Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
peinture qd tu nous tiens....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 5:41 pm    Sujet du message: peinture qd tu nous tiens.... Répondre en citant

Je n'arrete plus.. je viens de repeindre une commode en rose pour la nouvelle chambre de justine, ainsi qu'une table de chevet et la, j'attaque le lit... et bien le lit c'est bien chiant !!! justine va certainement dormir jusqu'au demenagement sur son matelas par terre du coup ! me resteencore l'autre lit en blanc pour marion et une commode louisphilippe en merisier en jaune poussin pour laura,c'est grave ?

en fait,j'ai tellement hate de me barrer que je n'arrive plus a m'investir ds la maison ici alors je compense ainsi en projetant... Mais alors quel bin's partout hourrah (l'homme est fou !!)
Revenir en haut
sybel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 2441
Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle énergie!!!! des photos? grand sourire
_________________
Sybel, maman de 3 enfants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave. C'est beau d'avoir une passion. Des photos !
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais chercher mon apn la semaien prochaine, il est en reparation, mais j'suis trés contente du resultat !!! j'm'amuse quoi !!!
Revenir en haut
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Re: peinture qd tu nous tiens.... Répondre en citant

Ju a écrit:
une commode louisphilippe en merisier en jaune poussin pour laura,c'est grave ?

gros yeux T'as repeint une commode Louis Philippe en jaune poussin ?

Au fait, t'as un MP, ma bichette...
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Re: peinture qd tu nous tiens.... Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Ju a écrit:
une commode louisphilippe en merisier en jaune poussin pour laura,c'est grave ?

gros yeux T'as repeint une commode Louis Philippe en jaune poussin ?

Au fait, t'as un MP, ma bichette...


ouai mdame!!!!!!!!enfin c'est mon chantier de demain mais j'ai poncé cet aprés midi avec les tiroirs en orange vifs hourrah

je supporte plus la couleur bois et les mursblancs, des années que je ne vois que ça ! (mes je sens que mes parents vont tomber qd ils vont voir ce que j'ai fait de ma chmabre de jeune fille hyper tradi !)

j'avais pasvu le mp, j'y vais
Revenir en haut
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Re: peinture qd tu nous tiens.... Répondre en citant

Ju a écrit:

ouai mdame!!!!!!!!enfin c'est mon chantier de demain mais j'ai poncé cet aprés midi avec les tiroirs en orange vifs hourrah


Tu sais quoi, heureusement que tu n'es pas mariée à Monsieur Cubitus... roule de rire

Enfin, si ça vous plaît ainsi... Les goûts et les couleurs...
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Re: peinture qd tu nous tiens.... Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Ju a écrit:

ouai mdame!!!!!!!!enfin c'est mon chantier de demain mais j'ai poncé cet aprés midi avec les tiroirs en orange vifs hourrah


Tu sais quoi, heureusement que tu n'es pas mariée à Monsieur Cubitus... roule de rire

Enfin, si ça vous plaît ainsi... Les goûts et les couleurs...


pourquoi il est tradi tradi !!!!

l'homme rale toujours au debut,mais doit de toutes façons forcement reconnaitre que j'ai de formidables idées donc il se tait,et les années aiidant,plus rien ne l"etonne !!!
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, t'as la pêche dis donc très étonné(e) hourrah
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Re: peinture qd tu nous tiens.... Répondre en citant

Ju a écrit:
pourquoi il est tradi tradi !!!!

l'homme rale toujours au debut,mais doit de toutes façons forcement reconnaitre que j'ai de formidables idées donc il se tait,et les années aiidant,plus rien ne l"etonne !!!


Tradi de chez tradi... Pour lui, l'Histoire s'arrête à Napoléon, après lui le déluge...

Pas facile de le faire bouger, mais il reconnaît de temps en temps que j'ai de bonnes idées je me fais les ongles (tant que je ne touche pas aux meubles)... Heureusement que j'ai ma botte secrète imparable pour le faire changer d'avis honte .
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'on a la meme botte secrete !!!!!!
l'homme pense que je suis folle mais que finalement,c'est rigolo et on ne s'ennuie pas et la, je vais faire de cette maison une vraie maison de poupées !!!! il me laisse faire,il rale juste pour les factures ds les magasins de brico !!!!
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis etonnée cubi,je pensais que chez toi,l'histoire s'arretait a la rochefouc's non ???

parce que pour l'homme oui !!!
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exemple j'ai trouvé une peinture couleur metal je n'ose meme pas vous dire le prix tellement c'est indecent (enfin pas plus que les chaussures de certaines) pour repeindre l'armoire de théo,et j'avoue j'ai divisé le prix par deux pour ne pas qu'il me fasse une scene... c'te honte !!!!
Revenir en haut
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
je suis etonnée cubi,je pensais que chez toi,l'histoire s'arretait a la rochefouc's non ???

parce que pour l'homme oui !!!


Tu sais c'est sensiblement la même période quand même, si tu rajoutes à ça la marine à voile...
Ici, la maison ressemble de plus en plus à une annexe du musée de Liancourt fait très chaud
Revenir en haut
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle énergie ! Cela doit faire super joli !

hourrah hourrah hourrah
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Ju a écrit:
je suis etonnée cubi,je pensais que chez toi,l'histoire s'arretait a la rochefouc's non ???

parce que pour l'homme oui !!!


Tu sais c'est sensiblement la même période quand même, si tu rajoutes à ça la marine à voile...
Ici, la maison ressemble de plus en plus à une annexe du musée de Liancourt fait très chaud


Heu quand meme pas tout a fait... mais qu'est ce qu'il met pour que ça resssemble a ça ???? RHOOOOOOOOO ça doit pas du tout etre austere la deco chez toi ma belle hourrah hourrah allez quand j'ai tout installé,tu viens en we hourrah

(ne me dis pas qu'il accroche la fignolante au mur ou des trucs comme ça ????)
Revenir en haut
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 30144
Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc t es devenue une accroc du pinceau grimace grimace grimace grimace
_________________
Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah
mes meubles on echaper a cet même idée que j ai eu
il vienne d ouvrir un troc de l i"le pres de chez moi et il vont y finir leur vie et moi investir(pour les peindre clin d'oeil )dans du iké"ea hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi tu vois, autant j'ai pas de soucis a peindre tt, autant j'ai du mal a me separer de certains meubles,c'est drole !

et je trouve ça chouette le decalage entre la couleur hyper moderne et le le bois etle style du meuble assez ancien !
Revenir en haut
kty
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
et je trouve ça chouette le decalage entre la couleur hyper moderne et le le bois etle style du meuble assez ancien !


J'aime beaucoup aussi, ça donne un style très personnel, vraiment particulier. Mais bon j'ai pas le courage de le faire moi. pff n'importe quoi
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0