Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
activité extra-scolaire...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:20 am    Sujet du message: activité extra-scolaire... Répondre en citant

vos enfants vous ont-ils deja parler de leurs envies pour la rentrée et comment gérez-vous les déplacements lorsqu'ils sont plusieurs?merci car je suis un peu inquiéte pour les miens ils sont trois et deja choisis maintenant a voir avec les horaires qui seront proposés pour chacun... pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes deux garcons font du foot 3 fois par semaine lundi soir c'est a la meme heure mercredi se sera l'un après l'autre et samdi match un peu partout , et bien je fait le taxi et je m'arrange avec d'autre parents pour les jours ou il y a matchs et pa au meme endrois bien sur.
cirenh
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'arrete pas !! c'est la galere !!
bb1 fait de la modern jazz le mercredi de 17h30 à 19h elle a 11 ans
belle fille 1 fait de la gym le mercredi à la meme heure.. pas au meme endroit .. ben j'en depose une un peu plus tot à son sport...
bb2 fait de la gym le mardi et jeudi de 18h à 19h30 elle a 9ans..
beau fils 1 fait du foot le mercredi de 15h à 16h et de la gym le mardi et vendredi de 18h à 19h30...
bb3 fait de la gym le samedi de 17h à 18h il a 3 ans...
voila piur 5 enfants...
ma petite derniere est encore trop petite !! ouf !!!
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

En général je m'occupe de ça au mois de Septembre, quand on a les horaires. Je trouverais un peu dur de leur dire oui pour une activité maintenant et non à la rentré parce que ça ne rentre pas dans l'emploi du temps.
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent et Eva font du judo et évidement pas à la même heure, l'un de 15 à 16 et l'autre de 16 à 17 H. Je me suis arrangée avec le maître, ils font tous les deux les deux cours, comme ça je les dépose à 15 H et reviens à 17 H. Sinon c'était la galère... car pas le temps de rentrer à la maison...
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que tu cours en règle générale !!

Ici j'ai décidé qu'on ferait en fonction des horaires plus que des activités parce que cette année, c'était trop la galère :
un truc de 10 à 11 heures et un autre de 14 à 15 heures.
Bilan : ça te coupe tes demi journées et pour les siestes, impossible !!

Au final, les gamins sont cuits, énervés et tout le monde est tendu

Donc on va bien réfléchir voire ne rien faire l'an prochain !!
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être dans l'air... ici aussi les 2 grands m'en parlent deja...
Bref, je l'ai laisse parler, et leur précise bien qu'on verrait en fonction des horaires, ...
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je cours toute la semaine, mais cette année je dois dire que ça se goupillait assez bien.
On verra ce que l'année prochaine nous réserve...

Je connais les horaires du solfège (2Xpar semaine). Fin juin j'aurai les horaires du piano, et j'espère que ce sera dans la foulée du solfège comme cette année pour économiser un trajet.
Fin août, j'aurai les horaires du volley. Comme c'est un autre enfant, il faut juste que ce ne soit pas justement au même moment que le reste, mais ça devrait aller. J'aurai aussi les horaires du judo, mais ça, si ça ne convient pas, ce n'est pas ma priorité, on verra bien.
Quand j'aurai tout cela, je vais pouvoir fixer (si c'est possible) les horaires du KT. Ca, c'est chez moi donc pas de trajet, mais il faut que je ne sois pas en train de conduire quelqu'un quelque part, et que l'enfant concerné soit à la maison...
Et en octobre arriveront les horaires du tennis, et le directeur de l'école va encore nous dire qu'on est exigeants pour les horaires, et que le tennis passe toujours après tout le reste! Mais il n'a qu'à nous donner les horaires en juin... Non mais...

Bon, avant ça il y a les vacances...plus d'horaires, plus de taxi... J'ai hâte!
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je regroupe les activitées sur une journée.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne cours plus depusi que je suis en ville grand sourire

Titouan se débrouille pouyr aller au tir à l'arc (tout près de la maison il y va à pied).Claire aura tennis le samedi matin à 9 h, même horaire depuis 3 ans clin d'oeil
Axelle hésite entre la gym et le poney.je vais la motiver pour la gym, c'est dans la commune.et Louis n'a pas besoin de faire d'activités encore grand sourire

et moi, je reprendrais le tennis, ce sera le jeudi soir de 20h30 à 22h clin d'oeil

chez moi, c'est plutôt cool! et de toute façon, il n'est pas question de courir à droite et à gauche le mercredi et le week-end.je ne veux pas être esclave de mes enfants clin d'oeil (oui oui je sais je vais en faire hurler avec cette expression grimace )
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gaétan tennise le mercredi de 15h30 à 17h
tom foot le mercredi de 14h à 16h45.

Je les réinscris en juin pour l'année prochaine.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thomas adorerait faire du foot mais incompatible avec horaires boulot, sinon faut que je paie une nounou pour le garder le mercredi et l'emmener au foot pff n'importe quoi triste idem pour le soir, cours à 17h30 et il sort à 18h et encore je trouve que je ne finis pas tard, moralité quand les parents bossent les enfants trinquent grimace soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici , ils ont décidé d'arrêter le karaté, ça fait deux semaines qu'ils n'y ont pas été pourtant on avait dit qu'on terminait la saison, bref pff n'importe quoi

septembre jalil avait demander pour faire du foot mais c'est exessivement cher donc je lui ai expliquer qu'il n'en fera pas .

Du coup ils continuent tout les 3 la piscine le samedi matin et le dimanche ils iront au scout.

Semaine on se consacre au devoir clin d'oeil
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

negia a écrit:
le dimanche ils iront au scout.

très étonné(e) Ce n'est pas catho, ça, les scouts? Ton ouverture d'esprit m'épate de plus en plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici se sera simple sourit
marjolyne veut faire du piano donc je vais voir l'endroit
adrien rien

et roxanne et calypso rien je crois :)

roxanne voulait voir la piscine donc je vais me renseigner mais tant qu'elle change trop d'avis je ferais pas :)

je ne suis pas un taxi pachiderme sourit je suis fatiguée donc si c'est rien je suis contente hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
negia a écrit:
le dimanche ils iront au scout.

très étonné(e) Ce n'est pas catho, ça, les scouts? Ton ouverture d'esprit m'épate de plus en plus...

Ben oui et ils vont dans une école catholique à l'institut st albert clin d'oeil

Ils seront confronté comme nous en tant que musulmans a fréquenter d'autre religion et d'autre mentalité alors autant les baigner des petits grand sourire

C'est pas évident a vivre surtout en ce moment avec les éléctions , on en parle beaucoup a la maison mais oui je suis très ouverte clin d'oeil
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, si tout le monde était comme toi... soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà des préinscriptions pour ceux qui reconduisent des activités, notamment le tennis, ça, ça va car les cours de succèdent + covoiturage avec la maman d'un copain, on limite...
La musique on ne connait les horaires qu'à la rentrée, mais il y a plusieurs créneaux, donc on s'en sort.
Ma fille veut commencer l'aïkido, à priori horaire connu+covoiturage possible donc ça devrait aller.
Mon futur CP est intéressé par la gymnastique, mais c'est assez couru, donc faudra que je me batte pour avoir une place (je déteste)(me battre).

Ce qui me gave le plus c'est mon CM2 qui accroche bien aux scouts, et franchement plomber les samedis pm ou les week-ends avec ça pff n'importe quoi (c'est en centre ville, donc 15 min de voiture, pas vraiment organisé, peu de sorties nature ...) mais en même temps, je ne vais pas le forcer à arrêter...

ce qui est bien, c'est que les grands, quand il fait beau, peuvent aller et venir à leurs activités (environ 2km) en vélo maintenant.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette année ils n'ont pas fait grand chose ....
l'année prochaine .... ça va être l'enfer clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait partie des joies de la rentrée!On fait en fonction de leurs envies MAIS AUSSI en fonction de nos disponibilités et des co-voiturages possibles.Pas question de courir non-stop.Ils le savent et jusqu'à présent, c'est tout à fait gérable pour les 5 enfants concernés.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed