouarzel
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas période, il y a les maladies saisonnières (rhumes, otites, ...), les rdv réguliers (dentiste, ophtalmo, ORL, pédiatre) et puis les autres trucs du style scoliose, problèmes de hanche, orthodontie, hématologue. Bref, entre tout ça, j'ai l'impression de passer plus de temps dans les salles d'attentes que chez moi. Vivement les vacances !!!! _________________ Anne-Sophie maman de 6 et ... bb7 prévu le 20 mai 2008. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
Il est vrai que toutes les semaines,il y a un rendez-vous soit chez l'ophtalmo,soit chez l'orthodontiste ou encore kiné.Et avec les soins particuliers que demande mon petit dernier avec son sinus ombilical,ses allérgies...
Je suis moi même sous traitement car la coupe est pleine et mes nerfs lachent.. |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
piouceangel
ici le dernier hiver durdur c'"téita il y a 2 ans, l'an dernier ça allait a peu près et cette année aussi
me reste les urgences menton coupées , oreilles accidents et autres
ouf !! c'est gérable maintenant d'autant que je n'ai plus de suvii pour tout enfin moins lol
donc tu vois ça s'estompe
pour les drains mon ainé en a eu il avait 2 ans donc ......
pleins de pensées a toi :)
 |
Merci j espere que l hiver prochain sera plus cool parce que la j ai moi aussi l impression de passer mes journees chez les dr mais bon ca va passer  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sandra73 Légende de bronze

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 654 Localisation: Entre montagnes et lacs
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
cela dépend mais dans l'ensemble pas trop de malade cette hiver
surtout des otites de bb3  _________________ 38 ans sur mon acte de naissance mais 25 maxi dans l'esprit,
3 moussaillons:
97 00 05 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
bon et bien Gino a la rubéole...Et moi,je me suis fait forcer la voiture du temps que j'étais à la pharmacie  |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Courage  _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Acheropita a écrit: |
bon et bien Gino a la rubéole...Et moi,je me suis fait forcer la voiture du temps que j'étais à la pharmacie  |
pour la voiture et a ton loulou _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|