Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
RR: broder ensemble
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 8:05 am    Sujet du message: RR: broder ensemble Répondre en citant

suite a la bonne idée de marine, je crée un post regroupant celles qui veulent lancer un RR :

Mirena : Les Poupées (etamine)
ju
sandrineandco
lila

Ju : Rouge (aida)
lila
marine
mirena




editer le post pour s'inscrire et proposer de nouveaux themes clin d'oeil
Revenir en haut
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirena : Les Poupées (etamine)
ju
sandrineandco
lila
Marine

Ju : Rouge (aida)
lila
marine
mirena

Marine : Coeurs (lin a broder (=super facile) ou aida)


Je ferais circuler les 2 types de toile. De toute facon, apres, je recouperai chaque motif pour les monter en je-ne-sais-pas-quoi encore .
Mirena, je ne sais pas ce qu'est l'etamine mais - bon - j'imagine que l'on y trouve tout de meme les marques pour faire des croix regulieres ?
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirena : Les Poupées (etamine)
ju
sandrineandco
lila
Marine

Ju : Rouge (aida)
lila
marine
mirena

Marine : Coeurs (lin a broder (=super facile) ou aida)
Lila


Marine a écrit:
Mirena, je ne sais pas ce qu'est l'etamine mais - bon - j'imagine que l'on y trouve tout de meme les marques pour faire des croix regulieres ?


Etamine:

_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
Mirena : Les Poupées (etamine)
ju
sandrineandco
lila
Marine

Ju : Rouge (aida)
lila
marine
mirena

Marine : Coeurs (lin a broder (=super facile) ou aida)
nathalaouen


Je ferais circuler les 2 types de toile. De toute facon, apres, je recouperai chaque motif pour les monter en je-ne-sais-pas-quoi encore .
Mirena, je ne sais pas ce qu'est l'etamine mais - bon - j'imagine que l'on y trouve tout de meme les marques pour faire des croix regulieres ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirena : Les Poupées (etamine)
ju
sandrineandco
lila
Marine

Ju : Rouge (aida)
lila
marine
mirena

Marine : Coeurs (lin a broder (=super facile) ou aida)
Lila
natalalouen
ju
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirena : Les Poupées (etamine)
ju
sandrineandco
lila
Marine

Ju : Rouge (aida)
lila
marine
mirena

Marine : Coeurs (lin a broder (=super facile) ou aida)
Lila
natalalouen
ju
sandrineandco


j'aurais juste une petite requette honte ,celle d'être en début de liste car après novembre je serais un peu occupée clin d'oeil
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marine, tu veux tous les coeurs sur un toile complete ou sur plusieurs toiles, parce que si tu veux, je peux commencer sur une aida a moi et te l'envoyer, je demenage ds 3 semaines donc si je pouvais le faire avant ça m'arrangerait... aprés je n'auraisplus lenetavant un bon moment et surtout jeserai tellement ds la peinture que broder....
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est terminé, l'autre round robin plusieurs toiles?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Il est terminé, l'autre round robin plusieurs toiles?


Non grand sourire et rien ne dit que ceux la se termineront un jour clin d'oeil
Ou autre vue : si on en met plusieurs en route, on augmente les chances d'en avoir au moins un de termine grand sourire !
Mais hereusement que tout est dans le plaisir de faire !

Ju a écrit:
marine, tu veux tous les coeurs sur un toile complete ou sur plusieurs toiles, parce que si tu veux, je peux commencer sur une aida a moi et te l'envoyer, je demenage ds 3 semaines donc si je pouvais le faire avant ça m'arrangerait... aprés je n'auraisplus lenetavant un bon moment et surtout jeserai tellement ds la peinture que broder....


Tu peux faire ca si ca t'arrange Ju grand sourire .
Car en effet je rediviserai les coeurs pour les monter dans quelque chose (couverture, sac, protege-cahier je ne sais pas encore).
Il faut alors prendre une photo (je veux bien la faire si tu preferes) pour que les autres voient ton "oeuvre" clin d'oeil , pour que ca fasse tout de meme Round-Robin.
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ju
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok marine, si ça ne te gene pas, je te commence ça demain,j'ai un peu de temps en ce moment...
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as une préference pour la couleur Marine ou non ?
Revenir en haut
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
tu as une préference pour la couleur Marine ou non ?


Non, libre choix pour le style et la couleur autour du theme reverence ...
C'est un peu de votre coeur que je veux grimace grimace ... He ,he , elle etait facile celle-la clin d'oeil !
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

lila, la toile est partie chez toi ce matin
marine, tes coeurs aussi
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrineandco la toile est prête elle part cet après midi coucou
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Mirena : Les Poupées (etamine)
ju
sandrineandco
lila
Marine

Ju : Rouge (aida)
lila
marine
mirena

Marine : Coeurs (lin a broder (=super facile) ou aida)
Lila
natalalouen
ju
sandrineandco
Mirena


j'aurais juste une petite requette honte ,celle d'être en début de liste car après novembre je serais un peu occupée clin d'oeil


je me suis ajoutée pour les coeurs de Marine grand sourire
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
lila, la toile est partie chez toi ce matin


je vais peut-être coller un mot sur la porte pour le facteur: sans doute un remplaçant, il glisse les lettres sous la porte au lieu de les mettre dans la boite, avec la pluie, mon courrier est trempé lorsque je le trouve pff n'importe quoi alors ta toile risque d'être salie avec ce traitement.
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'ai mise ds une enveloppe kraft, mais dedans, il y a d'autres trucs que je te dois et je ne voudrais pas que ça soit mouillé !
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as reçu ma lettre lila ?
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
tu as reçu ma lettre lila ?

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=22795
clin d'oeil

ça te va si je commence à broder en bas à gauche ? tu as prévu une taille mini/maxi par brodeuse ?
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non vu le peu que nous sommes, peu importe, je comblerais les trous si il y a ...

tu as vu la couleur de la toile ?, je la trouve sympa, ça change je trouve..

T'as pas une idée de theme que tu voudrais lancer lila ?? J'aimerai bien faire un truc pour toi..
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99273 / 0