Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Zhom et le bruit...

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Zhom et le bruit... Répondre en citant

Zhom a un seuil de tolérance au bruit produit par les enfants assez bas voire très bas.

Il veut d'autres enfants mais il ne supporte pas quand ils font du bruit.

Je lui ai dit que ça me semblait incompatible. Et comme il fait sans cesse des remarques, ça gache l'ambiance.

Est-ce que le votre est pareil ? Parce que pour moi des enfants, surtout en bas age, ça fait du bruit, ça crie, ça rigole, ça tombe.... normal quoi !
caro5
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est plus moi qui demande de respecter les autre en ne faisant pas trop de bruit, sinon sa devient vite insuportable. mais mon zhom non, les enfants peuvent faire du bruit il s'en fiche soupire
paprika003
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le meme a la maison pff n'importe quoi c'est tres penible car un enfant qui joue fait forcement du bruit!
pour lui un enfant peu pas courir hein ? , peu pas faire bruuuum brummm ou pin pon pin pon lorsqu'il joue aux voitures hein ? peu pas rigoler trop fort hein ? et le bruit ui l'insuporte au plus haut point ce sont les jeux de ballon hein ? pff n'importe quoi
a croire qu'il a oublier ce que c'est les joie de l'enfance soupire
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caro5 a écrit:
ici c'est plus moi qui demande de respecter les autre en ne faisant pas trop de bruit, sinon sa devient vite insuportable. mais mon zhom non, les enfants peuvent faire du bruit il s'en fiche soupire

Oui je suis d'accord mais je trouve que le bruit qu'ils font est modéré ou disons "normal" : ils ne hurlent pas continuellement, ne renversent pas la maison... je trouve que c'est très supportable.
En fait, on a pas du tout le meme point de vue sur la question et on se dispute souvent pour ça, je le trouve trop dur avec eux.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui ne supporte pas le bruit grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paprika003 a écrit:
j'ai le meme a la maison pff n'importe quoi c'est tres penible car un enfant qui joue fait forcement du bruit!
pour lui un enfant peu pas courir hein ? , peu pas faire bruuuum brummm ou pin pon pin pon lorsqu'il joue aux voitures hein ? peu pas rigoler trop fort hein ? et le bruit ui l'insuporte au plus haut point ce sont les jeux de ballon hein ? pff n'importe quoi
a croire qu'il a oublier ce que c'est les joie de l'enfance soupire

Voilà ! Je trouve que ça fait rabat joie
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne supporte pas le bruit mais tant pis je m'y fait !
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand ils deviennent ados c'est autre chose :ça parle sans cesse (surtout ma fillle) ça rigole, ça pousse des petits cris de joies ou d'insatisfactions ! Bref, la vie quoi!
Bon courage...
caro5

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faite sa depend du seuil de tolérence de chacun, faire du bruit est relatif. moi un enfant qui cours dans la maison en criant , je dis stop!!!!
si il joue au voiture en faisant broum sa va sourit mais si ils sont 3 a le faire ils filent dans leur chambre honte
je pense qu'il y a des limite au bruit
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je supporte n'importe quel bruit, je crois clin d'oeil . Même un marteau-piqueur ne m'incommode pas plus que ça honte .

J'arrive à faire abstraction du bruit sans problème. J'ai de la chance de ce côté hourrah

Et zom (enfin, le père de mes enfants) se fout pas mal de bruit clin d'oeil
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont leur chambre ou la salle de jeu pour faire du bruit, donc à porté de mes oreilles, c'est bruit interdit. En plus, Bb5 sursaute au moindre bruit, et ça le distrait lorsqu'il tète.
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh le suil de tolerance au bruit chez nous est limite par le fait que mes enfants passent leur temps a hurler mais quand il veulent juste parler ils hurlent alors maintenant on ne les ecoute plus tant qu il parle pas a voix basse et si ils n ecoutent pas ben c est chacun sa chambre et bb3 dans le salon et quand le calme est revenu alors on peut a nouveau jouer tous ensemble sans hurler clin d'oeil
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop le bruit non plus... bon mes enfants sont plus grands donc moins bruyants, mais plus petits je mettais le hola lorsque ça devenait trop bruyant.
tramontane
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
C'est moi qui ne supporte pas le bruit grand sourire

idem
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Ils ont leur chambre ou la salle de jeu pour faire du bruit, donc à porté de mes oreilles, c'est bruit interdit. En plus, Bb5 sursaute au moindre bruit, et ça le distrait lorsqu'il tète.

Pareil!
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Je n'aime pas trop le bruit non plus... bon mes enfants sont plus grands donc moins bruyants, mais plus petits je mettais le hola lorsque ça devenait trop bruyant.

Idem ici quand ils font trop de bruit, je leur dis stop.

Mais le poitn de divergence avec zhom c'est où se situe le "trop".
Exemple : pour moi, ils n'ont pas le droit de crier ou de courir dans la maison mais ils ne le font pas en règle général. Par contre, s'ils jouent ou rigolent dans leur chambre ou s'ils parlent à table, no problem.
Pour zhom, à table c'est silence radio, dehors, pas le droit de courir ou de crier, dans la chambre, c'est très limité aussi...

En gros il lui faudrait des statues ou des petits robots !!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed