| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 7:17 pm Sujet du message: robot |
|
|
voila, je n'ai pas de robot, je fais tout a la rape a la main, au mixeur, mais la, avec les enfants qui grandissent et les crudités a raper, j'en ai un peu marre, j'ai pas assez de sous pour m'acheter un termomix (dailleurs je ne peux meme pas concevoir mettre un prix pareil ds un truc pour faire la bouffe !), alors j'aimerai savoir ce que vous avez comme robot, ce dont vous vous servez le plus pour faire quoi ? |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens juste d'hériter d'un robot Moulinex, multifonctions, qui rape, mixe, fait blender et hâche la viande.
C'est assez pratique, les carottes rapées super vite ( et sans se raper les doigts!!!!), la viande à incorporer dans les préparations, on gagne du temps, et surtout on économise ses efforts! |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le blender c'est gadget tu trouves ?, tu t'en sers vraiment ?? |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtout mon mari qui s'en sert pour se faire des milk-shake avnt et après le sport.
C'est BON les milk-shakes...hummm |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi je ne suis pas une grande cuisinière mais j'utilise depuis une dizaine d'années mon robot moulinex multifonction....Toujours le même: il est en grrande forme!!!
Ce que j'utilise le + c'est tout ce qui sert à raper, mélanger (aucun gateau sans le robot ), hacher la viande pour les enfants, mixer les légumes pour les soupes....
Bref, rien d'extraordinaire mais plein de quotidien! Le robot est "rangé" sur le plan de travail, toujours prêt à servir
Merci petit robot!  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
Le blender c'est gadget tu trouves ?, tu t'en sers vraiment ?? |
Moi j'ai un bon vieux robot seb offert comme cadeau a mon mariage ( et il marche toujours) qui mixe, malaxe et rape mais il n'avait pas la fonction blender et bien je viens de m'en acheter un. Pour les soupes cela fait super velouté, les milks shakes sympas aussi, les compotes etc... _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
on a un magimix,hérité de la soeur de Mr Karine.un truc super,qui fait absolument tout  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un moulinex tout simple trés bien. |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
J'ai un moulinex tout simple trés bien. |
Moi aussi mais le bol devient trop petit ! |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 7:49 am Sujet du message: |
|
|
On a un blender... super pour les purées et les compotes des bébés, et des plus grands.
On a aussi un robot, mais on s'en sert rarement: ça me saoule de le laver  |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 7:50 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai le kaleo de seb et il est toujours branché....
pate à gateau, crepes, legumes rapés... je fais tout avec... et tout est rangé dans son socle donc gain de place !! il est genial !!! |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 7:51 am Sujet du message: |
|
|
ouef en neige, chantilly... purée du bb !! tout !!! |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Et bien moi, j'ai le Thermomix de VORWERK! Il est super, je m'en sers quotidiennement !
Il est très cher, certes, mais c'est un cadeau de ma petite maman adorée! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Magimix.
Le mien est récent, j'en suis enchantée, je l'ai acheté sur les conseils de ma soeur qui a le sien depuis 15 ans et il fonctionne comme au premier jour.
J'aimerais bien un jour voir le Thermomix en démo, mais il n'est pas distribué en Belgique. |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Magimix.
Le mien est récent, j'en suis enchantée, je l'ai acheté sur les conseils de ma soeur qui a le sien depuis 15 ans et il fonctionne comme au premier jour.
J'aimerais bien un jour voir le Thermomix en démo, mais il n'est pas distribué en Belgique. |
on doit aussi avoir un des derniers modèle.en fait,mon beauf était cuisinier et bossait avec magimix.et il reçoit le dernier modèle à chaque fois qu'il sort.du coup,on récupère le précédent à chaque fois  |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
sybel a écrit: |
Alors moi je ne suis pas une grande cuisinière mais j'utilise depuis une dizaine d'années mon robot moulinex multifonction....Toujours le même: il est en grrande forme!!!
Ce que j'utilise le + c'est tout ce qui sert à raper, mélanger (aucun gateau sans le robot ), hacher la viande pour les enfants, mixer les légumes pour les soupes....
Bref, rien d'extraordinaire mais plein de quotidien! Le robot est "rangé" sur le plan de travail, toujours prêt à servir
Merci petit robot!  |
Pareil  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
je cherche les magimix, mais y'en a plein..... pas facile ... |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai juste un blender et l'été c,est la folie des milk shakes améliorés.................
1 tasse de fruit congelés
1 tasse de glace à la vanille
1 tasse de lait entier......................
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!
bonjour les kilos _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
vaccla a écrit: |
j'ai juste un blender et l'été c,est la folie des milk shakes améliorés.................
1 tasse de fruit congelés
1 tasse de glace à la vanille
1 tasse de lait entier......................
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!
bonjour les kilos |
ça doit etre du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton truc  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 8:26 am Sujet du message: |
|
|
bon je suis toujours ds mes recherches, la ca devient indispensable,je cherche le moulinex multi fonctions mais je en le trouve pas sur le site de darty, j'aimerai voir la difference de prix avec un magimix.. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|