Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les enfants dans le jardin
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:52 am    Sujet du message: Les enfants dans le jardin Répondre en citant

Comment faites-vous avec vos enfants, vous les laissez jouer seuls dans le jardin, vous ne craignez pas qu'il leur arrive quelque chose ?

Enfin je dois être parano, mais ça ne vous est jamais venu à l'esprit que qqun pouvait venir dans le jardin pour les prendre... ?honte

Et aussi, comment entendez-vous vos bébés quand ils pleurent (à la fin de la sieste par ex) si vous êtes dehors???

Voilà mes nouvelles interogations (un peu débiles sans doute) pour ma nouvelle vie clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon jardin est entièrement clôturé et à l'arrière de la maison donc pas de risques d'intrusion.

Pour les pleurs du bébé, un babyphone.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

grimace ma cour est immense !
non je blague, du salon je les vois sans soucis, si un bébé dort, comme coraline babyphone ... et c'est fermé hein, des grilles dignes d'auschwitz, aors ils ne sont pas prêts de se sauver mes gamins !
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je surveille régulièrement, et je les ai briefé, rapidement, je ne veux pas leur faire peur non plus clin d'oeil
Pour le bébé, je rentre régulièrement dans la maison, donc s'il pleure, ça ne dure pas plus de 10minutes clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vos vous promenez avec le babyphone?

Sinon, chez moi aussi des murs et des grilles, pleins d'arbres autour....donc ça va aller?
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

parano aussi honte je ne laisse jamais mes filles seules dans le jardin...et quand la dernière était bébé on sortait que lorsqu'elle était réveillée. J'avais de la chance les 2 faisaient la sieste en même temps.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il était plus petit je le mettais dans la chambre du bas....Comme ça je pouvais avoir un oeil sur lui et les grands qui jouaient dans le jardin.
Maintenant qu'il est plus grand, il a réintégré totalement sa chambre à l'étage et si il ne dort pas il joue avec son doudou dans son lit. (de toute façon , il se repose et je vais le chercher quand c'est l'heure).
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon jardin n'est pas cloturé et babyphone ne fonctionnait pas à cause des interférences avec l'aéroport tout proche. pff n'importe quoi
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

ben ici pour la sieste babyphone déposé sur la table du jardin , moi dans le transat et les enfants jouent tranquille clin d'oeil

Aussi non si je fais le ménage je les laisse jouer seul dans le jardin sans m'inquiété , grille fermer avec cadenat et voilà clin d'oeil
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

Coraline a écrit:
Mon jardin est entièrement clôturé et à l'arrière de la maison donc pas de risques d'intrusion.

Pour les pleurs du bébé, un babyphone.

pareil chez moi!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout cloturé pour que les enfants ne puissent pas sortir. Mais n'importe quel adulte pourrait entre par la barrière. Cela dit, je n'ai absolument pas peur de ça. Et de toute façon, ils ne jouent jamais du côté de la barrière, puis il y a tellement de fenêtres à la maison que je les vois de l'intérieur...

Pour les bébés, baby phone posé sur l'appui de fenêtre dehors.
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bébé, babyphone posé sur la table du jardin.

pour les grandes qui jouent dans le jardin, je n'ai absolument aucune crainte car tout est bien clôturé. De plus, 3 porte fenêtres donnent côté jardin, donc je les vois ....
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) je ne me suis jamais posée ces questions....

ils jouent tranquillement dans le jardin, si je suis dehors, je les vois ou les entend, si bébé dort, je vais écouter toutes les 1/2 heure dans la maison... s'il pleure très fort, je l'entends même du jardin ( clin d'oeil )
et si je suis dedans, je es vois de la fenêtre de la cuisine, mais s'ils se disputent fort, je les entends... et puis, il y a toujorus un mouchard .... soupire
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
grimace ma cour est immense !
non je blague, du salon je les vois sans soucis, si un bébé dort, comme coraline babyphone ... et c'est fermé hein, des grilles dignes d'auschwitz, aors ils ne sont pas prêts de se sauver mes gamins !

pareil ici pour notre petit jardin clin d'oeil
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une piece de vie qui donne sur le jardin, donc je les vois tout le temps.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de problèmes.
En revanche on s'est fait la peur de notre vie l'autre jour : la grille est fermée par un loquet qu'Augustin ne sait pas ouvrir. Mais le facteur nous a livré un colis, et le temps qu'on signe, le petit est sorti sur la rue, puis le facteur est reparti en fermant le loquet, résultat on ne s'est même pas rendu compte qu'Augustin était sorti !
5' plus tard des voisins nous le ramènent, stupéfaction, remerciements et là je me fais le film de tout ce qui aurait pu lui arriver et j'ai manqué tomber dans les pommes triste
bref depuis, on a mis un antivol de vélo, les livreurs ne peuvent plus entrer, et la voisine me passe un coup de fil quand elle veut me donner un salade grand sourire mais les oisillons restent au nid !
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon jardin est entouré de murs de 3m de haut!
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jardin est clos et fermé a clef, pas trop grand pas de risque de les perdre. Ils y sont souvent seuls cela me permet de faire autre chose, je les entend plus que je ne les vois clin d'oeil
Sinon babyphone quand il y avait des bébés, le mien avait la partie recepteur qui s'accrochait a la ceinture en fonctionnement piles.
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jardin n'est encore pas totalement cloturé mais nous sommes dans une impasse de petit village, avec trois habitants dans la rue.
je les surveille de la maison où je me mets dehors, mais c'est vrai que j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose pendant que je fait pipi ou que je suis sur le net.
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit jardin, petite maison ... Je surveille qd ils sont dehors, mon salon donne sur le jardin, les portes grandes ouvertes, je les entend ! Pour bébé qui dort, meme dehors je l'entend...une fenetre de chmabre donne sur le jardin je la laisse ouverte, et la porte de la chambre de bébé aussi ! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed