| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
paprika003 Invité
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:13 pm Sujet du message: deguisement chevalier |
|
|
heeeelp!!!!!!!!
l'ecole m'a avertis hier que mathis aurait besoin d'un costume de chevalier pour la fete de l'ecole qui se deroulera le 2 juin
il est temps de me le dire!! j'ai pas que ca a faire moi!!!!!!!!!
vous n'auriez pas des idees, un site un document qui m'expliquerai comment lui confectionner un costume de chevalier (tout simple hein car je suis pas tres douee en couture et pas le temps de faire 10000 magasin pour trouver du tissus! )
j'ai un put... de programme super charger jusqu'au 16 juin et voila qu'on m'en demande encore plus!!! pourquoi on a pas 10 bras et qu'on a pas des journee de 72h????  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
paprika003 Invité
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
le deguisement richard coeur de lion ca pourrait le faire non?
suffit que je coupe les manches d'un des t shirt de zhom et que je fasse un petit dessi dessus ...non?? |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
paprika003 a écrit: |
le deguisement richard coeur de lion ca pourrait le faire non?
suffit que je coupe les manches d'un des t shirt de zhom et que je fasse un petit dessi dessus ...non?? |
Oui!
Et tu peux lui faire un bouclier dans du carton un peu épais! Tu le coupes en forme de blason, et tu le peins aux couleurs de son choix! |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Et tu peux lui faire un bouclier dans du carton un peu épais! Tu le coupes en forme de blason, et tu le peins aux couleurs de son choix! |
Je dirais même plus: IL peut faire un bouclier en carton, le couper, le peindre etc... Quelques heures où il sera agréablement occupé pendant que tu feras le reste.  |
|
|
 |
paprika003 Invité
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
yes yes yes
merciiiiiiiii
ps: l'epee et le bouclier sont fait deja depuis mercredi! ltous es enfants de l'ecole sont dans le theme chevalier et donc mes grands ont entrepris de faire ca mercredi pour s'amuser ! ca me fait ca en moins a faire me reste le deguisement et decorer un peu tout ca .. mais en sachant que lundi on fete leur annif, samedi je dois aller chez ikea pour chercher leur cadeau, je dois aller faire les courses, preparer le gateau, etc + faire la couture de ma mere qui vient lundi... je croyais ne pas avoir le temps de faire tout ca!!!
surtout que vendredi je vais a la manif, samedi matin chez le coiffeur, samedi aprem c'est la fete a l'ecole et qu'apres je suis au stand grimage ....
que la semaine d'apres mes parents partent en vacances avec mathis donc faut que je prepare tout ....
et que la semaine je travail je savais pas ou j'allais caser tout ca!!!
mais grace a virmaauco j'ai deja gagner un temps precieux  |
|
|
 |
paprika003 Invité
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
ha flute j'avais oublier qu eje devais encore faire le deguisement de jo! il est moine lui
et je suppose que christ va me demander aussi un deguisement  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fait ça il y a peu...
j'ai découpé un vieux drap blanc de façon à faire une cape, j'ai surfilé tous les bords et j'ai cousu dessus une croix du languedoc avec un modèle trouvé sur Internet découpé dans un vieux tissu rouge le tout avec une ceinture et leur papa a fabrisué bouclier et épée en bois...
1h de couture, un peu plus de menuiserie et voilà.... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Allez courage moi chez nous pas de carnaval ni de fete de l ecole et ca fait 2 ans de suite pourtant ce sont 2 ecoles et 2 villes differentes ma louloutte est si decue  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|