| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:02 pm Sujet du message: Idées cadeaux pour une petite fille de 8 ans |
|
|
Ma fille aînée aura 8 ans le 30 Juin et cette année, je séche complètement ! Pas d'idées, pas d'inspiration....En avez-vous à me suggérer ?
Je trouve qu'à cet âge, c'est un peu difficile car elle n'est plus petite petite, mais loin d'être une ado non plus......
Merci pour vos idées....  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je leur demande ce qu'ils veulent et je rajoute souvent une bricole (collier-bracelet-livre...)pour qu'ils aient une petite surprise. |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Des petshops ! Les filles adorent.... tu sais les petits animaux dans des minis boites ! _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
quand miss1 a eu 8ans c'etait tres facile : c'etait la periode di**l
je dirais livre, cd, bijoux, vetements.... |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Madec a écrit: |
Des petshops ! Les filles adorent.... tu sais les petits animaux dans des minis boites ! |
Oui, elle adore mais je sais qu'elle va en avoir par certaines de ses copines invitées pour son anniversaire.... _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Thaïs pour ses 8 ans en nov dernier a reçu un truc de paléontologue où tu grattes un gros bloc d'argile compact pour découvrir un crâne de dinosaure... (éveil et jeux)
oui je sais... vachement féminin comme cadeau...
mais aussi des vêtements neufs et jolis (avec une mère qui ne prône que le solide-confortable...) et ça l'a marquée... et des livres, des livres, des livres... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
un carnet à secrets tout joli avec le petit cadenas des petits bijoux pas chers, j'avais trouvé des accessoires pour les 10ans de la fille de zhom dans un magasin "claire's" à cette grande  |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
un resto avec son papa et sa maman
mon fils a adoré c'était la surprise + une boite d'outil (des vrais pour enfnat ) chez éveil et jeux aussi _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Un carnet intime des winx (elle aime les winx ou c pas son truc ?)
Ma fille a adoré avoir un carnet intime (ct pour ses 7 ans) |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Une sortie seule avec maman(ma fille adorait les sorties rien qu'entre "filles").
Des petits bijoux.
Un petit sac.
Des vêtements sympas
Des livres,des DVD
Des places de concert
 _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
ma fille a 9 ans.. son truc c'est les fringues, les bijoux, les jeux pour faire des bijoux, les trucs pour faire de beaux coloriages... et les chaussures !!! |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Dilette a écrit: |
Une sortie seule avec maman(ma fille adorait les sorties rien qu'entre "filles").
Des petits bijoux.
Un petit sac.
Des vêtements sympas
Des livres,des DVD
Des places de concert
 |
Le problème des sorties qu'avec un enfant, c'est qu'immanquablement ma seconde est morte de jalousie, même si on lui dit qu'un jour viendra son tour......Mais c'est vrai que c'est une super idée ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
cirenh a écrit: |
ma fille a 9 ans.. son truc c'est les fringues, les bijoux, les jeux pour faire des bijoux, les trucs pour faire de beaux coloriages... et les chaussures !!! |
Ah oui je te rejoins pour les fringues !!!  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
restau et ciné pour ses 8 ans. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Thaïs pour ses 8 ans en nov dernier a reçu un truc de paléontologue où tu grattes un gros bloc d'argile compact pour découvrir un crâne de dinosaure... (éveil et jeux)
mais aussi des vêtements neufs et jolis (avec une mère qui ne prône que le solide-confortable...) et ça l'a marquée... et des livres, des livres, des livres... |
Marion l'a et elle adore ce truc !
mafille a le meme age presque Ysa et pour elle, c'est surtout des trucs de travaux manuels, des livres, des playmobils, et souvent des vetements aussi,un truc que je lui ai offert a paques et qu'elle a adoré,un livre de cuisine de martine avec plein de recettes faciles et une petite tapisserie pour debutantes,elle l'a fini,c'est bien debrouillée,je lui en racheteraiune si elle a un bon bulletin pour marquer le coup |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
steph7 a écrit: |
mais aussi des vêtements neufs et jolis (avec une mère qui ne prône que le solide-confortable...) et ça l'a marquée... et des livres, des livres, des livres... |
Marion l'a et elle adore ce truc !
mafille a le meme age presque Ysa et pour elle, c'est surtout des trucs de travaux manuels, des livres, des playmobils, et souvent des vetements aussi,un truc que je lui ai offert a paques et qu'elle a adoré,un livre de cuisine de martine avec plein de recettes faciles et une petite tapisserie pour debutantes,elle l'a fini,c'est bien debrouillée,je lui en racheteraiune si elle a un bon bulletin pour marquer le coup |
Le livre de cuisine, je n'y avais pas pensé, c'est une idée excellente !
Le livre s'appelle "Le livre de cuisine de Martine" ?
Merci  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
ma fille va avoir 8 ans le 6 juillet
et je lui ai pris une boite "aquarellum" (elle adore dessiner et peindre),
je vais lui prendre des rollers chez decathlon, je pense
et peut etre un bracelet fantaisie, ou des trucs diddle ou pucca ...... |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
La cuisine de Martine je crois, tu devrais le trouver sur le site de la fnacc'estla que je l'ai acheté, et il est super,bien etudié, marion se debrouille completement toute seule pour les recettes, tu as un livre sur le sucré/salé ou que le sucré, nous on a que le sucré..
l'aquarellum c'est genial, les miens adorent, théo vient d'en avoir une boite pour son anniversaire sur les bateaux |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
La cuisine de Martine je crois, tu devrais le trouver sur le site de la fnacc'estla que je l'ai acheté, et il est super,bien etudié, marion se debrouille completement toute seule pour les recettes, tu as un livre sur le sucré/salé ou que le sucré, nous on a que le sucré..
l'aquarellum c'est genial, les miens adorent, théo vient d'en avoir une boite pour son anniversaire sur les bateaux |
Merci Ju, je vais aller voir le site de la Fnac.
Ton loulou a bien fêté son anniversaire ? Il a été content de son menu et de ses cadeaux ? _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|