Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
puisqu'on parle anniversaire...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:07 pm    Sujet du message: puisqu'on parle anniversaire... Répondre en citant

je cherche pour les 6 ans de théo

on pensait a une trottinette et un set d'elevage de fourmis ou de coccinelles,j'ai vu ça sur eveil et jeux et je me demande si c'est chouette ? qqun connait ?, je crois que c'est ingrid qui l'avait deja acheté pour un de ces fils..

et des outils de jardin avec des graines a planter car c'est vraiment son truc !

sinon son parrain et sa marraine veulent se mettre ensemble (ça ça m'arrange !) pour lui prendre la maison de la foret playmobil, qqun l'a?,c'estchouette?
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miennes adorent jardiner et voir pousser les plantes.... ça peut être une idée très sympa !

Pour les playmos, je ne sais pas !
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connait pas ca t aide pas hein mais cela dit trouve l idee des petites plantes a faire pousser soit meme pas mal clin d'oeil
Mélissandre

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les playmo sont sympa, mon fils aime bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plamobil aussi clin d'oeil
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Re: puisqu'on parle anniversaire... Répondre en citant

Ju a écrit:
on pensait a une trottinette et un set d'elevage de fourmis ou de coccinelles,j'ai vu ça sur eveil et jeux et je me demande si c'est chouette ?

Trotinette, j'en ai une toute neuve, les miens ne s'en sont jamais servi.
Les élevages: je trouve ça pas sympa pour les fourmis, les faire vivre dans une boite en plastique...
Les coccinelles: elles ne risquent pas de s'envoler rapidement ?
Les graines: n°3 a un coffret style "petit botaniste" pff n'importe quoi de la terre et de la flotte partout, et rien qui pousse pff n'importe quoi

Bon, ça ne t'aide pas, je sais clin d'oeil
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour lesplaymo,je vais leur dire qu'ils prennent ça, nous on prendra les outils et les graines (l'homme lui a faitune petite serre a tomber !) etpour l'elevagede coccinnelles ou de fourmis,personne ne voit ce que c'est ?
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Re: puisqu'on parle anniversaire... Répondre en citant

Ju a écrit:
je cherche pour les 6 ans de théo

on pensait a une trottinette et un set d'elevage de fourmis ou de coccinelles,j'ai vu ça sur eveil et jeux et je me demande si c'est chouette ? qqun connait ?, je crois que c'est ingrid qui l'avait deja acheté pour un de ces fils..

et des outils de jardin avec des graines a planter car c'est vraiment son truc !

sinon son parrain et sa marraine veulent se mettre ensemble (ça ça m'arrange !) pour lui prendre la maison de la foret playmobil, qqun l'a?,c'estchouette?

La maison dans les arbres qu'est ce que j'ai pu en entendre parler très étonné(e)

C'est touours une valeur sûre les playmobils (à 14 ans ma fille y joue toujours avec ses frères gros yeux clin d'oeil )
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
ok pour lesplaymo,je vais leur dire qu'ils prennent ça, nous on prendra les outils et les graines (l'homme lui a faitune petite serre a tomber !) etpour l'elevagede coccinnelles ou de fourmis,personne ne voit ce que c'est ?

non désolé .
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Re: puisqu'on parle anniversaire... Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Ju a écrit:
on pensait a une trottinette et un set d'elevage de fourmis ou de coccinelles,j'ai vu ça sur eveil et jeux et je me demande si c'est chouette ?

Trotinette, j'en ai une toute neuve, les miens ne s'en sont jamais servi.
Les élevages: je trouve ça pas sympa pour les fourmis, les faire vivre dans une boite en plastique...
Les coccinelles: elles ne risquent pas de s'envoler rapidement ?
Les graines: n°3 a un coffret style "petit botaniste" pff n'importe quoi de la terre et de la flotte partout, et rien qui pousse pff n'importe quoi

Bon, ça ne t'aide pas, je sais clin d'oeil

Merci pour ta joyeuse participation lila hourrah hourrah
les fourmis, ben je trouve pas ça cruel,on les relache aprés les avoir observé.....non je suis cruelle??

la trotinette,il en reve et pique tjrs celle de marion qui en fait tout letemps, donc c'est tt le temps des bagarres...en fait,je veux acheter ma tranquilité!!!!
val.

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas peur d'avoir des fourmis plein la maison ?
Mélissandre

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:

je vois bien mais je ne sais pas si c'est vraiment utile, le mien de 6 ans s'éclate avec une boite , 3 feuilles et des escargot!
Mais le set de jardinage, je trouve cela top, on a à la maison et il sert bien.
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Tu n'as pas peur d'avoir des fourmis plein la maison ?

meuh nannnnnnnnnnnnn le susteme est bien,elles sont enfermées !
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais il peut venir observer les fourmis chez moi, j'en ai plein mes pots de fleurs, et elles rentrent dans la cuisine le soir. Alors je les observe: elles aiment la viande que je donne aux chats, et aussi le sirop de grenadine au fond des verres grand sourire
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les fourmis je suis de l'avis de Lila clin d'oeil
Ma fille a une copine qui a trouvé une coccinelle et l'a mise dans une boite, elle se promenait partout avec et la coccinelle est morte, elle l'a donc remplacée... Je n'aimerais pas que mes enfants fassent ça triste
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Ah mais il peut venir observer les fourmis chez moi, j'en ai plein mes pots de fleurs, et elles rentrent dans la cuisine le soir. Alors je les observe: elles aiment la viande que je donne aux chats, et aussi le sirop de grenadine au fond des verres grand sourire

la t'as pas tord, c'est bougainvillier comme idée !!!
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhhooooo lala vous me donnez des complexes moi qui les gave avec la protection de la nature !!!!

bon,exit les coccinelles et cie, il aura de notre part trotinette et outilsde jardin...et un sac de fumier si il est sage !!!
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
rhhooooo lala vous me donnez des complexes moi qui les gave avec la protection de la nature !!!!

bon,exit les coccinelles et cie, il aura de notre part trotinette et outilsde jardin...et un sac de fumier si il est sage !!!

mes fils adoreraient observer des bêbêtes hourrah hourrah
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou on a fait les coccinelles pour les 6 ans de Paolo, il avait adoré grand sourire il observait les étapes chaque jour, il les a dessiné, il a lu pas mal de trucs dessus..... et quand elles se sont envolées, il est passé à autre chose grand sourire

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
coucou on a fait les coccinelles pour les 6 ans de Paolo, il avait adoré grand sourire il observait les étapes chaque jour, il les a dessiné, il a lu pas mal de trucs dessus..... et quand elles se sont envolées, il est passé à autre chose grand sourire

ben voila !!! merci sofie !!!! je suis sure que ça va lui plaire, c'est completement son truc !!!tu les avais commandé sur eveil et jeux ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed