| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:07 pm Sujet du message: puisqu'on parle anniversaire... |
|
|
je cherche pour les 6 ans de théo
on pensait a une trottinette et un set d'elevage de fourmis ou de coccinelles,j'ai vu ça sur eveil et jeux et je me demande si c'est chouette ? qqun connait ?, je crois que c'est ingrid qui l'avait deja acheté pour un de ces fils..
et des outils de jardin avec des graines a planter car c'est vraiment son truc !
sinon son parrain et sa marraine veulent se mettre ensemble (ça ça m'arrange !) pour lui prendre la maison de la foret playmobil, qqun l'a?,c'estchouette? |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Les miennes adorent jardiner et voir pousser les plantes.... ça peut être une idée très sympa !
Pour les playmos, je ne sais pas ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Connait pas ca t aide pas hein mais cela dit trouve l idee des petites plantes a faire pousser soit meme pas mal  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Les playmo sont sympa, mon fils aime bien. |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
plamobil aussi  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:15 pm Sujet du message: Re: puisqu'on parle anniversaire... |
|
|
Ju a écrit: |
on pensait a une trottinette et un set d'elevage de fourmis ou de coccinelles,j'ai vu ça sur eveil et jeux et je me demande si c'est chouette ? |
Trotinette, j'en ai une toute neuve, les miens ne s'en sont jamais servi.
Les élevages: je trouve ça pas sympa pour les fourmis, les faire vivre dans une boite en plastique...
Les coccinelles: elles ne risquent pas de s'envoler rapidement ?
Les graines: n°3 a un coffret style "petit botaniste" de la terre et de la flotte partout, et rien qui pousse
Bon, ça ne t'aide pas, je sais  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
ok pour lesplaymo,je vais leur dire qu'ils prennent ça, nous on prendra les outils et les graines (l'homme lui a faitune petite serre a tomber !) etpour l'elevagede coccinnelles ou de fourmis,personne ne voit ce que c'est ? |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:16 pm Sujet du message: Re: puisqu'on parle anniversaire... |
|
|
je cherche pour les 6 ans de théo
on pensait a une trottinette et un set d'elevage de fourmis ou de coccinelles,j'ai vu ça sur eveil et jeux et je me demande si c'est chouette ? qqun connait ?, je crois que c'est ingrid qui l'avait deja acheté pour un de ces fils..
et des outils de jardin avec des graines a planter car c'est vraiment son truc !
sinon son parrain et sa marraine veulent se mettre ensemble (ça ça m'arrange !) pour lui prendre la maison de la foret playmobil, qqun l'a?,c'estchouette? |
La maison dans les arbres qu'est ce que j'ai pu en entendre parler
C'est touours une valeur sûre les playmobils (à 14 ans ma fille y joue toujours avec ses frères ) _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
ok pour lesplaymo,je vais leur dire qu'ils prennent ça, nous on prendra les outils et les graines (l'homme lui a faitune petite serre a tomber !) etpour l'elevagede coccinnelles ou de fourmis,personne ne voit ce que c'est ? |
non désolé . |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:19 pm Sujet du message: Re: puisqu'on parle anniversaire... |
|
|
Lila_bis a écrit: |
on pensait a une trottinette et un set d'elevage de fourmis ou de coccinelles,j'ai vu ça sur eveil et jeux et je me demande si c'est chouette ? |
Trotinette, j'en ai une toute neuve, les miens ne s'en sont jamais servi.
Les élevages: je trouve ça pas sympa pour les fourmis, les faire vivre dans une boite en plastique...
Les coccinelles: elles ne risquent pas de s'envoler rapidement ?
Les graines: n°3 a un coffret style "petit botaniste" de la terre et de la flotte partout, et rien qui pousse
Bon, ça ne t'aide pas, je sais  |
Merci pour ta joyeuse participation lila
les fourmis, ben je trouve pas ça cruel,on les relache aprés les avoir observé.....non je suis cruelle??
la trotinette,il en reve et pique tjrs celle de marion qui en fait tout letemps, donc c'est tt le temps des bagarres...en fait,je veux acheter ma tranquilité!!!! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas peur d'avoir des fourmis plein la maison ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
je vois bien mais je ne sais pas si c'est vraiment utile, le mien de 6 ans s'éclate avec une boite , 3 feuilles et des escargot!
Mais le set de jardinage, je trouve cela top, on a à la maison et il sert bien. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Tu n'as pas peur d'avoir des fourmis plein la maison ? |
meuh nannnnnnnnnnnnn le susteme est bien,elles sont enfermées ! |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais il peut venir observer les fourmis chez moi, j'en ai plein mes pots de fleurs, et elles rentrent dans la cuisine le soir. Alors je les observe: elles aiment la viande que je donne aux chats, et aussi le sirop de grenadine au fond des verres  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi les fourmis je suis de l'avis de Lila
Ma fille a une copine qui a trouvé une coccinelle et l'a mise dans une boite, elle se promenait partout avec et la coccinelle est morte, elle l'a donc remplacée... Je n'aimerais pas que mes enfants fassent ça  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Ah mais il peut venir observer les fourmis chez moi, j'en ai plein mes pots de fleurs, et elles rentrent dans la cuisine le soir. Alors je les observe: elles aiment la viande que je donne aux chats, et aussi le sirop de grenadine au fond des verres  |
la t'as pas tord, c'est bougainvillier comme idée !!! |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
rhhooooo lala vous me donnez des complexes moi qui les gave avec la protection de la nature !!!!
bon,exit les coccinelles et cie, il aura de notre part trotinette et outilsde jardin...et un sac de fumier si il est sage !!! |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
rhhooooo lala vous me donnez des complexes moi qui les gave avec la protection de la nature !!!!
bon,exit les coccinelles et cie, il aura de notre part trotinette et outilsde jardin...et un sac de fumier si il est sage !!! |
mes fils adoreraient observer des bêbêtes  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
on a fait les coccinelles pour les 6 ans de Paolo, il avait adoré il observait les étapes chaque jour, il les a dessiné, il a lu pas mal de trucs dessus..... et quand elles se sont envolées, il est passé à autre chose  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
on a fait les coccinelles pour les 6 ans de Paolo, il avait adoré il observait les étapes chaque jour, il les a dessiné, il a lu pas mal de trucs dessus..... et quand elles se sont envolées, il est passé à autre chose  |
ben voila !!! merci sofie !!!! je suis sure que ça va lui plaire, c'est completement son truc !!!tu les avais commandé sur eveil et jeux ? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|