Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Idées cadeaux pour une petite fille de 8 ans
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Idées cadeaux pour une petite fille de 8 ans Répondre en citant

Ma fille aînée aura 8 ans le 30 Juin et cette année, je séche complètement ! Pas d'idées, pas d'inspiration....En avez-vous à me suggérer ?
Je trouve qu'à cet âge, c'est un peu difficile car elle n'est plus petite petite, mais loin d'être une ado non plus......
Merci pour vos idées....
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une place de ciné, un joli livre, une boite a bijou, un petit pendentif... a vrai dire j'ai 3 garcons donc je te cite ce que j'offre aux copines! clin d'oeil

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je leur demande ce qu'ils veulent et je rajoute souvent une bricole (collier-bracelet-livre...)pour qu'ils aient une petite surprise.
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des petshops ! Les filles adorent.... tu sais les petits animaux dans des minis boites !
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand miss1 a eu 8ans c'etait tres facile : c'etait la periode di**l
je dirais livre, cd, bijoux, vetements....
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
Des petshops ! Les filles adorent.... tu sais les petits animaux dans des minis boites !

Oui, elle adore mais je sais qu'elle va en avoir par certaines de ses copines invitées pour son anniversaire....
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaïs pour ses 8 ans en nov dernier a reçu un truc de paléontologue où tu grattes un gros bloc d'argile compact pour découvrir un crâne de dinosaure... (éveil et jeux)

oui je sais... vachement féminin comme cadeau...

mais aussi des vêtements neufs et jolis (avec une mère qui ne prône que le solide-confortable...) et ça l'a marquée... et des livres, des livres, des livres...
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un carnet à secrets tout joli avec le petit cadenas grand sourire des petits bijoux pas chers, j'avais trouvé des accessoires c'est trop mignon pour les 10ans de la fille de zhom clin d'oeil dans un magasin "claire's" à cette grande amoureux transi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un resto avec son papa et sa maman

mon fils a adoré c'était la surprise + une boite d'outil (des vrais pour enfnat ) chez éveil et jeux aussi

Lolo
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un carnet intime des winx (elle aime les winx ou c pas son truc ?)

Ma fille a adoré avoir un carnet intime (ct pour ses 7 ans)
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une sortie seule avec maman(ma fille adorait les sorties rien qu'entre "filles").
Des petits bijoux.
Un petit sac.
Des vêtements sympas
Des livres,des DVD
Des places de concert

cirenh
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille a 9 ans.. son truc c'est les fringues, les bijoux, les jeux pour faire des bijoux, les trucs pour faire de beaux coloriages... et les chaussures !!!
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dilette a écrit:
Une sortie seule avec maman(ma fille adorait les sorties rien qu'entre "filles").
Des petits bijoux.
Un petit sac.
Des vêtements sympas
Des livres,des DVD
Des places de concert

Le problème des sorties qu'avec un enfant, c'est qu'immanquablement ma seconde est morte de jalousie, même si on lui dit qu'un jour viendra son tour......Mais c'est vrai que c'est une super idée !
Lolo
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
ma fille a 9 ans.. son truc c'est les fringues, les bijoux, les jeux pour faire des bijoux, les trucs pour faire de beaux coloriages... et les chaussures !!!

Ah oui je te rejoins pour les fringues !!! grand sourire
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

restau et ciné pour ses 8 ans.
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Thaïs pour ses 8 ans en nov dernier a reçu un truc de paléontologue où tu grattes un gros bloc d'argile compact pour découvrir un crâne de dinosaure... (éveil et jeux)

mais aussi des vêtements neufs et jolis (avec une mère qui ne prône que le solide-confortable...) et ça l'a marquée... et des livres, des livres, des livres...

Marion l'a et elle adore ce truc !
mafille a le meme age presque Ysa et pour elle, c'est surtout des trucs de travaux manuels, des livres, des playmobils, et souvent des vetements aussi,un truc que je lui ai offert a paques et qu'elle a adoré,un livre de cuisine de martine avec plein de recettes faciles et une petite tapisserie pour debutantes,elle l'a fini,c'est bien debrouillée,je lui en racheteraiune si elle a un bon bulletin pour marquer le coup
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
steph7 a écrit:

Marion l'a et elle adore ce truc !
mafille a le meme age presque Ysa et pour elle, c'est surtout des trucs de travaux manuels, des livres, des playmobils, et souvent des vetements aussi,un truc que je lui ai offert a paques et qu'elle a adoré,un livre de cuisine de martine avec plein de recettes faciles et une petite tapisserie pour debutantes,elle l'a fini,c'est bien debrouillée,je lui en racheteraiune si elle a un bon bulletin pour marquer le coup

Le livre de cuisine, je n'y avais pas pensé, c'est une idée excellente !
Le livre s'appelle "Le livre de cuisine de Martine" ?
Merci
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille va avoir 8 ans le 6 juillet
et je lui ai pris une boite "aquarellum" (elle adore dessiner et peindre),
je vais lui prendre des rollers chez decathlon, je pense
et peut etre un bracelet fantaisie, ou des trucs diddle ou pucca ......
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La cuisine de Martine je crois, tu devrais le trouver sur le site de la fnacc'estla que je l'ai acheté, et il est super,bien etudié, marion se debrouille completement toute seule pour les recettes, tu as un livre sur le sucré/salé ou que le sucré, nous on a que le sucré..
l'aquarellum c'est genial, les miens adorent, théo vient d'en avoir une boite pour son anniversaire sur les bateaux
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
La cuisine de Martine je crois, tu devrais le trouver sur le site de la fnacc'estla que je l'ai acheté, et il est super,bien etudié, marion se debrouille completement toute seule pour les recettes, tu as un livre sur le sucré/salé ou que le sucré, nous on a que le sucré..
l'aquarellum c'est genial, les miens adorent, théo vient d'en avoir une boite pour son anniversaire sur les bateaux

Merci Ju, je vais aller voir le site de la Fnac.
Ton loulou a bien fêté son anniversaire ? Il a été content de son menu et de ses cadeaux ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed