| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:32 pm Sujet du message: Zhom et le bruit... |
|
|
Zhom a un seuil de tolérance au bruit produit par les enfants assez bas voire très bas.
Il veut d'autres enfants mais il ne supporte pas quand ils font du bruit.
Je lui ai dit que ça me semblait incompatible. Et comme il fait sans cesse des remarques, ça gache l'ambiance.
Est-ce que le votre est pareil ? Parce que pour moi des enfants, surtout en bas age, ça fait du bruit, ça crie, ça rigole, ça tombe.... normal quoi ! _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
ici c'est plus moi qui demande de respecter les autre en ne faisant pas trop de bruit, sinon sa devient vite insuportable. mais mon zhom non, les enfants peuvent faire du bruit il s'en fiche  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
paprika003 Invité
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme a la maison c'est tres penible car un enfant qui joue fait forcement du bruit!
pour lui un enfant peu pas courir , peu pas faire bruuuum brummm ou pin pon pin pon lorsqu'il joue aux voitures peu pas rigoler trop fort et le bruit ui l'insuporte au plus haut point ce sont les jeux de ballon
a croire qu'il a oublier ce que c'est les joie de l'enfance  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
caro5 a écrit: |
ici c'est plus moi qui demande de respecter les autre en ne faisant pas trop de bruit, sinon sa devient vite insuportable. mais mon zhom non, les enfants peuvent faire du bruit il s'en fiche  |
Oui je suis d'accord mais je trouve que le bruit qu'ils font est modéré ou disons "normal" : ils ne hurlent pas continuellement, ne renversent pas la maison... je trouve que c'est très supportable.
En fait, on a pas du tout le meme point de vue sur la question et on se dispute souvent pour ça, je le trouve trop dur avec eux. _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui ne supporte pas le bruit  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
paprika003 a écrit: |
j'ai le meme a la maison c'est tres penible car un enfant qui joue fait forcement du bruit!
pour lui un enfant peu pas courir , peu pas faire bruuuum brummm ou pin pon pin pon lorsqu'il joue aux voitures peu pas rigoler trop fort et le bruit ui l'insuporte au plus haut point ce sont les jeux de ballon
a croire qu'il a oublier ce que c'est les joie de l'enfance  |
Voilà ! Je trouve que ça fait rabat joie _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne supporte pas le bruit mais tant pis je m'y fait ! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et quand ils deviennent ados c'est autre chose :ça parle sans cesse (surtout ma fillle) ça rigole, ça pousse des petits cris de joies ou d'insatisfactions ! Bref, la vie quoi!
Bon courage... |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
en faite sa depend du seuil de tolérence de chacun, faire du bruit est relatif. moi un enfant qui cours dans la maison en criant , je dis stop!!!!
si il joue au voiture en faisant broum sa va mais si ils sont 3 a le faire ils filent dans leur chambre
je pense qu'il y a des limite au bruit _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je supporte n'importe quel bruit, je crois . Même un marteau-piqueur ne m'incommode pas plus que ça .
J'arrive à faire abstraction du bruit sans problème. J'ai de la chance de ce côté
Et zom (enfin, le père de mes enfants) se fout pas mal de bruit  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont leur chambre ou la salle de jeu pour faire du bruit, donc à porté de mes oreilles, c'est bruit interdit. En plus, Bb5 sursaute au moindre bruit, et ça le distrait lorsqu'il tète. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Euh le suil de tolerance au bruit chez nous est limite par le fait que mes enfants passent leur temps a hurler mais quand il veulent juste parler ils hurlent alors maintenant on ne les ecoute plus tant qu il parle pas a voix basse et si ils n ecoutent pas ben c est chacun sa chambre et bb3 dans le salon et quand le calme est revenu alors on peut a nouveau jouer tous ensemble sans hurler  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas trop le bruit non plus... bon mes enfants sont plus grands donc moins bruyants, mais plus petits je mettais le hola lorsque ça devenait trop bruyant. |
|
|
 |
tramontane Invité
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
C'est moi qui ne supporte pas le bruit  |
idem  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Ils ont leur chambre ou la salle de jeu pour faire du bruit, donc à porté de mes oreilles, c'est bruit interdit. En plus, Bb5 sursaute au moindre bruit, et ça le distrait lorsqu'il tète. |
Pareil! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
Je n'aime pas trop le bruit non plus... bon mes enfants sont plus grands donc moins bruyants, mais plus petits je mettais le hola lorsque ça devenait trop bruyant. |
Idem ici quand ils font trop de bruit, je leur dis stop.
Mais le poitn de divergence avec zhom c'est où se situe le "trop".
Exemple : pour moi, ils n'ont pas le droit de crier ou de courir dans la maison mais ils ne le font pas en règle général. Par contre, s'ils jouent ou rigolent dans leur chambre ou s'ils parlent à table, no problem.
Pour zhom, à table c'est silence radio, dehors, pas le droit de courir ou de crier, dans la chambre, c'est très limité aussi...
En gros il lui faudrait des statues ou des petits robots !! _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|