Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
monsieur père de retour

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:43 pm    Sujet du message: monsieur père de retour Répondre en citant

bon je me suis bien habitué a pa le voir trop ces 3 mois, il est rentrée d'afrique, n'est pas venu fin avril pas de sous, il voulait venir samedi dernier j'ai refusé car confirmation du grand, donc vient ce week end, et donc mes gas rentre ce soir de chez mamie triste , et je devais faire des choses avec miss ratée triste .

il est pénible de pas venir les week end ou je bosse triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un "papa quand il veut bien mettre sa casquette de papa" ? hein ?
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:

c'est tout a fait cela, et faudrait etre là quand il claque des doigts triste
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien dans ce cas, ressort les papiers, le jugement, et appliquez bêtement, sans tenir compte de tes week end bossés ou de sa volonté.
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
et bien dans ce cas, ressort les papiers, le jugement, et appliquez bêtement, sans tenir compte de tes week end bossés ou de sa volonté.

on a des papiers en règle, si je sors le jugement il devrait venir 1, 3, 5 è dimanche de 10h à 18h.

le dimanche il a cours d'islam ne peut venir, et si j'impose le jugement, c'est ma miss qui va en patir, il viendra plus, et miss sera pas bien triste ; donc il hurle quand je dis non comme le week end dernier, et hélas ce week end suis de repos triste , vivement que miss grandisse et puisse prendre seule le train pour paris grand sourire
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
MARIKA a écrit:

c'est tout a fait cela, et faudrait etre là quand il claque des doigts triste

soupire soupire soupire
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
bibiche a écrit:

on a des papiers en règle, si je sors le jugement il devrait venir 1, 3, 5 è dimanche de 10h à 18h.

le dimanche il a cours d'islam ne peut venir, et si j'impose le jugement, c'est ma miss qui va en patir, il viendra plus, et miss sera pas bien triste ; donc il hurle quand je dis non comme le week end dernier, et hélas ce week end suis de repos triste , vivement que miss grandisse et puisse prendre seule le train pour paris grand sourire

ses cours passent avant sa fille triste
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
sandrac a écrit:
bibiche a écrit:

oui, c'est cours avant safille, il fete pas dimache l'anniversaire de son fils mon titi, car oh sacrilège je refuse de pas servir de champagne, et ma mère veut pas aller chercher viande halal, et cela ce dit père gros yeux

ses cours passent avant sa fille triste
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il pourrait en effet faire passer ses convictions après, il boit un jus d'orange et ne mange pas de viande voilà tout.
c'est clair que c'est dur pour ta fille, un père pareil ......
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
il pourrait en effet faire passer ses convictions après, il boit un jus d'orange et ne mange pas de viande voilà tout.
c'est clair que c'est dur pour ta fille, un père pareil ......

ma fille voit rien, elle met son père sur un pied d'estale, pas mes 2 gas, qui on pigé qui était leur père
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu pourras faire et dire ce que tu veux c'est leur père, il faut savoir mettre ses propres rancoeurs de côté et aussi faire des concessions même si elles ne sont pas faites de manière équitable clin d'oeil
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
mais tu pourras faire et dire ce que tu veux c'est leur père, il faut savoir mettre ses propres rancoeurs de côté et aussi faire des concessions même si elles ne sont pas faites de manière équitable clin d'oeil

moi jedis rien au loulous ils jugent eux même, mais là il est toujours pas arrivé, et qui va ce coucher tard nous triste
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non à cette heure ci ils seraient déjà couchés et tant pis pour lui non

enfin s'ils acceptent de se coucher sachant que papa vient soupire
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

il y a pas école ce jour, donc monsieur papa arrivé a 22h15 gros yeux ; quand il y a école je les couchent, c'est clair, et hier je lui ai dis que si je bosse a cette heure là les loulous son chez ma mère , j'ai changé de boulot
donc il a la copie d'un planning avec week end scout des loulous, mon boulots et les dates ou nous sommes dispo, cela a été donné par mon grand, qui veut vivre tranquille. grand sourire

c'est la copie du calendrier sur le frigo avec lequel je m'organise grand sourire , mon fils a mit seul de la couleur les week end ou je bosse, et rien pour eux grand sourire

il a osé, son père a dit mais je dois vous voir!!!

titi loulou a répondu : j'ai scout maman bosse 1/2 week end, tu viens là, car quand maman travaille pas on sort, dans mon canapé je rigolais, car il a osé, depuis le temps qu'il me disait papa doit s'organiser, comme nous grand sourire

faut dire que mon grand c'est le seul a pas encore avoir vu son père depuis son retour, les petits avaient vu apa a Paris le grand était chez son parrain, et il aime pas voir son père triste
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
fraueza a écrit:

il y a pas école ce jour, donc monsieur papa arrivé a 22h15 gros yeux ; quand il y a école je les couchent, c'est clair, et hier je lui ai dis que si je bosse a cette heure là les loulous son chez ma mère , j'ai changé de boulot
donc il a la copie d'un planning avec week end scout des loulous, mon boulots et les dates ou nous sommes dispo, cela a été donné par mon grand, qui veut vivre tranquille. grand sourire

c'est la copie du calendrier sur le frigo avec lequel je m'organise grand sourire , mon fils a mit seul de la couleur les week end ou je bosse, et rien pour eux grand sourire

il a osé, son père a dit mais je dois vous voir!!!

titi loulou a répondu : j'ai scout maman bosse 1/2 week end, tu viens là, car quand maman travaille pas on sort, dans mon canapé je rigolais, car il a osé, depuis le temps qu'il me disait papa doit s'organiser, comme nous grand sourire

faut dire que mon grand c'est le seul a pas encore avoir vu son père depuis son retour, les petits avaient vu apa a Paris le grand était chez son parrain, et il aime pas voir son père triste

je vais arrêter de te lire parce que vraiment, j'ai du mal! là, j'ai rien compris gros yeux
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed