Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
deguisement chevalier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
paprika003
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:13 pm    Sujet du message: deguisement chevalier Répondre en citant

heeeelp!!!!!!!!
l'ecole m'a avertis hier que mathis aurait besoin d'un costume de chevalier pour la fete de l'ecole qui se deroulera le 2 juin très étonné(e)
il est temps de me le dire!! j'ai pas que ca a faire moi!!!!!!!!!
vous n'auriez pas des idees, un site un document qui m'expliquerai comment lui confectionner un costume de chevalier (tout simple hein car je suis pas tres douee en couture et pas le temps de faire 10000 magasin pour trouver du tissus! soupire )
j'ai un put... de programme super charger jusqu'au 16 juin et voila qu'on m'en demande encore plus!!! pourquoi on a pas 10 bras et qu'on a pas des journee de 72h???? soupire
Revenir en haut
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://citronille.free.fr/
mixe un peu et tu devrais pouvoir faire qq chose de sympa mais c'est vrai que le 2 c'est samedi tout de même... bon courage!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paprika003
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah le deguisement richard coeur de lion ca pourrait le faire non?
suffit que je coupe les manches d'un des t shirt de zhom et que je fasse un petit dessi dessus ...non??
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paprika003 a écrit:
hourrah hourrah le deguisement richard coeur de lion ca pourrait le faire non?
suffit que je coupe les manches d'un des t shirt de zhom et que je fasse un petit dessi dessus ...non??


Oui!
Et tu peux lui faire un bouclier dans du carton un peu épais! Tu le coupes en forme de blason, et tu le peins aux couleurs de son choix!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Et tu peux lui faire un bouclier dans du carton un peu épais! Tu le coupes en forme de blason, et tu le peins aux couleurs de son choix!


Je dirais même plus: IL peut faire un bouclier en carton, le couper, le peindre etc... Quelques heures où il sera agréablement occupé pendant que tu feras le reste. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
paprika003
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah yes yes yes

merciiiiiiiii

ps: l'epee et le bouclier sont fait deja depuis mercredi! ltous es enfants de l'ecole sont dans le theme chevalier et donc mes grands ont entrepris de faire ca mercredi pour s'amuser ! hourrah ca me fait ca en moins a faire hourrah me reste le deguisement et decorer un peu tout ca .. mais en sachant que lundi on fete leur annif, samedi je dois aller chez ikea pour chercher leur cadeau, je dois aller faire les courses, preparer le gateau, etc + faire la couture de ma mere qui vient lundi... je croyais ne pas avoir le temps de faire tout ca!!!
surtout que vendredi je vais a la manif, samedi matin chez le coiffeur, samedi aprem c'est la fete a l'ecole et qu'apres je suis au stand grimage ....
que la semaine d'apres mes parents partent en vacances avec mathis donc faut que je prepare tout ....
et que la semaine je travail je savais pas ou j'allais caser tout ca!!!
mais grace a virmaauco j'ai deja gagner un temps precieux hourrah hourrah
Revenir en haut
paprika003
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha flute j'avais oublier qu eje devais encore faire le deguisement de jo! il est moine lui pff n'importe quoi
et je suppose que christ va me demander aussi un deguisement soupire
Revenir en haut
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil courage tu vas y arriver!!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait ça il y a peu...
j'ai découpé un vieux drap blanc de façon à faire une cape, j'ai surfilé tous les bords et j'ai cousu dessus une croix du languedoc avec un modèle trouvé sur Internet découpé dans un vieux tissu rouge le tout avec une ceinture et leur papa a fabrisué bouclier et épée en bois...


1h de couture, un peu plus de menuiserie et voilà....
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 30144
Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez courage moi chez nous pas de carnaval ni de fete de l ecole soupire et ca fait 2 ans de suite pourtant ce sont 2 ecoles et 2 villes differentes ma louloutte est si decue pff n'importe quoi
_________________
Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0