Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
décollement placentaire
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:43 pm    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

je suis enceinte de 8 SA et 2 jours et hier lors d'une écho de datation, on a décelé un décollement placentaire....à part ça le bébé allait bien, j'ai entendu son coeur battre etc.Je n'ai pas de métrorragie et suis arrêtée pour 15 jours par mon doc.
Je voulais connaître un peu le vécu de celles qui ont vécu ça ....issue heureuse,malheureuse,traitement,gestion quotidienne avec des enfants (j'en ai 4) lorsque l'on doit passer un max de temps allongé?
merci pour vos réponses.
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas t'aider, j'ai pas connu ça mais je te souhaite bon courage. Reposes toi bien. grand sourire
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'Armelle pourra répondre à ta question... bon courage Gwenaelle
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon voilà : http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=5237&highlight=d%E9collement
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci maminouche!
c'est super flippant de se dire que cela peut s'arrêter à tout moment...je suis positive et me dit que cela va aller (méthode coué) !
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf..sans echo tu ne l'aurais meme pas su.Tu ne peux avori aucune influence sur la suite,donc hormis ralentir un peu le rythme..rien d'autre...

Suite à la prochaine echo,fais toi donc confiance
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais connu ça et je ne peux qu'imaginer ta situation!
Je t'envoie mes meilleures pensées et plein de courage! Prends soin de toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherubine
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas connu non plus mais et essaie de te reposer
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ce cas en septembre dernier, j'étais enceinte de 2 mois et j'ai perdu pas mal de sang, arrivé aux urgences c'était un décollement de placenta mais j'ai entendu son petit coeur battre également

le gynéco m'a dit de me reposer et de laisser faire la nature, j'ai ralenti mes mouvements mais avec 5 enfants ce n'est pas facile, j'ai eu 2 écho de surveillance pendant 1 mois et tout est rentré dans l'ordre, le placenta s'est bien remis et ma puce vient de naitre le 2 avril, un jour avant le terme, elle est en super forme 3 kg 980 donc tout ce que je peux te dire c'est de bien te reposer et bon courage pour la suite
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu cela pour ma 6èmé grossesse. Je me suis reposée un maximun et tout s'est arrangé!
corésole
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai connu ça pour 2 de mes grossesses....l'une est bien arrivée jusk'au terme ( mon p'tit gars a 7ans!) et l'autre....bin elle va se terminer d'ici peu ( BB4 prévu mi-juin)

au quotidien pour gérer les autres...bin c'est un peu galère, faut rester allongée un max alors....ceux ki peuvent se 'gèrent tout seuls', pour les plus petits...essaye de te faire aider si tu peux ( famille, voisins, amis, ou même les grands frères ou grandes soeurs!)....repose toi un max ( laisse de côté le ménage et tout l'toutim) et tt devrait rentrer dans l'ordre.
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vu que les autres, elles te disent pareil que moi? Alors? Tu vas obéir maintenant? grimace
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses!

oh Jeanne, j'aimerai te dire que oui, je suis obéissante et que je suis allongée toute la journée, mais bon pas si simple que ça avec un mari "inexistant "ou presque la semaine et quatre enfants...j'essaye de m'arranger avec d'autres mamams pour les conduites à la musique et on va annuler la natation pour qq semaines, mais bon, les filles demandent qd même un peu d'attention clin d'oeil !
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello gwenaelle!
Je suis dans le mm cas que toi.Sauf que moi je n'ai que 3 enfants et j'attend le quatriéme.A ma premiere echo de datation décollement et kyste au ovaire.
La on m'a dit la mm chose soit ca se recolle soit ca part pas glop comme réponse!!
!Donc j'ai laiser tomber les travaux d'aménagement de la maison le ménage je ne fait que je minimum et j'éssaye de me reposser de + osiible.
J'en suis a 14 semaine et ca tien toujours hourrah hourrah Sinon tu doit te renseigner aprés de ta pmi de ta ville pour avoir une aide familliale pour te seconder;dans les taches que tu ne peux plus executé.
POur ca il faut que ta grossesse soit déclarer a la caf ensuite tu contacte la pmi et tu vois avec la sage femme réferente qui en fonction de tes revenus et de ta situation de famille te donnera le nombre d'heure par mois que tu as droit et le tarif.
Voila ,courage te reposse toi!
coucou coucou
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as eu un programme allégé aujourd'hui?
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai repassé une écho vendredi dernier, le décollement était cicatrisé , le bébé allait bien ;bref tout roule, j'en suis à 11 SA et ai repris le boulot Lundi dernier.Je suis à la fois super heureuse que le bébé se porte bien et assez angoissée à l'idée que cela pourrait recommencer, du coup peu de personnes sont au courant de cette grossesse..pas simple les angoisses d'une femme enceinte clin d'oeil !
Mélissandre

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
j'ai repassé une écho vendredi dernier, le décollement était cicatrisé , le bébé allait bien ;bref tout roule, j'en suis à 11 SA et ai repris le boulot Lundi dernier.Je suis à la fois super heureuse que le bébé se porte bien et assez angoissée à l'idée que cela pourrait recommencer, du coup peu de personnes sont au courant de cette grossesse..pas simple les angoisses d'une femme enceinte clin d'oeil !

Ca va aller
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est cicatrisé, c'est tout bon je crois, çà va aller .... mais c'est si dur de ne pas s'en faire !
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle!!! grand sourire Je pense comme bibiche, ça va aller maintenant clin d'oeil
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça s'arrange, bien. grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed