| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 4:15 pm Sujet du message: Les bricolages sympas de vos enfants... |
|
|
Je suis souvent a la recherche de trucs a faire - pas trop durs et surtout pas trop moches ! - avec et par les enfants...
Style pour offrir aux grands-parents, aux maitresses, aux nounous...
Alors j'ai un petit espoir qu'un poste comme celui-ci rassemblera nos idees de genies . _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
tu émiettes des craies de couleur ds du sel.......différentes couleurs placées ds une petite bouteille transaparente en couches........tu peux même fermer la bouteille et place dessus une coupelle qui recevra des fleurs piquées. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu comme Béné, avec du sel, mes filles faisaient ça lorsqu'elles étaient petites:
- colorier au feutre un bout d'alu
- y verser le sel et attendre qu'il absorbe la couleur
- verser dans des pots en verre et fermer avec le couvercle
- en utilisant différentes couleurs, ça fait des motifs
Elles m'en offraient régulièrement, je les exposais et au bout de quelques mois, j'utilisais le sel dans la cuisine, ni vu ni connu, ça disparaissait sans que je jete le cadeau à la poubelle.
Un autre truc facile avec des enfants: le Décopatch, je viens de découvrir, n°4 m'a offert une boite décorée pour la fête des mères, même un petit 3 ans y arrive.
http://www.decopatch.com/
A faire en cuisine:
(maman fait le chocolat fondu, les enfants disposent quelques mendiants dessus) _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Peindre des pots de fleurs en terre, puis y coller des serviettes ou des fleurs sechées, ensuite une petites plantes. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|