Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
robot
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 7:17 pm    Sujet du message: robot Répondre en citant

voila, je n'ai pas de robot, je fais tout a la rape a la main, au mixeur, mais la, avec les enfants qui grandissent et les crudités a raper, j'en ai un peu marre, j'ai pas assez de sous pour m'acheter un termomix (dailleurs je ne peux meme pas concevoir mettre un prix pareil ds un truc pour faire la bouffe !), alors j'aimerai savoir ce que vous avez comme robot, ce dont vous vous servez le plus pour faire quoi ?
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste d'hériter d'un robot Moulinex, multifonctions, qui rape, mixe, fait blender et hâche la viande.
C'est assez pratique, les carottes rapées super vite ( et sans se raper les doigts!!!!), la viande à incorporer dans les préparations, on gagne du temps, et surtout on économise ses efforts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le blender c'est gadget tu trouves ?, tu t'en sers vraiment ??
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout mon mari qui s'en sert pour se faire des milk-shake avnt et après le sport.
C'est BON les milk-shakes...hummm
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je ne suis pas une grande cuisinière mais j'utilise depuis une dizaine d'années mon robot moulinex multifonction....Toujours le même: il est en grrande forme!!!
Ce que j'utilise le + c'est tout ce qui sert à raper, mélanger (aucun gateau sans le robot clin d'oeil ), hacher la viande pour les enfants, mixer les légumes pour les soupes....
Bref, rien d'extraordinaire mais plein de quotidien! Le robot est "rangé" sur le plan de travail, toujours prêt à servir hourrah
Merci petit robot! heart
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Le blender c'est gadget tu trouves ?, tu t'en sers vraiment ??

Moi j'ai un bon vieux robot seb offert comme cadeau a mon mariage ( et il marche toujours) qui mixe, malaxe et rape mais il n'avait pas la fonction blender et bien je viens de m'en acheter un. Pour les soupes cela fait super velouté, les milks shakes sympas aussi, les compotes etc...
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a un magimix,hérité de la soeur de Mr Karine.un truc super,qui fait absolument tout hourrah
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un moulinex tout simple trés bien.
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
J'ai un moulinex tout simple trés bien.

Moi aussi mais le bol devient trop petit !
Celpie
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a un blender... super pour les purées et les compotes des bébés, et des plus grands. clin d'oeil
On a aussi un robot, mais on s'en sert rarement: ça me saoule de le laver pff n'importe quoi
cirenh
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le kaleo de seb et il est toujours branché....
pate à gateau, crepes, legumes rapés... je fais tout avec... et tout est rangé dans son socle donc gain de place !! il est genial !!!
cirenh
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouef en neige, chantilly... purée du bb !! tout !!!
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, j'ai le Thermomix de VORWERK! Il est super, je m'en sers quotidiennement !
Il est très cher, certes, mais c'est un cadeau de ma petite maman adorée!
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magimix.
Le mien est récent, j'en suis enchantée, je l'ai acheté sur les conseils de ma soeur qui a le sien depuis 15 ans et il fonctionne comme au premier jour.

J'aimerais bien un jour voir le Thermomix en démo, mais il n'est pas distribué en Belgique.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Magimix.
Le mien est récent, j'en suis enchantée, je l'ai acheté sur les conseils de ma soeur qui a le sien depuis 15 ans et il fonctionne comme au premier jour.

J'aimerais bien un jour voir le Thermomix en démo, mais il n'est pas distribué en Belgique.

on doit aussi avoir un des derniers modèle.en fait,mon beauf était cuisinier et bossait avec magimix.et il reçoit le dernier modèle à chaque fois qu'il sort.du coup,on récupère le précédent à chaque fois clin d'oeil
Lolo
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

sybel a écrit:
Alors moi je ne suis pas une grande cuisinière mais j'utilise depuis une dizaine d'années mon robot moulinex multifonction....Toujours le même: il est en grrande forme!!!
Ce que j'utilise le + c'est tout ce qui sert à raper, mélanger (aucun gateau sans le robot clin d'oeil ), hacher la viande pour les enfants, mixer les légumes pour les soupes....
Bref, rien d'extraordinaire mais plein de quotidien! Le robot est "rangé" sur le plan de travail, toujours prêt à servir hourrah
Merci petit robot! heart

Pareil hourrah
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche les magimix, mais y'en a plein..... pas facile ...
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste un blender et l'été c,est la folie des milk shakes améliorés.................

1 tasse de fruit congelés
1 tasse de glace à la vanille
1 tasse de lait entier......................
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!

bonjour les kilos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:
j'ai juste un blender et l'été c,est la folie des milk shakes améliorés.................

1 tasse de fruit congelés
1 tasse de glace à la vanille
1 tasse de lait entier......................
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!

bonjour les kilos

ça doit etre du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton truc hourrah hourrah
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis toujours ds mes recherches, la ca devient indispensable,je cherche le moulinex multi fonctions mais je en le trouve pas sur le site de darty, j'aimerai voir la difference de prix avec un magimix..
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed