| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 4:43 pm Sujet du message: décollement placentaire |
|
|
je suis enceinte de 8 SA et 2 jours et hier lors d'une écho de datation, on a décelé un décollement placentaire....à part ça le bébé allait bien, j'ai entendu son coeur battre etc.Je n'ai pas de métrorragie et suis arrêtée pour 15 jours par mon doc.
Je voulais connaître un peu le vécu de celles qui ont vécu ça ....issue heureuse,malheureuse,traitement,gestion quotidienne avec des enfants (j'en ai 4) lorsque l'on doit passer un max de temps allongé?
merci pour vos réponses. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux pas t'aider, j'ai pas connu ça mais je te souhaite bon courage. Reposes toi bien.  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'Armelle pourra répondre à ta question... bon courage Gwenaelle  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
merci maminouche!
c'est super flippant de se dire que cela peut s'arrêter à tout moment...je suis positive et me dit que cela va aller (méthode coué) ! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
mouarf..sans echo tu ne l'aurais meme pas su.Tu ne peux avori aucune influence sur la suite,donc hormis ralentir un peu le rythme..rien d'autre...
Suite à la prochaine echo,fais toi donc confiance _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais connu ça et je ne peux qu'imaginer ta situation!
Je t'envoie mes meilleures pensées et plein de courage! Prends soin de toi! _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
cherubine Passionné(e)

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas connu non plus mais et essaie de te reposer _________________ maman de 3 filles de , 5 et (presque) 3 ans |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu ce cas en septembre dernier, j'étais enceinte de 2 mois et j'ai perdu pas mal de sang, arrivé aux urgences c'était un décollement de placenta mais j'ai entendu son petit coeur battre également
le gynéco m'a dit de me reposer et de laisser faire la nature, j'ai ralenti mes mouvements mais avec 5 enfants ce n'est pas facile, j'ai eu 2 écho de surveillance pendant 1 mois et tout est rentré dans l'ordre, le placenta s'est bien remis et ma puce vient de naitre le 2 avril, un jour avant le terme, elle est en super forme 3 kg 980 donc tout ce que je peux te dire c'est de bien te reposer et bon courage pour la suite _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu cela pour ma 6èmé grossesse. Je me suis reposée un maximun et tout s'est arrangé! |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai connu ça pour 2 de mes grossesses....l'une est bien arrivée jusk'au terme ( mon p'tit gars a 7ans!) et l'autre....bin elle va se terminer d'ici peu ( BB4 prévu mi-juin)
au quotidien pour gérer les autres...bin c'est un peu galère, faut rester allongée un max alors....ceux ki peuvent se 'gèrent tout seuls', pour les plus petits...essaye de te faire aider si tu peux ( famille, voisins, amis, ou même les grands frères ou grandes soeurs!)....repose toi un max ( laisse de côté le ménage et tout l'toutim) et tt devrait rentrer dans l'ordre. _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
T'as vu que les autres, elles te disent pareil que moi? Alors? Tu vas obéir maintenant?  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses!
oh Jeanne, j'aimerai te dire que oui, je suis obéissante et que je suis allongée toute la journée, mais bon pas si simple que ça avec un mari "inexistant "ou presque la semaine et quatre enfants...j'essaye de m'arranger avec d'autres mamams pour les conduites à la musique et on va annuler la natation pour qq semaines, mais bon, les filles demandent qd même un peu d'attention ! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
hello gwenaelle!
Je suis dans le mm cas que toi.Sauf que moi je n'ai que 3 enfants et j'attend le quatriéme.A ma premiere echo de datation décollement et kyste au ovaire.
La on m'a dit la mm chose soit ca se recolle soit ca part pas glop comme réponse!!
!Donc j'ai laiser tomber les travaux d'aménagement de la maison le ménage je ne fait que je minimum et j'éssaye de me reposser de + osiible.
J'en suis a 14 semaine et ca tien toujours Sinon tu doit te renseigner aprés de ta pmi de ta ville pour avoir une aide familliale pour te seconder;dans les taches que tu ne peux plus executé.
POur ca il faut que ta grossesse soit déclarer a la caf ensuite tu contacte la pmi et tu vois avec la sage femme réferente qui en fonction de tes revenus et de ta situation de famille te donnera le nombre d'heure par mois que tu as droit et le tarif.
Voila ,courage te reposse toi!
 |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
T'as eu un programme allégé aujourd'hui? |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai repassé une écho vendredi dernier, le décollement était cicatrisé , le bébé allait bien ;bref tout roule, j'en suis à 11 SA et ai repris le boulot Lundi dernier.Je suis à la fois super heureuse que le bébé se porte bien et assez angoissée à l'idée que cela pourrait recommencer, du coup peu de personnes sont au courant de cette grossesse..pas simple les angoisses d'une femme enceinte ! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
j'ai repassé une écho vendredi dernier, le décollement était cicatrisé , le bébé allait bien ;bref tout roule, j'en suis à 11 SA et ai repris le boulot Lundi dernier.Je suis à la fois super heureuse que le bébé se porte bien et assez angoissée à l'idée que cela pourrait recommencer, du coup peu de personnes sont au courant de cette grossesse..pas simple les angoisses d'une femme enceinte ! |
Ca va aller  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est cicatrisé, c'est tout bon je crois, çà va aller .... mais c'est si dur de ne pas s'en faire ! _________________
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Super nouvelle!!! Je pense comme bibiche, ça va aller maintenant  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça s'arrange, bien.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|