Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je suis insomniaque, et je n'en peux plus
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:29 am    Sujet du message: Je suis insomniaque, et je n'en peux plus Répondre en citant

Voilà... Ca me prend en général par crises qui durent quelques jours, mais là, ca dure depuis un moment déjà. :pff:

Je m'endors facilement, mais me réveille vers 2-3 heures du matin, et là, impossible de me rendormir avant... 5h30 environ, soit une heure avant que mon réveille ne sonne. :/

Je suis crevée, et du coup, je suis énervée et je vois tout en noir.
Si je prends un demi Stillnox avant de me coucher, je passe une bonne nuit, mais je ne veux pas faire ça tous les jours et là, de toute façon, je n'en ai plus (c'est ma mère qui m'en avait envoyé une boîte, je n'ai jamais eu d'ordonnance).
Que faire ????:(

Ah oui, je viens de retrouver une boîte d'Alprazolam Merck dans ma table de nuit, mais j'ai perdu la notice. Est ce que qu'un connaît ? Je peux en prendre ?hein ?

Dernière édition par Clotilde le Mer Juin 20, 2007 6:29 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai des périodes d'insomnie (signe d'intense réflexion chez moi grand sourire ) je prends du Donormil, c'est en vente libre en pharmacie, et c'est assez efficace.
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Quand j'ai des périodes d'insomnie (signe d'intense réflexion chez moi grand sourire ) je prends du Donormil, c'est en vente libre en pharmacie, et c'est assez efficace.

Tu en prends un entier ?

(Chez moi aussi, les insomnies traduisent une période d'intense réflexion clin d'oeil)
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je suis une petite nature, la moitié me suffit en général, à prendre assez tôt, et s'attendre à avoir un coup de mou le lendemain matin, mais au moins on recharge les batteries. clin d'oeil
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:58 am    Sujet du message: Re: Je suis insomniaque, et je n'en peux plus Répondre en citant

Clotilde a écrit:

Ah oui, je viens de retrouver une boîte d'Alprazolam Merck dans ma table de nuit, mais j'ai perdu la notice. Est ce que qu'un connaît ? Je peux en prendre ?hein ?

Oui, je connais, c'est le générique du Xanax, un anxiolitique. J'en prenais un demi le soir avant de me coucher quand j'avais du mal à dormir.
Ca doit être comme le Stilnox, non ?
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entre parenthèse, tes filles sont très jolies, Clotilde clin d'oeil La grande te ressemble beaucoup je trouve (je dis ça par rapport à un de tes avatars où on te voyait)!
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le manque de sommeil c'est terrible... triste Je ne sais pas quoi te conseiller, mais je te fais plein de
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

as tu tenté l'osthéopathie ?
ma meilleure amie a le même soucis quand elle cogite de trop et ça l'aide
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas passer chez ton médecin ? Il pourrait te prescrire quelque chose pour te détendre parce que prendre un médicament de sa propre initiative je trouve que ça peut être dangeureux (ton alprazolam).
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

un coup de marteau sur la tete grimace
non serieu je ne sais aps t'aider j'avais le mm probleme c'etait du a ma fybromialgie
depuis que j'ai mon traitement ca va mieux
j'espere que tu trouvera vite la solution
le manque de someil c'est terrible

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Homéopathie et sofrologie ça pourrait aider plus soft non ?
Sinon, le donormil c'est pas fort et ça mange pas de pain.
Parle en à ton généraliste, tu ne peux pas t'épuiser.
Bisous
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi n'essaies tu pas l'homéopathie sans risque d'accoutumance
il y le L72 pour détendre c'est pas mal ça marche bien

il y a un nouveau produit qui restaure les cycles de sommeil cyclamax je crois mon mari en prend en ce moment et les résultats sont supers.
Il s'endort vite se reveille une fois mais se rendort aussi vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi quand ça m arrive(assez souvent de plus en plus triste ) je prends tranqital en vente sans ordonnance en pharmacie et comme c est des plantes(je sais d autres plantes peuve ne pas etre en vente clin d'oeil )et pas d effets le matin
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je bouquine... ça m'empêche de cogiter pff n'importe quoi
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non!!!silnox= inducteur de sommeil!!!
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouille je n'aimerais pas
bon je ne sais pas quoi te conseiller, j'ai atarax, et autre mais c'est plutôt pour m'endormir

sinon supprime le réveil le matin comme ça tu redormiras plus longtemps

essaie de voir avec ton médecin et pleins de pensées a toi ...........

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stilnox c'est un somnifère non?
Bon je suis de mauvais conseils de toutes façons, rien u'un primpéran et je dors 12 heures pff n'importe quoi

Mais Clotilde!!!
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le stilnox n'est pas un somnifère, il t'aide juste à t'endormir, donc pour les insomnies, cela ne sert à rien.
je suis insomniaque depuis toujours, et je ne prend pas de traitement, j'ai horreur de prendre des medicaments, mais c'est vraiment trés difficile de ne pas dormir!
Dans ton cas, il y a une cause, donc si tu vois un medecin, il pourra te donner un traitement adapté.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ALprazolam si c'est comme le xanax c'est un anxiolitique alors que le stilnox n'en est pas un ....
D'un coté se réveiller à 3h du mat c'est très " dépressif" comme insomnie
d'un autre coté si tu dois prendre un anxiolitique : il faut le prendre tous les jours avec la surveillance de ton médecin sourit pas d'une façon anarchique triste ....
Donc à mon avis c'est soit tu vas voir ton doc pour du stlinox, soit tu vas voir ton doc pour prendre un antidépresseur ( peut être plus light que ce que tu as ! ) .... Soit tu vois un comportementaliste qui t'aidera à te mettre dans un bon état pour te rendormir par toi même ( c'est plus mon truc je me fais les ongles ) parceque anxio comme inducteur : c'est tête dans le paté toute la journée triste
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y connais rien en médoc mais je t'embrasse!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed